Niane, la confirmationCarottes56 a écrit : 1-0 but de....?
Avant match : Metz-Nice
- jolegrenat
Re: Avant match : Metz-Nice
-
Carottes56
Peu importe le joueur qui marque, le foot c'est collectif il me semblejolegrenat a écrit :Niane, la confirmationCarottes56 a écrit : 1-0 but de....?![]()
- JuanitaBanana
tout le mal qu'on lui souhaite !jolegrenat a écrit :Niane, la confirmationCarottes56 a écrit : 1-0 but de....?![]()
- Le Grand Jules
Anto voudra encore ‘grignoter’, empoisonner cette équipe à l’aise avec les espaces.
Caillard
Centonze-M’Bengue-Kana Biyik-Niakaté-Delaine
Amadou-Traore
Boulaya-N’Guette
Niane
puis après la mi-temps Mafouta pour Niane, Pajot pour Amadou quand ce dernier sera cuit.
Caillard
Amadou-Traore
Boulaya-N’Guette
Niane
puis après la mi-temps Mafouta pour Niane, Pajot pour Amadou quand ce dernier sera cuit.
-
Irphaeus
Franchement je ne vois pas Pajot sortir du 11 pour l'instantLe Grand Jules a écrit : Anto voudra encore ‘grignoter’, empoisonner cette équipe à l’aise avec les espaces.
Caillard
Amadou-Traore
Boulaya-N’Guette
Niane
-
Grandest57
idem, Pajot est au top de sa forme, récompensé par le brassard. Hors pépin physique je ne le vois pas sortir du 11.
- Whiteganda81
- Modérateur
Ni Pajot, ni Traoré, à mon avis c'est très clair dans l'esprit d'Antonetti !!!Grandest57 a écrit : idem, Pajot est au top de sa forme, récompensé par le brassard. Hors pépin physique je ne le vois pas sortir du 11.
Et quand Amadou sera à 100%, je pense qu'on aura le droit à un 5-3-2 en phase défensive pouvant passer en 4-4-2 "losange" en offensive.
-------------------------------------------------Caillard (Oukidja)----------------------------------------
Cantonze (Alakouch)------Jermerson (Bronn)-------Kouyaté (Kana Biyik)--------Delaine (Yade)
-----------------------------------------Amadou (NDoram/Mbengue)------------------------------------
---------------------------------------Pajot (Maiga)---------Traoré (Sarr)--------------------------------
---------------------------------------------------Boulaya (Bassi)------------------------------------------
----------------------------------Niane (Mafouta)------------De Préville (NGuette)--------------------
Tous les posts sont a minima doublés, Antonetti a tous les atouts pour faire jouer son équipe dans son 4-3-3, ou son 5-3-2.
Avec son effectif au complet, on va pouvoir apprécier la science tactique du coach
- patrick57
Centonze absent