Oui, enfin si on le fait rentrerExpatrié12 a écrit : Ça va finir en 1-1 ce match avec but de Bassi
[Live] J22, Metz-Nice: 0-2
- belobog
Re: [Live] J22: Metz-Nice
- Laurent
Personne pour casser les lignes et donner la dernière passe
-
grenateam
Opa est fatigué.
Joseph pourrait le remplacer.
- Laurent
On peut reprendre la place de 19eme ce soir
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
franchement quel dommage ! dans l'engagement les joueurs y sont ... c'est niveau tactique que ce match est loupé... les choix du coach en remplacement sont incompréhensible.
-
Expatrié12
Des qu'il se lève il est fatigué lui.grenateam a écrit : Opa est fatigué.
Bassi va le remplacer et egaliser
Dernière modification par Expatrié12 le 23 janv. 2022, 14:25, modifié 1 fois.
- Frayel
Sortir Traoré et Nguette pour Sabaly et Bassigrenateam a écrit : Opa est fatigué.
- Gene Hunt
Le non remplacement de Boulaya par Bassi ça me dérange aussi
Mais plus encore c'est la non titularisation de Lacroix qui me scie, on a un jeune du centre de formation qui rentre (fait exceptionnel déjà), fait un super match, et le match d'après ?
Le banc
Pour faire rentrer un titulaire indiscutable ? Un mec au CV long comme le bras ?
J'ai rien contre Amadou mais il doit avoir un bon agent, en attendant c'est quoi le message à Lacroix et plus largement au centre de formation ?
Mais plus encore c'est la non titularisation de Lacroix qui me scie, on a un jeune du centre de formation qui rentre (fait exceptionnel déjà), fait un super match, et le match d'après ?
Le banc
Pour faire rentrer un titulaire indiscutable ? Un mec au CV long comme le bras ?
J'ai rien contre Amadou mais il doit avoir un bon agent, en attendant c'est quoi le message à Lacroix et plus largement au centre de formation ?
-
Bidours
On ne joue qu’à une pointe , donc pour toi la solution était de poursuivre avec cette arnaque de Niane …Babacar_G a écrit :Je sais même pas pourquoi je te réponds en faitBidours a écrit :
Il est rincé Niane , tu veux faire entrer Mafouta pour jouer avec 2 attaquants dont 1 rincé ?
Tu ne comprends rien au foot
- Babacar_G
On est devenus inoffensifs et à force de reculer... Nice a ouvert le scoreSovak a écrit :Je te prends toi en réponse mais je pourrais prendre tout le forum je croisBabacar_G a écrit :
Et? On prend l'eau depuis le retour des vestiaires et il faut continuer ainsi maintenant qu'on est menés?![]()
Y a que moi qui trouve que la rentrée de Tchimbembé et le passage à 3 au milieu a équilibré l'équipe ? Mbengué et Yade sont moins seuls.
Je trouve pas Tchimbembé bon, mais c'est quand même meilleur que Boulaya pour l'instant.