Ouais enfin Boulaya revient à peine de la CAN, pas sûr qu'il soit frais comme un gardon. Maisj 'epsère me tromper.Franco57 a écrit :On a pas le temps de faire dans les sentiments, on a pas assez de points pour ça. Il a fait un très bon match la semaine dernière et aura surement l'occasion de se montrer sur ce match. Mais aujourd'hui c'est Nice qui vient avec d'autres arguments que Reims. C'est donc pour moi dans la logique des choses.Symph57 a écrit : Pas terrible terrible le message envoyé à Bassi.
Surtout que c'est lui l'avenir ...
[Live] J22, Metz-Nice: 0-2
- Symph57
Re: [Live] J22: Metz-Nice
-
JD57
C'est pour pas dépayser nos joueurs AfricainsAmsalem a écrit : La pelouse, surtout aux angles Nord/Ouest et Nord/Est, on se croirait à la CAN.
- ambroisepare
Globalement ça va mais le long de la nord basse c'est catastrophique....Symph57 a écrit :La pelouse est de meilleure qualité ?ambroisepare a écrit : En direct du stade... Fait pas chaud![]()
A 45 minutes du coup d'envoi, pres de deux cent spectateurs...
- Xavfoot
Alors qu'il y a encore de nombreux absents le coach se retrouve à faire des choix tout sauf évidents. Des problèmes de riches en quelques sorte.
-
Sovak
Le message envoyé par Antonetti est clair : même tout juste revenu de la CAN, Boulaya est un cadre et est donc titulaire.
Pour le reste, j'espère fort le 4-3-3. Mais je pense qu'on sera à 5 derrière, ce qui serait plutôt logique vu qu'on a gagné à Nice comme cela.
Pour le reste, j'espère fort le 4-3-3. Mais je pense qu'on sera à 5 derrière, ce qui serait plutôt logique vu qu'on a gagné à Nice comme cela.
-
TrAxX
J'ai fait un rêve cette nuit , j'ai vu un but de Boulaya , un de Niane et un de doublé de Opa pour une victoire 4-0 , les Niçois on fini a 10 et ils étaient très nerveux , sûrement a cause des 6 pts perdu contre nous..

- Xavfoot
Pas plus mal vu le profil des niçois.ambroisepare a écrit :Globalement ça va mais le long de la nord basse c'est catastrophique....Symph57 a écrit :
La pelouse est de meilleure qualité ?
- LorraineGrenat
Bassi qui subit directement le retour de Boulaya.. en espérant le voir rentrer en jeu si on ne produit rien. Il y a les joueurs pour les bousculer
!;
-
chevaliergrenat
Vendredi et samedi il est annoncé opérationnel et dimanche il est sorti du groupe ??????? A t'il encore envie de jouer à Metz ??Cris John Deere a écrit : Centoze absent ??
Dernière modification par chevaliergrenat le 23 janv. 2022, 12:35, modifié 1 fois.
- jolegrenat
Il remplacera boulaya en cours de matchJahstrad a écrit : Triste message pour Bassi je trouve, il fait un très bon match, le titulaire revient hop sur le banc…
Farid ne jouera mas 90 minutes . Il revient du cameroun