Stade de Reims – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Stade de Reims – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 16 janv. 2022, 17:16

Mes +:
- Victoire méritée
- Le bon état d'esprit, combatif (un des deux ingrédients de la victoire)
- Bon match de Lacroix
- Content de voir des nouveaux joueurs
- Pas mal de mouvements offensifs
- Pas concédé beaucoup d'occasions
- Delaine, brillant
- Pajot et Traoré ont fait un bon match (un peu moins présents en fin de match)
- Caillard solide sur les quelques cafouillages
- Bon arbitrage, à part les cartons trop nombreux

Mes +/-:
- Niane a fait un match correct dans le jeu, a marqué, mais est toujours trop perso. Aurait pu marquer 2 autres fois
- La tactique: plus offensive, mais encore Yade en arrière gauche (il a fait le boulot mais défend un peu moins bien qu'un arrière de métier)
- Bassi a fait un match correct. A plusieurs fois débordé à droite en 2e période car Reims laissait de gros boulevard, et a été très dangereux à ces moments

Mes -:
- NGuette a tout raté et a été peu présent, très mauvais match. Pas compris qu'il soit resté sur le terrain
- L'attaque de Reims m'a semblé assez faible (l'autre ingrédient de la victoire)
Dernière modification par pilch le 16 janv. 2022, 17:22, modifié 1 fois.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 janv. 2022, 17:16

grenatfan a écrit : +:

Bassi qui a enfin démontré sa qualité de passe
Je suis désolé mais j'ai chacune de ses entrées et même quelques-unes lors des amicaux, mais il l'a à chaque fois démontré.

Je l'avais dit plusieurs fois mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il fluidifiait le jeu et pouvait être un joueur très décisif !

Je ne veux pas lui porter la poisse mais je dis ça depuis le début de la saison, y compris à Bergerac où le terrain était catastrophique, on voyait qu'il pouvait tout changer dans le jeu et avec des conditions de jeu meilleures.

bunny

Messagepar bunny » 16 janv. 2022, 17:16

les plus : Delaine (et de loin) Caillard, Bassi (à un degré moindre) Traoré , Pajot et Lacroix :metzch:

Les super moins : l'arbitre et ses assistants "dormeurs aveugles" encore et toujours les mêmes: :hein?:

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 16 janv. 2022, 17:18

Les+: un forumiste dont je ne me rappelle plus le pseudo va entrer dans les ordres. Je ne sais pas si nous avions déjà un prêtre parmi nous :mrgreen:

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 16 janv. 2022, 17:20

Traoré, quel talent! Il m'impressionne.
Faudra déjà penser à le prolonger, il sera rapidement le joueur le plus valeureux de l'effectif.

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 16 janv. 2022, 17:24

En plus :
- les 3 points
- les jeunes, le contexte n'était pas facile ( mention à Lacroix qui dégage une certaine sérénité)
- Delaine : au-dessus
- Traoré : il faut qu'il continue à jouer
- Bassi : pas mal même si un.peu isolé ; ses centres et CPA gagneraient en impact si plus tendus
- Le but de Niane ; si seulement c'était un déclic mais j'ai du mal à le croire

En moins :
- les 2 attaquants, manque criard d'explosivité, du aussi au fait qu'ils ne font pas assez d'appel en profondeur (démarrent une fois le ballon dans les pieds)
- toujours trop de manques techniques, pas assez de projection en bloc et de mobilité
- et sans vouloir jouer les rabat-joie, çà n'était que Reims, de plus très amputé devant et au milieu ; contre Nice ce sera une autre histoire...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 janv. 2022, 17:24

picardmosellan a écrit : Les+: un forumiste dont je ne me rappelle plus le pseudo va entrer dans les ordres. Je ne sais pas si nous avions déjà un prêtre parmi nous :mrgreen:
C’était contre Strasbourg si on égalisait ….je crois qu il ne s’est pas prononcé ce coup ci :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 16 janv. 2022, 17:24

Enorme match de Traoré qui confirme match après match (j'espère que Amadou ne joue pas au même poste que lui car ce serait dommage qu'il se retrouve sur le banc)
Très bon match de Delaine, il va être dur à remplacer l'année prochaine
Bon match de Bassi, j'espère le revoir plus souvent

Mention à toute l'équipe pour la solidarité

J'espère que ce but va enfin lancer la saison de Niane

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 16 janv. 2022, 17:26

Cactus a écrit :
picardmosellan a écrit : Les+: un forumiste dont je ne me rappelle plus le pseudo va entrer dans les ordres. Je ne sais pas si nous avions déjà un prêtre parmi nous :mrgreen:
C’était contre Strasbourg si on égalisait ….je crois qu il ne s’est pas prononcé ce coup ci :mrgreen:
Je vous promet cactus que j ai vu la même prophétie il y a deux jours pour le match contre Reims :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 janv. 2022, 17:26

aliosha a écrit : Enorme match de Traoré qui confirme match après match (j'espère que Amadou ne joue pas au même poste que lui car ce serait dommage qu'il se retrouve sur le banc)
Très bon match de Delaine, il va être dur à remplacer l'année prochaine
Bon match de Bassi, j'espère le revoir plus souvent

Mention à toute l'équipe pour la solidarité

J'espère que ce but va enfin lancer la saison de Niane
Et un petit salut au coach non ? Après tout ce qu il s’est pris dans la tronche ces temps ci … :-P

Revenir à « Passion Grenat »