C'est ce que j'aurais faitBidours a écrit :Un défenseur ? T’as passé la semaine dans une grotte ?Expatrié12 a écrit : Sortir Niane pour mettre un défenseur, pour le goal-average
[Live] J22, Metz-Nice: 0-2
-
Expatrié12
Re: [Live] J22: Metz-Nice
-
ala1255
ce n'est pas l'arbitre qui est fautif
le coup franc existe
la différence entre un buteur Thuram et un attaquant(?) Niane
le coup franc existe
la différence entre un buteur Thuram et un attaquant(?) Niane
- titi_lorraine
Yade doit sortir, il va se prendre un rouge... Delaine à gauche et Centonze à droite
-
Bidours
Il est rincé Niane , tu veux faire entrer Mafouta pour jouer avec 2 attaquants dont 1 rincé ?Babacar_G a écrit :Et? On prend l'eau depuis le retour des vestiaires et il faut continuer ainsi maintenant qu'on est menés?Bidours a écrit :
C’est un changement poste pour poste , t’es bizarre …
- Babacar_G
Je sais même pas pourquoi je te réponds en faitBidours a écrit :Il est rincé Niane , tu veux faire entrer Mafouta pour jouer avec 2 attaquants dont 1 rincé ?Babacar_G a écrit :
Et? On prend l'eau depuis le retour des vestiaires et il faut continuer ainsi maintenant qu'on est menés?
Tu ne comprends rien au foot
-
Sovak
Je te prends toi en réponse mais je pourrais prendre tout le forum je croisBabacar_G a écrit :Et? On prend l'eau depuis le retour des vestiaires et il faut continuer ainsi maintenant qu'on est menés?Bidours a écrit :
C’est un changement poste pour poste , t’es bizarre …
Y a que moi qui trouve que la rentrée de Tchimbembé et le passage à 3 au milieu a équilibré l'équipe ? Mbengué et Yade sont moins seuls.
Je trouve pas Tchimbembé bon, mais c'est quand même meilleur que Boulaya pour l'instant.
-
Expatrié12
Ça va finir en 1-1 ce match avec but de Bassi
-
phil57
Ils pourraient pas vendre le Nguette ça nous rendrait service
- UncleBen
Complétement.Sovak a écrit :Je te prends toi en réponse mais je pourrais prendre tout le forum je croisBabacar_G a écrit :
Et? On prend l'eau depuis le retour des vestiaires et il faut continuer ainsi maintenant qu'on est menés?![]()
Y a que moi qui trouve que la rentrée de Tchimbembé et le passage à 3 au milieu a équilibré l'équipe ? Mbengué et Yade sont moins seuls.
Je trouve pas Tchimbembé bon, mais c'est quand même meilleur que Boulaya pour l'instant.
Y a énormément de mauvaise foi pour le coup mais notre 2nd mi temps était bonne jusqu'à ce but.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
PPR a écrit :Centonze, ça va être dur de le faire rentrer.titi_lorraine a écrit : Yade doit sortir, il va se prendre un rouge... Delaine à gauche et Centonze à droite