Absolument pas,ils ont changé d'entraîneur.Ce que beaucoup souhaite chez nousLaz a écrit : Sainté qui perd
Là je pense que pour eux c’est compromis
Ils vont lâcher

Absolument pas,ils ont changé d'entraîneur.Ce que beaucoup souhaite chez nousLaz a écrit : Sainté qui perd
Ils vont lâcher
Vu toutes les nouvelles recrues qu ils ont eu lors de ce mercato. Ce serait étonnant qu ils lâchent de suite.Laz a écrit : Sainté qui perd
Ils vont lâcher
Qd ça veut pas ça veut pas et le classement est assez décourageantbricooo a écrit :Vu toutes les nouvelles recrues qu ils ont eu lors de ce mercato. Ce serait étonnant qu ils lâchent de suite.Laz a écrit : Sainté qui perd
Ils vont lâcher
Ça reste le premier match, un derby… Lyon a ouvert le score sur un penalty. Pour ma part je les vois se battre un petit moment avant de baisser les bras. Tout n’était pas à jeter, et puis leur attaquant numéro 1 khazri est à la can donc pour ma part, ça ne m’étonnerait pas qu ils gagnent plusieurs match et ne se laissent pas décourager justementLaz a écrit :Qd ça veut pas ça veut pas et le classement est assez décourageantbricooo a écrit :
Vu toutes les nouvelles recrues qu ils ont eu lors de ce mercato. Ce serait étonnant qu ils lâchent de suite.
Je l'aurais bien aimé chez nous lui ! Quel joueur.bricooo a écrit :Ça reste le premier match, un derby… Lyon a ouvert le score sur un penalty. Pour ma part je les vois se battre un petit moment avant de baisser les bras. Tout n’était pas à jeter, et puis leur attaquant numéro 1 khazri est à la can donc pour ma part, ça ne m’étonnerait pas qu ils gagnent plusieurs match et ne se laissent pas décourager justementLaz a écrit :
Qd ça veut pas ça veut pas et le classement est assez décourageant
Sainté fait un bon match mais Angers est en dessous de tout...GuidomilanAC a écrit : Et saint Etienne ouvre le score.
Espérons qu'Angers se réveille
Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, Kaiserinho, TressorMoreno et 62 invités