Les messins à la CAN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: Les messins à la CAN

Messagepar TressorMoreno57 » 20 janv. 2022, 23:02

PPR a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Je me suis fié au live de l'Equipe.
Il te suffisait de rectifier mon erreur au lieu de vouloir te la ramener.
TressorMoreno57 a écrit : Incroyable qu'un modérateur ne le reconnaisse pas !
Et si le modérateur ne regardait pas le match, c'est grave? :gne:

Le but en question pour ceux qui avaient autre chose à faire que regarder un Gambie Tunisie: https://streamja.com/jqLgw
C'était juste un petit peu d'ironie rien de méchant bien sûr que ce n'est pas grave :-)
Et reconnaît que que vous (modos) vous êtes souvent à l'affût aussi et vous n'êtes pas les derniers non plus :-D
(je ne citerai personnes)
J'ai déjà vu des publications supprimés qui n'était pas hors sujet (je ne parle pas que de moi même si ça m'est arrivé 2 ou 3 fois en quelques années..)..

Bref moi petit forumiste je vais donc me taire vu que l'humour n'est pas le bienvenu ici :bye:

PS : il faut vraiment arrêter de se fier à l'équipe car je me demande si ils n'ont pas mis des stagiaires defois (quand on voit déjà certains journalistes).

Bonne soirée PPR je ne voulais en aucun cas te froisser

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 20 janv. 2022, 23:08

TressorMoreno57 a écrit :
PPR a écrit :

PS : il faut vraiment arrêter de se fier à l'équipe car je me demande si ils n'ont pas mis des stagiaires defois (quand on voit déjà certains journalistes).

Bonne soirée PPR je ne voulais en aucun cas te froisser
Je crois surtout que dès qu'on parle des clubs autres que PSG, les journalistes de l'Equipe ont du mal !

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 20 janv. 2022, 23:15

Ben 51 a écrit :

Je crois surtout que dès qu'on parle des clubs autres que PSG, les journalistes de l'Equipe ont du mal !
Bein sport (chaîne pro psg) n'a pas de mal pourtant ^^

grenateam

Messagepar grenateam » 20 janv. 2022, 23:41

Ben 51 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Le match diffusé ce soir est top Bilbao Barcelone en coupe d'espagne 2-2 prolongation
celui de 19h Elche Real Madrid était bien aussi,beaucoup d'intensité

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 janv. 2022, 07:28

beaulier a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Par contre Farid devrait pouvoir être présent pour le déplacement à Troyes - le 6 février - il pourra même se préparer pour ce match avec ces coéquipiers. Dans un match contre un adversaire direct - récupérer Boulaya - c’est une vraie bonne nouvelle !
Et pourquoi donc ce serait une vraie bonne nouvelle ?
Parce que le match à Troyes c’est un match contre un concurrent direct et qu’un Boulaya c’est typiquement le mec qui peut te débloquer un match fermé sur un coup franc direct, ou une ouverture bien senti qui fini en passe décisive.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 21 janv. 2022, 08:18

Pour ceux qui se posent la question, le Cameroun est sur liste orange concernant le Covid donc les personnes vaccinés doivent juste fournir un test negatif pour embarquer et seront susceptible de devoir faire un antigenique arrivé en France mais si la personne n'est pas vacciné elle devra faire un auto-isolement de 7 jours.

On va donc espérer que nos joueurs soient vaccinés surtout qu'à partir de lundi ils devront présenter un pass vaccinal pour pouvoir jouer une rencontre officielle ..

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 21 janv. 2022, 11:30

Farid Boulaya est déjà à l’entraînement :

https://twitter.com/rlgallois/status/14 ... 70115?s=21

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 janv. 2022, 11:41

Grenat 1985 a écrit : Farid Boulaya est déjà à l’entraînement :

Il a été très rapide. Pour le coup, il a pris le premier vol pour la France. Ça prouve au moins qu'il veut passer à autre chose, et j'ai l'impression qu'il est déterminé à se montrer sur cette fin de saison. C'est bon pour le club.

bounty55

Messagepar bounty55 » 21 janv. 2022, 11:46

attention au choc thermique, parce-que le Cameroun en janvier c'est plutot chaud

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 21 janv. 2022, 12:17

Przemysl. a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Farid Boulaya est déjà à l’entraînement :

Il a été très rapide. Pour le coup, il a pris le premier vol pour la France. Ça prouve au moins qu'il veut passer à autre chose, et j'ai l'impression qu'il est déterminé à se montrer sur cette fin de saison. C'est bon pour le club.

Bizarre pourtant ce n’était pas prévu qu’il revienne aussi vite

Revenir à « Passion Grenat »