-----------------------------Caillard--------------------------
Centonze - Kana Biyk - Mbengue - Delaine
----------------------------Amadou--------------------------
-------------Traoré------------------------Pajot------------
------------------------------Bassi-----------------------------
-------------------N'guette-------Niane--------------------
Je verrais bien cela. Avec Amadou qui nous aidera à ressortir les ballons proprement, même s'il peut redescendre plus bas lorsqu'on subira, et jouer tel un 3e défenseur central. S'il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, et selon le score, on peut le sortir à l'heure de jeu pour Niakaté, Tchimbembe ou Mafouta.
Bassi en électron libre puis Boulaya en cours de jeu.
Avant match : Metz-Nice
- dutcom
-
Gorgonzola
Re: Avant match : Metz-Nice
Poff a écrit :Oui, idem aussi pour la dernière demi-heure, dépendant de l'évolution du score également.Curtis a écrit :
Même compo que toi, pour moi on a trouvé notre système à Lyon, réédité contre Reims.
Boulaya sur le banc tout de même, et il pourra rentrer pour la dernière demi-heure.
Peut-être verrons nous à l'oeuvre nos dernières recrues...
J'espère également voir cette compo, avec cette défense à 3 axiaux qui semble très complice (et sachant que Nice joue à 2 pointes ça semble plus rassurant) ainsi que les 3 milieux qui ont fait un bon match à Reims.
Puis je trouverai pertinent de revoir Bassi titulaire après sa bonne prestation, ça lui enverrai aussi un bon message "Farid est de retour mais je compte malgré tout sur toi"
-
Lutin57.
Ibra va y aller de son doublé, Kanabiyik va tenir la baraque et tour va bien se passer..
- grenatfan
Malheureusement on va encore y aller pour mettre le bus avec 9 joueurs défensifs et commencer à faire des changements et jouer une fois menés ; on connaît la musique désormais
- LorraineGrenat
Il a très peu joue avec l'Algerie.. la seule fatigue c'est le voyage et le changement de climat.. Il fait s'y remettre vite.Backpacker a écrit : Incroyable que Boulaya ait déjà pu s'entraîner avec Metz ce matin!![]()
Par ailleurs, le voir s'entraîner dès son retour prouvé son implication malgré son futur départ.
Pour la.composition, Nice étant un gros et un équipe technique, nous ne ferons pas le jeu et nous nous baserons sur des contres :
-------------------------Caillard------------------------
-------M'bengue-Kana Biyik-Niakaté--------
Centonze----Amadou-Traoré----Delaine
-------------------------Bassi---------------------------
------------------N'guette-Niane-----------------
Si Amadou n'est pas.pret, je mets Pajot a sa place, on peut aussi Imaginer un 4/3/3 avec Pajot pour M'bengue, Amadou en 6, Boulaya Opa sur les ailes et Niane en pointe qui emmènerait Bassi sur le banc.. mais face à un gros la défense a 3 (5) me paraît le mieux.
- vangogh57
il y avait un vol direct cette nuit pour arriver ce matin vers 06h00 à Paris,Backpacker a écrit : Incroyable que Boulaya ait déjà pu s'entraîner avec Metz ce matin!![]()
ou alors ils ont voyagé dans l'avion du président
- Poff
Pajot était capitaine à Reims, il ne sortira pas du 11.LorraineGrenat a écrit :Il a très peu joue avec l'Algerie.. la seule fatigue c'est le voyage et le changement de climat.. Il fait s'y remettre vite.Backpacker a écrit : Incroyable que Boulaya ait déjà pu s'entraîner avec Metz ce matin!![]()
Par ailleurs, le voir s'entraîner dès son retour prouvé son implication malgré son futur départ.
Pour la.composition, Nice étant un gros et un équipe technique, nous ne ferons pas le jeu et nous nous baserons sur des contres :
-------------------------Caillard------------------------
-------M'bengue-Kana Biyik-Niakaté--------
Centonze----Amadou-Traoré----Delaine
-------------------------Bassi---------------------------
------------------N'guette-Niane-----------------
Si Amadou n'est pas.pret, je mets Pajot a sa place, on peut aussi Imaginer un 4/3/3 avec Pajot pour M'bengue, Amadou en 6, Boulaya Opa sur les ailes et Niane en pointe qui emmènerait Bassi sur le banc.. mais face à un gros la défense a 3 (5) me paraît le mieux.
Et je ne pense pas qu'il mérite de sortir d'ailleurs.
-
Metzin
On est clairement bien en place avec cette compo. La seule problématique est de savoir si elle est adaptée pour "jouer bas".Curtis a écrit :Même compo que toi, pour moi on a trouvé notre système à Lyon, réédité contre Reims.Poff a écrit :
----------------------------------Caillard--------------------------------
--Centonze-----M'Bengue---Kana-Biyik----Niakaté-----Delaine---
-------------------------Traoré-----------Pajot--------------------------
-------Nguette--------------Niane---------------------Bassi-----
Boulaya sur le banc tout de même, et il pourra rentrer pour la dernière demi-heure.
Dommage que De Preville soit forfait.
- Maillotgrenat.com
Il n'a pas pu se montrer pendant la CAN, il faut donc dans sa position absolument se montrer en Ligue 1 et avoir de bonne stats pour pouvoir trouver un nouveau club. Voila pourquoi il doit être pressé de rejouer avec Metz. Et s'il veut être performant, qu'il ne se gêne surtout pas!Backpacker a écrit : Incroyable que Boulaya ait déjà pu s'entraîner avec Metz ce matin!![]()
-
Nico
Je vois bien ca.
Difficile avec les nombreux joueurs de qualité que nous avons aux postes de défenseur central et milieu axial de savoir si on va évoluer en 5-2-2-1 ou en 4-3-3.
D’ailleurs, quand on va être au complet, ca va vraiment faire du monde en défense centrale et au milieu et être un casse tête pour le coach pour ne frustrer personne.
Difficile avec les nombreux joueurs de qualité que nous avons aux postes de défenseur central et milieu axial de savoir si on va évoluer en 5-2-2-1 ou en 4-3-3.
D’ailleurs, quand on va être au complet, ca va vraiment faire du monde en défense centrale et au milieu et être un casse tête pour le coach pour ne frustrer personne.