FC Metz vs OGC Nice : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jordane

Re: FC Metz vs OGC Nice : les groupes

Messagepar jordane » 22 janv. 2022, 21:13

Irphaeus a écrit : En tout cas sur le papier je trouve qu'on est pas si mal que ça ensachant qu'il manque De Préville, Kouyaté, Bronn, Jemerson, Sarr etc sur la liste. et ça me fait plaisir de voir Lacroix, M Bengue et Mikelbrencis dans le groupe :ninja:

Ma compo pour le match serai un 3-4-1-2

Image

Sur le banc :

- Oukidja
- Mikelbrencis
- Lacroix
- Traoré
- Bassi
- Tchimbembé
- Yadé
- Mafouta
- Joseph
Traoré sur le banc après son excellent match à Reims

mobilette

Messagepar mobilette » 22 janv. 2022, 21:26

jordane a écrit :
Irphaeus a écrit : En tout cas sur le papier je trouve qu'on est pas si mal que ça ensachant qu'il manque De Préville, Kouyaté, Bronn, Jemerson, Sarr etc sur la liste. et ça me fait plaisir de voir Lacroix, M Bengue et Mikelbrencis dans le groupe :ninja:

Image

Je n'y crois pas non plus. Il a besoin d'enchaîner et Amadou vient à peine de poser ses valises

Sur le banc :

- Oukidja
- Mikelbrencis
- Lacroix
- Traoré
- Bassi
- Tchimbembé
- Yadé
- Mafouta
- Joseph

phil57

Messagepar phil57 » 22 janv. 2022, 22:17

Moi je met Amadou en défense centrale et je mets Bassi en plus en milieu

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 22 janv. 2022, 22:42

Caillard
Centonze, Niakaté, Kana-Biyik, Mbengué, Delaine
B.Traoré, Amadou
Boulaya
Niane, N'Guette

Sovak

Messagepar Sovak » 22 janv. 2022, 22:53

Même équipe que contre Reims pour moi, avec Centonze qui remplace Yade.

Boulaya, Oukidja, Amadou et Mafouta font certes leur apparition, mais ni Bassi ni MBengue ni Pajot ni Traoré ni Niane ni Caillard ne méritent de sortir du 11 titulaire.
Par contre, je prévois une entrée en jeu assez tôt pour Boulaya et Amadou, en qui je crois beaucoup.

On commence à connaître la communication Antonetti. Dire d'Amadou qu'il n'est pas prêt veut juste dire en réalité qu'il n'est pas à 100%. Dans d'autres circonstances, un Amadou à 60% aurait pu être meilleur qu'un Pajot ou un Traoré. Au vu de ce que montrent Pajot et Traoré depuis quelques temps, les deux doivent être sur la pelouse.

Nico

Messagepar Nico » 22 janv. 2022, 23:15

Sovak a écrit : Même équipe que contre Reims pour moi, avec Centonze qui remplace Yade.

Boulaya, Oukidja, Amadou et Mafouta font certes leur apparition, mais ni Bassi ni MBengue ni Pajot ni Traoré ni Niane ni Caillard ne méritent de sortir du 11 titulaire.
Par contre, je prévois une entrée en jeu assez tôt pour Boulaya et Amadou, en qui je crois beaucoup.

On commence à connaître la communication Antonetti. Dire d'Amadou qu'il n'est pas prêt veut juste dire en réalité qu'il n'est pas à 100%. Dans d'autres circonstances, un Amadou à 60% aurait pu être meilleur qu'un Pajot ou un Traoré. Au vu de ce que montrent Pajot et Traoré depuis quelques temps, les deux doivent être sur la pelouse.
La même!
On ne change pas une équipe qui gagne et cette fois contrairement à la semaine dernière, on a un banc.
Entrée d’Amadou, Boulaya, Mafouta et Yade en cours de match.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 janv. 2022, 23:24

robbi a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Avoir une plus grosse charette que Dante faut le faire :mrgreen:
Tu peux te marrer mais Dante a 38 ans je le ramène sur mon dos à Metz pour qu il joue chez nous
Niane n'a peut-être plus la même pointe de vitesse qu'avant sa blessure, mais quand même, ça m'étonnerait que tu arrives à le dépasser en courant avec Dante sur ton dos !

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 janv. 2022, 00:24

Traoré doit titulaire. Dommage que KB soit remit, j'aurais bien aimé revoir Lacroix

Caillard

Centonze Lacroix Mbengué Niakaté Delaine

Traoré Pajot

NDP Niane Bassi

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 janv. 2022, 01:06

jordane a écrit :

Image

Sur le banc :

- Oukidja
- Mikelbrencis
- Lacroix
- Traoré
- Bassi
- Tchimbembé
- Yadé
- Mafouta
- Joseph
Et oui, je pense que Amadou a été recruté pour remplacer N'doram durant sa blessure, donc oui je pense qu'il sera titu et ensuite remplacé en cours de match par Traoré tout comme Bassi pour remplacer Boulaya et Mafouta pour Niane à mon avis.

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 23 janv. 2022, 04:21

Chriss200 a écrit : Traoré doit titulaire. Dommage que KB soit remit, j'aurais bien aimé revoir Lacroix

Caillard

Centonze Lacroix Mbengué Niakaté Delaine

Traoré Pajot

NDP Niane Bassi
NDP pas dans le groupe il me semble

Revenir à « Passion Grenat »