[RL] Frédéric Antonetti avant la réception de l'OGC Nice : « Je n’ai jamais été inquiet sur l’état d’esprit »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant la réception de l'OGC Nice : « Je n’ai jamais été inquiet sur l’état d’esprit »

Messagepar Frayel » 21 janv. 2022, 20:12

Jahstrad a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :

Je me rappelle de ce que pensait FA sur Leya Iseka aussi :-D
Non mais puisque qu’il vous dit que quand il était au chevet de son épouse en corse il supervisait Mafouta à Grasse en même temps et que personne à par lui n’a décelé son potentiel, il n’y a plus de souci à se faire. Son fils agent du joueur n’a donc rien à faire dans l’histoire, ouf !

J’espère vraiment que ce joueur sera une bonne pioche, pour la crédibilité du club mais surtout pour ce joueur qui se retrouve au milieu de cette histoire et qui risque de se faire descendre à tout va
Oui car il nous fait plus penser à Yves Agani , Effa Owona ou Celestin Djim que a Mevlut Erding ou Cheik Diabaté

champ d'or

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant la réception de l'OGC Nice : « Je n’ai jamais été inquiet sur l’état d’esprit »

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2022, 20:31

Yves Angani avait de belles stats en réserve et ce beau bébé aurait mérité du temps de jeu en pro.
Mais c'est vrai qu'il fait partie de ces extra terrestres dont on se demande comment ils ont bien pu atterrir chez nous.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 21 janv. 2022, 20:48

Frayel a écrit :
Sam 89 a écrit :

Dans toute cette liste, il n'y a guère que Depireux, Riga et Bijotat qui aient vraiment été en dessous de tout. Les autres ont honnêtement fait leur taf avec leurs moyens et ceux qu'on leur avait donnés à l'époque
Pouliquen avait un bon groupe et il faisait n importe quoi avec ...
D ailleurs je n ai plus entendu parlé de lui après
Pouliquen avait un bon groupe? Il n'était pas arrivé en remplacement de De Taddéo avec une équipe déjà reléguée à la 12ème journée?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 21 janv. 2022, 20:56

Babacar_G a écrit :
Frayel a écrit :

Pouliquen avait un bon groupe? Il n'était pas arrivé en remplacement de De Taddéo avec une équipe déjà reléguée à la 12ème journée?
En Ligue 2, il avait tout de même des beaux effectifs ! De quoi largement monter !

belobog

Messagepar belobog » 21 janv. 2022, 21:15

santamaradona a écrit :
Babacar_G a écrit :

En Ligue 2, il avait tout de même des beaux effectifs ! De quoi largement monter !
Je vient juste de regarder les attaques de l'époque
- 2008-2009 : Chapuis, Bourgeois, Babacar Gueye, Gestede, V. Mendy, Papiss Cissé, Jestro, Renouard
- 2009-2010 : Bourgeois, Wiltord, Diafra, Gestede, Mendy, Papiss, Momar N'Diaye... et Mister Razak

Sur le papier, il y avait de quoi de marquer 300 buts par saison :-)

Frayel

Messagepar Frayel » 21 janv. 2022, 22:08

Babacar_G a écrit :
Frayel a écrit :

En ligue 2 , c était dingue de ne pas remonter

KingKazu

Messagepar KingKazu » 22 janv. 2022, 05:38

belobog a écrit :
santamaradona a écrit :

Je vient juste de regarder les attaques de l'époque
- 2008-2009 : Chapuis, Bourgeois, Babacar Gueye, Gestede, V. Mendy, Papiss Cissé, Jestro, Renouard
- 2009-2010 : Bourgeois, Wiltord, Diafra, Gestede, Mendy, Papiss, Momar N'Diaye... et Mister Razak

Sur le papier, il y avait de quoi de marquer 300 buts par saison :-)
Sans compter les Cardi, Rocchi ou Johanssen au milieu de terrain et les "seconds couteaux" Bessat et Farina qui avaient fait de la Ligue 1 par la suite :-(
Je ne me souviens plus si Barbosa était resté en Ligue 2 ou s'il était parti lors de la descente.

Sovak

Messagepar Sovak » 22 janv. 2022, 08:50

Thrustmaster57 a écrit :
Greg a écrit : Interessant le passage sur Mafouta.
Je me rappelle de ce que pensait FA sur Leya Iseka aussi :-D
Et il a d'ailleurs complètement eu raison.

Un joueur talentueux qui n'arrivait pas à exprimer ses qualités !

Antonetti espérait être celui qui le ferait exploser, ça n'a pas marché. Mais le profil du joueur qu'il a décrit à son arrivée était le bon.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 janv. 2022, 09:47

TressorMoreno57 a écrit : Même si il m'arrive de douter de lui parfois il est vrai que c'est un grand monsieur du football en France (sa longévité parle pour lui) :metzch:
+1 pour un personnage du foot Français.

Pour le reste je vois tout le monde est d'humeur positive donc je ne vais gâcher la fête :mrgreen: :-X

mangel

Messagepar mangel » 22 janv. 2022, 10:02

Chriss200 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Même si il m'arrive de douter de lui parfois il est vrai que c'est un grand monsieur du football en France (sa longévité parle pour lui) :metzch:
+1 pour un personnage du foot Français.

Pour le reste je vois tout le monde est d'humeur positive donc je ne vais gâcher la fête :mrgreen: :-X
Il fa
Il fait avec les joueurs à disposition,il fait des choix, beaucoup en font des différents,c'est leur droit le plus strict,mais j'ai appris à être beaucoup moins exigeant,plus pragmatique.Moi,s'il maintient le club en L1je considérerai que le boulot sera fait

Revenir à « Passion Grenat »