[Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bobsaintclair

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Bobsaintclair » 20 janv. 2022, 12:00

venkman a écrit :
arthur865 a écrit :

Ribéry signe à Metz à 21 ans et performe en N1 chose que n'a pas réussi Mafouta.

Après j'ai déjà un métier où j'excelle et il me serait sans doute difficile de devenir recruteur, c'est des emplois réservés. Mais merci de la proposition.
j'ai deviné, madame irma c'est ça !!!
Pas du tout, il dit qu'il excel dans son boulot. On pet donc en déduire qu'il passe ses journées à faire des tableurs.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 20 janv. 2022, 12:03

Bobsaintclair a écrit :
venkman a écrit :

j'ai deviné, madame irma c'est ça !!!
Pas du tout, il dit qu'il excel dans son boulot. On pet donc en déduire qu'il passe ses journées à faire des tableurs.
:-D :bieres:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 20 janv. 2022, 12:08

venkman a écrit : Le mec n'a pas posé un doigt de pied sur un terrain de foot de ligue 1, qu'une partie des forumistes lui tombe déjà dessus.
La vérité se trouve sur le terrain et effectivement s'il ne se débrouille pas bien, alors les passionnés pourront lui tomber dessus et crier comme quoi ils avaient encore raison.
Mais moi tant que je n'aurais pas vu le bébé sur plusieurs match et pas qu'un seul, je ne jugerais pas ce joueur.
En tout cas je lui souhaite de faire la fierté du fc metz et de ses supporters. :yes:
Il y en a même qui tombent sur des joueurs quand ces derniers sont plutôt bons. Alors un mec qui n'a pas encore joué, ça surprend qui ?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 20 janv. 2022, 12:14

on me dit dans l'oreillette qu'avec 2 ballons il marque 3 buts ^^.

On verra bien comment ça va se goupiller, quoi qu'il en soi tout le monde réclamait un autre attaquant et on en a un avec les moyens du club.
Perso je me moque d'ou il vient du temps qu'il mouille le maillot vu que le championnat est faussé cette année ; je serai d'ailleurs curieux de connaitre le nombre de décisions défavorables qui nous ont couté des points par par rapport aux autres saisons ; le foot moderne n'aime pas les "pauvres".

TicTac

Messagepar TicTac » 20 janv. 2022, 12:57

messinmarseille a écrit : S'il met 2 ou 3 buts apportant des points décisifs pour le maintien, ça suffira à mon bonheur, un peu comme Aaron l'an dernier, pas un foudre de guerre mais juste suffisant pour l'objectif.
Il serait au même nombre de but, en étant remplaçant, que Niane qui a joué titulaire pendant 6 mois.

belobog

Messagepar belobog » 20 janv. 2022, 13:24

le groupie du pjanic a écrit :
belobog a écrit :

Cet Amido Baldé tout de même, il aura traumatisé toute une génération de supporter (dont je suis) alors même qu'il aura finalement joué très peu de temps. A sa façon, une sorte de légende ectoplasmique dont on se souviendra encore longtemps. Et dont les plus jeunes se demanderont un jour s'il a réellement existé ou si c'est un alias pour désigner un joueur aux pieds carrés. Il faut dire que j'avais rarement vu un attaquant de ce "niveau" à Metz. Les quelques fois où je l'ai vu jouer, j'avais l'impression de regarder un bêtisier. Même le Ibrahima des très mauvais jours est largement au-dessus. Ceci étant dit, bienvenue à Louis Mafouta, il sera forcément meilleur qu'Amido (en toute hypothèse, il est impossible qu'il soit pire que lui) et sera peut-être même une bonne surprise !
Amido m'a fait rever, il m'a permis de croire que j'avais le niveau ligue 2.
:-D . Tout pareil !

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 janv. 2022, 14:40

Et sinon on pourra un jour retourner aux entraînements avec la levée progressive des mesures sanitaires ?

Et dans le même temps recréer le topic idoine ?

Ou c’est toujours classé secret top défense pour élaborer du jeu léché

Metzin

Messagepar Metzin » 20 janv. 2022, 15:31

Autant de pages pour déverser des inepties, calomnies et autres propos diffamatoires. c’est effectivement très respectueux pour le club, et surtout pour le nouveau venu….quelle belle image donnée de notre club !

J’entends déjà la horde de supporters mal léchés qui tomberont sur le joueur (ou le staff) dès lors qu’il fera une erreur.

Les réseaux sociaux sont devenus un vrai champ de foire où on ne cherche plus des hommes mais de la chair fraîche.

J’ai honte.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 janv. 2022, 15:34

Je pense en effet aussi que l’on a assez glosé sur l’événement.

Bienvenue au joueur .

Revenir à « Passion Grenat »