S’il y’avait que ça de surprenantstepslo a écrit : Ce qui est très surprenant pour moi c'est que ce joueur, sans aucune référence, n'ait pas au moins été mis à l'essai pendant 1 semaine !
[Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt
-
Jahstrad
Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt
-
Carlingeois
Il va enfin pouvoir concrétiser les espoirs placés en lui
- Bobsaintclair
27 piges, il est à son apogéeCarlingeois a écrit : Il va enfin pouvoir concrétiser les espoirs placés en lui
- arthur865
C'est vrai qu'on a rarement un attaquant qui nous a rejoint à son prime.Bobsaintclair a écrit :27 piges, il est à son apogéeCarlingeois a écrit : Il va enfin pouvoir concrétiser les espoirs placés en lui
- Billou Grenat
Ils préfèrent aller dans des grands clubs comme Angers, Troyes, Brest, Lorient, etc.arthur865 a écrit :C'est vrai qu'on a rarement un attaquant qui nous a rejoint à son prime.Bobsaintclair a écrit :
27 piges, il est à son apogée
- jeffreeze
Irphaeus a écrit :On a pas mis Asanovic à l'essai avant de le recruter, Mr Serin a du pif c'est tout, il va illuminer notre championnat et ensuite on le revendra à la Roma pour 80 millionstepslo a écrit : Ce qui est très surprenant pour moi c'est que ce joueur, sans aucune référence, n'ait pas au moins été mis à l'essai pendant 1 semaine !![]()
Et surtout un gros coup d’avance sur le PSG qui le supervisé.
- mangel
Heureusement je ne supervise pas ton orthographe...jeffreeze a écrit :Irphaeus a écrit :
On a pas mis Asanovic à l'essai avant de le recruter, Mr Serin a du pif c'est tout, il va illuminer notre championnat et ensuite on le revendra à la Roma pour 80 million![]()
Et surtout un gros coup d’avance sur le PSG qui le supervisé.![]()
- jeffreeze
Et ni les joueursmangel a écrit :Heureusement je ne supervise pas ton orthographe...jeffreeze a écrit :
Et surtout un gros coup d’avance sur le PSG qui le supervisé.![]()
![]()
![]()
- get_up_kids
Je dirais même plus: "Bienvenue à Louis!"Gamba57 a écrit : Bienvenue à lui![]()
En tout cas, la vidéo de présentation me plait bien, et je suis curieux de voir ce qu'il vaut!
- Pige Fille
A voir ce que cela peut donner en L1, je trouve qu’il a une capacité à bien se situer dans la surface… maintenant niveau rythme en L1 c’est autre chose… donc surpris par ce recrutement hivernal qui devait voir arriver des joueurs confirmés apportant un plus… là nous sommes un peu dans l’inconnu…get_up_kids a écrit :
Je dirais même plus: "Bienvenue à Louis!"![]()
En tout cas, la vidéo de présentation me plait bien, et je suis curieux de voir ce qu'il vaut!