[Live] J22, Metz-Nice: 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [Live] J22: Metz-Nice

Messagepar LorraineGrenat » 23 janv. 2022, 12:34

Il se passe qui avec la pelouse sinon? Pas normal d'avoir une qualité aussi pourrie au niveau des corners...

JD57

Messagepar JD57 » 23 janv. 2022, 12:34

Sovak a écrit : Le message envoyé par Antonetti est clair : même tout juste revenu de la CAN, Boulaya est un cadre et est donc titulaire.

Pour le reste, j'espère fort le 4-3-3. Mais je pense qu'on sera à 5 derrière, ce qui serait plutôt logique vu qu'on a gagné à Nice comme cela.
Vu la belle équipe les très bons joueurs de ballon en face on va essayer de bien défendre et de les contrer ... Yade en défense ça fait un peu peur c'est pas Reims en face

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 janv. 2022, 12:34

Sovak a écrit : Le message envoyé par Antonetti est clair : même tout juste revenu de la CAN, Boulaya est un cadre et est donc titulaire.

Pour le reste, j'espère fort le 4-3-3. Mais je pense qu'on sera à 5 derrière, ce qui serait plutôt logique vu qu'on a gagné à Nice comme cela.
Ne faut il pas le mettre en valeur, on a une semaine pour trouver preneur. Ça peut aussi être une façon de l'inciter à prolonger (j'espère encore :mrgreen: ). Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ça pose question.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 janv. 2022, 12:36

Franco57 a écrit :
Symph57 a écrit : Pas terrible terrible le message envoyé à Bassi.
Surtout que c'est lui l'avenir ...
On a pas le temps de faire dans les sentiments, on a pas assez de points pour ça. Il a fait un très bon match la semaine dernière et aura surement l'occasion de se montrer sur ce match. Mais aujourd'hui c'est Nice qui vient avec d'autres arguments que Reims. C'est donc pour moi dans la logique des choses.
C’est pas faire du sentiment je trouve, tu as un joueur en manque de temps de jeu, qui se révèle sur un match donc qui potentiellement en lui faisant confiance peut exploser et être déterminant pour le maintien et hop sur le banc !
Tu peux légitimement te demander en tant que jeune ou cireur de banc à quoi bon se donner et redoubler d’effort si au final ça ne paye pas…

Et rien à voir avec Boulaya que j’adore mais c’est dur je trouve et donne pas une belle réponse à l’effort à l’implication et au dépassement de soi…

JD57

Messagepar JD57 » 23 janv. 2022, 12:36

Pas de Delort pour Nice :bravo:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 23 janv. 2022, 12:36

Amsalem a écrit : La pelouse, surtout aux angles Nord/Ouest et Nord/Est, on se croirait à la CAN.
Laissez la pelouse tendu assez haute pour gêner les adversaires techniques :-D

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 23 janv. 2022, 12:37

LorraineGrenat a écrit : Il se passe qui avec la pelouse sinon? Pas normal d'avoir une qualité aussi pourrie au niveau des corners...
C l'hiver, le froid la flotte

Frayel

Messagepar Frayel » 23 janv. 2022, 12:37

JD57 a écrit :

Vu la belle équipe les très bons joueurs de ballon en face on va essayer de bien défendre et de les contrer ... Yade en défense ça fait un peu peur c'est pas Reims en face
Dommage de ne pas profiter d'Amadou au milieu , pour le reste en l'absence de Centonze c est cohérent.

breizh44

Messagepar breizh44 » 23 janv. 2022, 12:40

Quelqu'un c'est sur quel numéro de chaîne de prime video est diffusé ce matchs

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 janv. 2022, 12:40

PPR a écrit :
Ravachol a écrit : Amadou en DC et Yade en ARG visiblement

Allez on y croit, Nice c'est une grosse équipe cette année, faut les faire douter
Il y aurait les joueurs qu'il faut pour jouer en 433. :yes:
(Malheureusement, ce ne sera pas le cas.)
Ça fait effectivement beaucoup beaucoup de joueurs pas a leur poste de prédilection pour maintenir le système à 5… c’était pas le top en 4-3-3 non plus mais il t’aurait quand même eu moins de bricolage…

Revenir à « Passion Grenat »