Pour avoir vu les matchs de préparation contre Troyes et Montpellier, c'est surtout Lenny Joseph qui m'avait tapé dans l’œil.Babacar_G a écrit :Souviens-toi de la compo improbable sortie par le coach à Nantes (Centonze axial droit, Maïga dans le couloir), N'Doram qui se blesse rapidement... difficile de juger sur ce match.Przemysl. a écrit :
Pour le moment, Bassi c'est deux purges (Nantes et Bergerac) pour un bon match (Reims). On va attendre la suite. J'ai en mémoire certains joueurs qui devaient tout casser après deux ou trois bons matchs...et on attend encore la suite.
Bergerac, j'en parle même pas.
A l'inverse, pendant la prépa estivale il avait été bon avant de disparaître pour parfaire sa mise à niveau.
Les messins à la CAN
- Przemysl.
Re: Les messins à la CAN
-
TressorMoreno57
Le jallow d'aujourd'hui est vraiment incroyable 
- Babacar_G
Son homonyme je croisPPR a écrit :Il ne joue pas!TressorMoreno57 a écrit : Le jallow d'aujourd'hui est vraiment incroyable![]()
-
TressorMoreno57
Incroyable qu'un modérateur ne le reconnaisse pas !PPR a écrit :Il ne joue pas!TressorMoreno57 a écrit : Le jallow d'aujourd'hui est vraiment incroyable![]()
Sur l'équipe il se sont trompé c'est bien ablie jallow qui vient d'inscrire son deuxième but de la compétition
Heureusement que bein sport a de meilleurs journalistes que l'équipe
Dernière modification par TressorMoreno57 le 20 janv. 2022, 22:04, modifié 2 fois.
-
Pierrooot
? Il vient de marquer un but incroyable et c’est bien celui de Seraing !PPR a écrit :Il ne joue pas!TressorMoreno57 a écrit : Le jallow d'aujourd'hui est vraiment incroyable![]()
-
TressorMoreno57
Non mais laisse les croire c'est plutôt drôle comme situationPierrooot a écrit :? Il vient de marquer un but incroyable et c’est bien celui de Seraing !PPR a écrit :
Il ne joue pas!
En tout cas quel joueur c'est devenu comme quoi de multiples prêts ça sert
-
grenateam
Jallow à beaucoup progresser sous les ordres de Jordi Condom,surtout techniquement.
-
TressorMoreno57
Clairement et il fait un sacré duo avec barrow pour la Gambie, belle surprise de la compétitiongrenateam a écrit : Jallow à beaucoup progresser sous les ordres de Jordi Condom,surtout techniquement.
- Ben 51
-
Nico
Il n’y a pas qu’un bon match, il a plus de 100 matchs de ligue 2 pour 26 buts et 14 passes décisives avant d’arriver à Metz et n’importe quel suiveur de la L2 connaît sa valeur.Sega a écrit :J'adore l'enflammade générale autour de Bassi après...1 bon match. Laissons le s'exprimer et enchaîner soit... mais de là à en voir un remplaçant crédible à notre cador BoulayaDeauville grenat a écrit :
Pourquoi une bonne nouvelle ? et Mr Bassi il fait quoi ?![]()
Pour les autres: https://youtu.be/KVFMkvqDKqw
Désolé pour le maillot qui pique les yeux…