On peut lui souhaiter la bienvenue et lui adresser tous nos voeux de réussite, pour notre plus grand bien à tous....
Ceci dit, j'ai un peu de mal à comprendre la logique, on ne donne pas sa chance à Joseph et on renvoie Mikautadze à Seraing, pourquoi faire venir ce type de joueur au mercato d'hiver ? Je peux comprendre que pour des raisons diverses (cout, challenge sportif, image du club), on n'a pas réussi à faire venir un attaquant estampillé Ligue 1, mais dès lors, pourquoi ce énième pari ? Quel message passé à Joseph et à Mikautadze !!! Ce n'est que mon avis......
[Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt
-
hotspurdu57
-
Sagnol
Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt
Bienvenue à lui...je lui souhaite de réussir.
Mais qui l a fait venir Antonetti ou...Arpinon, Gaillot?
J espère qu on ne va pas brader Lamine Gueye...
Mais qui l a fait venir Antonetti ou...Arpinon, Gaillot?
J espère qu on ne va pas brader Lamine Gueye...
-
Gregoully
Perso, je trouve pas que ça envoie du rêve...Laz a écrit :C’est pas si mal dans cette vidéoTaison* a écrit : https://youtu.be/_Xm-LmyDCPA
Un énième joueur pour tout faire sauf concurrencer Niane...ça va pas l'aider de prendre des joueurs pour cirer le banc...
J'y crois absolument pas...on verra bien...
-
GryseL04
Heureusement qu'on.ne devait prendre que des joueurs qui apportent un plus...
Le mec ne dépasse pas le niveau amateur, n'a aucune référence sérieuse et on appelle ça un "renfort"
C'est comme nos recrues de l'été qui n'apportent rien et ne jouent presque pas, mais en pire !
On empile des joueurs médiocres, c'est quoi l'objectif ?
Le mec ne dépasse pas le niveau amateur, n'a aucune référence sérieuse et on appelle ça un "renfort"
C'est comme nos recrues de l'été qui n'apportent rien et ne jouent presque pas, mais en pire !
On empile des joueurs médiocres, c'est quoi l'objectif ?
-
Taison*
Qui parle de rêve ? Pas moi ! Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui rêvent d'un nouvel avant centre, alors qu'il n'en a jamais été question dans le recrutement. Ce type est gratuit, il vient en prêt pour 6 mois et alors, pourquoi pas ?Gregoully a écrit :Perso, je trouve pas que ça envoie du rêve...Laz a écrit :
C’est pas si mal dans cette vidéo
Un énième joueur pour tout faire sauf concurrencer Niane...ça va pas l'aider de prendre des joueurs pour cirer le banc...
- Babacar_G
J'ai jamais osé le dire mais puisqu'on y est...Jahstrad a écrit :messinmarseille a écrit : S'il met 2 ou 3 buts apportant des points décisifs pour le maintien, ça suffira à mon bonheur, un peu comme Aaron l'an dernier, pas un foudre de guerre mais juste suffisant pour l'objectif.
Aaron :
Louis :
Mais sait on jamais :)
En même temps il a marqué beaucoup plus de but qu’Aaron on peut dire![]()
J'ai quand même les boules qu'on n'ait pas gardé Leya Iseka. Je trouvais qu'il avait quelque chose.
Mais le coach ne l'a jamais laissé enchaîner ou alors trop peu alors qu'on avait aucune solution potentiellement meilleure que lui (que deviennent et Vagner et Ambrose aujourd'hui?)
Surtout que l'OA était raisonnable (1M je crois) et le salaire aussi pour un attaquant capable de marquer 6-8 buts par saison en ligue 1 en le mettant dans de bonnes conditions.
Ou peut-être ne voulait-il pas rester.
-
grenateam
Tout le monde sait ce que représente Génération Foot pour les finances du club,alors un Guirassy,un Mateta,ou autres,qui aurait pousser Niane sur le banc,il n'en à jamais été question à mon sens pour les dirigeants,sans compter leurs émoluments.
-
Jahstrad
En fait les interrogations ne sont pas sur le « pourquoi pas » car dans cet angle de vision tu as parfaitement raison.Taison* a écrit :Qui parle de rêve ? Pas moi ! Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui rêvent d'un nouvel avant centre, alors qu'il n'en a jamais été question dans le recrutement. Ce type est gratuit, il vient en prêt pour 6 mois et alors, pourquoi pas ?Gregoully a écrit :
Perso, je trouve pas que ça envoie du rêve...
Mais si on prend sous l’angle du « pourquoi » (tout court) la c’est plus compliqué à comprendre car en décalage total avec les propos du coach et si on va plus loin on peut se poser la question aussi dans ce cas du « pourquoi lui » ? Des joueurs quasi amateurs qui a 27ans n’ont rien prouvé et jouent dans un championnat de seconde zone il y en a moultes et plus proches et observables dans les divisions inférieures en France alors pourquoi lui, uniquement car le fils du coach et son agent ? Hypothèse simplement mais cela voudrait dire que sans magouille interne un tel joueur ne serait jamais venu lors de ce mercato hivernal et là je trouve ça plus dérangeant…
Mais encore une fois, il arrive qu’une entourloupe bidonnée se transforme en coup de génie et ça en serait même fun pour le coup, donc attendons de voir dans tous les cas ça fera sourire sans nuire à l’avenir du club, mais diantre! C’est gros quand même
-
jojo57380
Ouais.Miguell40 a écrit : bienvenue on verra bien mais c est vraiment un joueur de 3 éme zone
Autant recruter à tremery....
-
jojo57380
Va à marly dire ça à Lenny Joseph.Sebathan a écrit : On verra bien, bienvenue à lui.
Laissons lui sa chance au lieu de déjà l'enterrer...
Puis va à seraing parler avec mikautadze.