Merci !Chriss200 a écrit : Yeeeeesssss!!!! ***** ca fait du bien![]()
Chapeau aux optimistes du forum avant le match
[le Live]Reims-Metz 0-1
-
beaulier
Re: [le Live]Reims-Metz
- belobog
Re: [le Live]Reims-Metz 0-1
Un grand bravo à nos joueurs ! Avant le match, j'y croyais pas trop vues les absences. Excellente opération en regard des concurrents 
- Gene Hunt
Bravo messins, bien joué
Au-delà de la victoire tous les voyants sont au vert dans le championnat du maintien, on s'en contentera pour aujourd'hui
Et super content de voir un joueur sortir du centre de formation, et de le faire bien en plus, ça faisait tellement longtemps
Au-delà de la victoire tous les voyants sont au vert dans le championnat du maintien, on s'en contentera pour aujourd'hui
Et super content de voir un joueur sortir du centre de formation, et de le faire bien en plus, ça faisait tellement longtemps
-
beaulier
robbi a écrit : Une pensée pour toutes les pleureuses du forum![]()
-
Pierrooot
Je critiquais Niane depuis le début mais cet aprèm il m’a fait mentir !!! Bravo Ibra j’espère que ce but va le remettre en confiance !!
Mention spéciale à Traoré qui a fait un match énorme
Mention spéciale à Traoré qui a fait un match énorme
-
Luchonnais
Il fait un match plein, avec NDP frais qui rentre a sa place on peut en mettre 2 autresLutin57. a écrit :À la 92 ème.apres le.match qu'il fait ?Soren a écrit : Niane, il a pas le droit de faire ça, là c'est juste n'importe quoi
-
christ74
Pour moi la plus belle car merité ….et avec 13 absent …
- schméo
Bravo messins !
Mention spéciale à Delaine, Traoré, Bassi. J'ai beaucoup aimé la première de Lacroix aussi.
Par contre, je persiste à trouver Niane très, très loin du niveau Ligue 1 malgré son beau but. Suer le plan technique et au niveau QI foot, je reste assez sidéré. Puisse-t-il me donner tort sur la durée.
Allez Ibrahima, allez Metz.
Mention spéciale à Delaine, Traoré, Bassi. J'ai beaucoup aimé la première de Lacroix aussi.
Par contre, je persiste à trouver Niane très, très loin du niveau Ligue 1 malgré son beau but. Suer le plan technique et au niveau QI foot, je reste assez sidéré. Puisse-t-il me donner tort sur la durée.
Allez Ibrahima, allez Metz.
- Bobsaintclair
L'équipe et les jeunes se sont battu et ont mérités la victoire qui aurait même pu être plus large face à une équipe de Reims plutôt terne