
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-d-esprit

Cette dévotion envers le coach force le respect.stepslo a écrit : 600ème match en L1 pour FA ! Chapeau ! PAr ailleurs, en listant les interviews des joueurs ce matin, on voit une fois encore que c'est la présence de FA qui a fait basculer l'arrivée des joueurs (cf Amadou). C'est clair, qu'il occupe plus que la place d'un coach au sein de l'organigramme du FC Metz.
Philippe Gaillot est le directeur sportif mais dans les faits, je pense que l'avis de FA pèse très lourd.
Allez, histoire de faire râler certains (c'est de bonne guerre, c'est mon côté joueur), je reprendrai le slogan du barça pour qualifier FA à Metz :
"Antonetti, més que un coach"![]()
Le FC Metz sera encore en Ligue 1 la saison prochaine.Metzin a écrit : Quel chance, pour un club comme le nôtre, d'avoir un coach aussi expérimenté !
Je lui souhaite, et je nous souhaite, d'obtenir le maintien.
Pourtant il est toujours régulièrement "descendu"...moins en ce moment, mais bon, une ou deux défaites et les présidents-directeurs sportifs-recruteurs et rendeurs d'oracles divers et variés seront de retour!Metzin a écrit : Quel chance, pour un club comme le nôtre, d'avoir un coach aussi expérimenté !
Je lui souhaite, et je nous souhaite, d'obtenir le maintien.
Attends dimanche soir on risque de revoir certains revenir à la charge. Au fait y en a un qui se fait plus que discret depuis un moment et il ne me manque pas.mangel a écrit :Pourtant il est toujours régulièrement "descendu"...moins en ce moment, mais bon, une ou deux défaites et les présidents-directeurs sportifs-recruteurs et rendeurs d'oracles divers et variés seront de retour!Metzin a écrit : Quel chance, pour un club comme le nôtre, d'avoir un coach aussi expérimenté !
Je lui souhaite, et je nous souhaite, d'obtenir le maintien.
Brillante idée ! Malheureusement je ne suis pas sur place. Mais peut-être pourras-tu t'en charger ? Et surtout pense à prendre une photo pour alimenter le sujet " clichés en direct du stade"beaulier a écrit :Cette dévotion envers le coach force le respect.stepslo a écrit : 600ème match en L1 pour FA ! Chapeau ! PAr ailleurs, en listant les interviews des joueurs ce matin, on voit une fois encore que c'est la présence de FA qui a fait basculer l'arrivée des joueurs (cf Amadou). C'est clair, qu'il occupe plus que la place d'un coach au sein de l'organigramme du FC Metz.
Philippe Gaillot est le directeur sportif mais dans les faits, je pense que l'avis de FA pèse très lourd.
Allez, histoire de faire râler certains (c'est de bonne guerre, c'est mon côté joueur), je reprendrai le slogan du barça pour qualifier FA à Metz :
"Antonetti, més que un coach"![]()
Ça serait bien si tu pouvais confectionner une banderole en son honneur.
Elle pourrait être placée au stade pour la venue de Nice.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, christophe7, Semrush [Bot], Tazz57, Zelio57 et 51 invités