En ce moment ça se tenteEvargalo a écrit :Niane n'a peut-être plus la même pointe de vitesse qu'avant sa blessure, mais quand même, ça m'étonnerait que tu arrives à le dépasser en courant avec Dante sur ton dos !robbi a écrit :
Tu peux te marrer mais Dante a 38 ans je le ramène sur mon dos à Metz pour qu il joue chez nous
FC Metz vs OGC Nice : les groupes
-
Gregoully
Re: FC Metz vs OGC Nice : les groupes
- jolegrenat
Je pense qu' on a des armes pour se maintenir. On a un bon effectif qd même.
Sainte va descendre , donc reste le 19 ème, je vois bien Clermont
Donc le maintien est jouable
Par contre aujourd hui c du costaud en face, dauphin du PSG qd même
Après comme on se déchire contre les gros de ce championnat. Tout est possible

Après comme on se déchire contre les gros de ce championnat. Tout est possible

- _Chris.
J’entrerai Amadou exceptionnellement en défense centrale à la place de M’Bengue ou Niakate pour apporter de l’expérience
Nice n’est pas Reims
Nice n’est pas Reims
- Billou Grenat
Faudrait quand même éviter la place de barragiste car je n'aime pas la loterie des barrages ... Jouer sa survie en L1 sur 2 matchs contre une L2 euphorique c'est très aléatoire et je ne le sens pas du tout !jolegrenat a écrit : Je pense qu' on a des armes pour se maintenir. On a un bon effectif qd même.
Après comme on se déchire contre les gros de ce championnat. Tout est possible![]()
![]()
![]()
Sinon côté niçois ils ont l'air d'être moins diminués que nous par des cas Covid, blessures ou CAN. Vous confirmez ?
-
jeannot 55
+1Sovak a écrit : Même équipe que contre Reims pour moi, avec Centonze qui remplace Yade.
Boulaya, Oukidja, Amadou et Mafouta font certes leur apparition, mais ni Bassi ni MBengue ni Pajot ni Traoré ni Niane ni Caillard ne méritent de sortir du 11 titulaire.
Par contre, je prévois une entrée en jeu assez tôt pour Boulaya et Amadou, en qui je crois beaucoup.
On commence à connaître la communication Antonetti. Dire d'Amadou qu'il n'est pas prêt veut juste dire en réalité qu'il n'est pas à 100%. Dans d'autres circonstances, un Amadou à 60% aurait pu être meilleur qu'un Pajot ou un Traoré. Au vu de ce que montrent Pajot et Traoré depuis quelques temps, les deux doivent être sur la pelouse.
Pourquoi changer une equipe et un dispositif qui gagne
Confiance à Bassi,Traoré et MBengue nos jeunes qui montent, il faut leur envoyer un message que l on compte sur eux
-
Irphaeus
L'objectif à mon avis c'est d'essayer de prendre au moins un point et ce serait déjà un bon résultat pour nos grenats, par contre il faudra gagner contre Troyes ensuite 
Dernière modification par Irphaeus le 23 janv. 2022, 10:03, modifié 1 fois.
- Chriss200
Ca évoluera mais pour le moment c'est pas des petites équipes à la lutte pour la montée. Il suffit d'avoir des absents ou une mauvaise décision d'arbitre, moi aussi je n'en veux pas, je ne sais pas si mes nerfs supporteraientBillou Grenat a écrit :Faudrait quand même éviter la place de barragiste car je n'aime pas la loterie des barrages ... Jouer sa survie en L1 sur 2 matchs contre une L2 euphorique c'est très aléatoire et je ne le sens pas du tout !jolegrenat a écrit : Je pense qu' on a des armes pour se maintenir. On a un bon effectif qd même.
Après comme on se déchire contre les gros de ce championnat. Tout est possible![]()
![]()
![]()
Sinon côté niçois ils ont l'air d'être moins diminués que nous par des cas Covid, blessures ou CAN. Vous confirmez ?
-
Irphaeus
Perso je reste persuadé que Bordeaux et Sainté ne s'en remettront pas et vont descendre à l'issue de la saison et si ça arrive c'est même la survie de leur club qui risque d'être compromisjolegrenat a écrit : Je pense qu' on a des armes pour se maintenir. On a un bon effectif qd même.
![]()
![]()
Ils devraient plutôt préparer la ligue 2 et assainir leurs comptes plutôt que de faire des folies au mercato d'hiver et se louper malgré tout à mon avis.
- Zerodegre
Je suis du même avis. Il y a quelque chose de malsain et assez profond dans ces deux clubs et je pense que c’est ce qui fera la différence au final.
- Jeanmich57
Selon moi seul Bordeaux va descendre. Saint-Etienne recrute alors que Bordeaux essaie de dégraisser. La 19ème place se jouera pour moi entre Troyes, Lorient et Clermont.