Traoré sur le banc après son excellent match à ReimsIrphaeus a écrit : En tout cas sur le papier je trouve qu'on est pas si mal que ça ensachant qu'il manque De Préville, Kouyaté, Bronn, Jemerson, Sarr etc sur la liste. et ça me fait plaisir de voir Lacroix, M Bengue et Mikelbrencis dans le groupe
Ma compo pour le match serai un 3-4-1-2
Sur le banc :
- Oukidja
- Mikelbrencis
- Lacroix
- Traoré
- Bassi
- Tchimbembé
- Yadé
- Mafouta
- Joseph
FC Metz vs OGC Nice : les groupes
-
jordane
Re: FC Metz vs OGC Nice : les groupes
-
mobilette
jordane a écrit :Traoré sur le banc après son excellent match à ReimsIrphaeus a écrit : En tout cas sur le papier je trouve qu'on est pas si mal que ça ensachant qu'il manque De Préville, Kouyaté, Bronn, Jemerson, Sarr etc sur la liste. et ça me fait plaisir de voir Lacroix, M Bengue et Mikelbrencis dans le groupe
Je n'y crois pas non plus. Il a besoin d'enchaîner et Amadou vient à peine de poser ses valises
Sur le banc :
- Oukidja
- Mikelbrencis
- Lacroix
- Traoré
- Bassi
- Tchimbembé
- Yadé
- Mafouta
- Joseph
-
phil57
Moi je met Amadou en défense centrale et je mets Bassi en plus en milieu
- Przemysl.
Caillard
Centonze, Niakaté, Kana-Biyik, Mbengué, Delaine
B.Traoré, Amadou
Boulaya
Niane, N'Guette
Centonze, Niakaté, Kana-Biyik, Mbengué, Delaine
B.Traoré, Amadou
Boulaya
Niane, N'Guette
-
Sovak
Même équipe que contre Reims pour moi, avec Centonze qui remplace Yade.
Boulaya, Oukidja, Amadou et Mafouta font certes leur apparition, mais ni Bassi ni MBengue ni Pajot ni Traoré ni Niane ni Caillard ne méritent de sortir du 11 titulaire.
Par contre, je prévois une entrée en jeu assez tôt pour Boulaya et Amadou, en qui je crois beaucoup.
On commence à connaître la communication Antonetti. Dire d'Amadou qu'il n'est pas prêt veut juste dire en réalité qu'il n'est pas à 100%. Dans d'autres circonstances, un Amadou à 60% aurait pu être meilleur qu'un Pajot ou un Traoré. Au vu de ce que montrent Pajot et Traoré depuis quelques temps, les deux doivent être sur la pelouse.
Boulaya, Oukidja, Amadou et Mafouta font certes leur apparition, mais ni Bassi ni MBengue ni Pajot ni Traoré ni Niane ni Caillard ne méritent de sortir du 11 titulaire.
Par contre, je prévois une entrée en jeu assez tôt pour Boulaya et Amadou, en qui je crois beaucoup.
On commence à connaître la communication Antonetti. Dire d'Amadou qu'il n'est pas prêt veut juste dire en réalité qu'il n'est pas à 100%. Dans d'autres circonstances, un Amadou à 60% aurait pu être meilleur qu'un Pajot ou un Traoré. Au vu de ce que montrent Pajot et Traoré depuis quelques temps, les deux doivent être sur la pelouse.
-
Nico
La même!Sovak a écrit : Même équipe que contre Reims pour moi, avec Centonze qui remplace Yade.
On ne change pas une équipe qui gagne et cette fois contrairement à la semaine dernière, on a un banc.
Entrée d’Amadou, Boulaya, Mafouta et Yade en cours de match.
- Evargalo
Niane n'a peut-être plus la même pointe de vitesse qu'avant sa blessure, mais quand même, ça m'étonnerait que tu arrives à le dépasser en courant avec Dante sur ton dos !robbi a écrit :Tu peux te marrer mais Dante a 38 ans je le ramène sur mon dos à Metz pour qu il joue chez nousLorraineGrenat a écrit :
Avoir une plus grosse charette que Dante faut le faire![]()
- Chriss200
Traoré doit titulaire. Dommage que KB soit remit, j'aurais bien aimé revoir Lacroix
Caillard
Centonze Lacroix Mbengué Niakaté Delaine
Traoré Pajot
NDP Niane Bassi
Caillard
Traoré Pajot
NDP Niane Bassi
-
Irphaeus
Et oui, je pense que Amadou a été recruté pour remplacer N'doram durant sa blessure, donc oui je pense qu'il sera titu et ensuite remplacé en cours de match par Traoré tout comme Bassi pour remplacer Boulaya et Mafouta pour Niane à mon avis.jordane a écrit :Traoré sur le banc après son excellent match à ReimsIrphaeus a écrit : En tout cas sur le papier je trouve qu'on est pas si mal que ça ensachant qu'il manque De Préville, Kouyaté, Bronn, Jemerson, Sarr etc sur la liste. et ça me fait plaisir de voir Lacroix, M Bengue et Mikelbrencis dans le groupe
Sur le banc :
- Oukidja
- Mikelbrencis
- Lacroix
- Traoré
- Bassi
- Tchimbembé
- Yadé
- Mafouta
- Joseph
-
Grandest57
NDP pas dans le groupe il me sembleChriss200 a écrit : Traoré doit titulaire. Dommage que KB soit remit, j'aurais bien aimé revoir Lacroix
Caillard
Traoré Pajot
NDP Niane Bassi