Et alors sans ça ? On joue 12 heures sans se créer la moindre occasion, il change quoi ce penalty, oui il est rageant je suis d’accord là dessus mais au niveau du résultat de la production de l’equipe il change absolument rien... le pire c’est que la première mi temps était vraiment encourageante avec une conclusion évidente : on est bien et avec plus d’audace et créativité on peut gagner. Conclusion du coach : inverse total on supprime le peu de créativité et on se montre encore moins audacieux... c’est incompréhensible !!robbi a écrit :Et le penalty il est logique ?breizh44 a écrit : Victoire logique rien à dire
[Live] J22, Metz-Nice: 0-2
-
Jahstrad
Re: [Live] J22: Metz-Nice
-
Lorel1236
Après avoir revu les images. Pajot le touche bien et il y avait bel et bien penalty.
- Gene Hunt
Oui tout a fait logique, tout comme le coup franc qui a amené le premier but.robbi a écrit :Et le penalty il est logique ?breizh44 a écrit : Victoire logique rien à dire
Venir pleurer sur l'arbitrage c'est dune telle puérilité que ça en est presque triste, et c'est doublement à côté de la plaque
-
Alinsky
Terminé, c'est très inquiétant pour la suite. Hormis TRAORE, PAJOT et DELAINE les autres ont été aux abonnés absents, ça ne suffit pas pour prendre des
points, même pas un match nul à domicile, il faudra se réveiller.
points, même pas un match nul à domicile, il faudra se réveiller.
-
reivax
A vous lire, tchimbembe est un défenseur limite.
Si vous l'avez vu jouer à Troyes, il est plutôt offensif, donc ptete que fredo veut lui donner sa chance car il fait des bons entraînements...
Même si j'en conviens, ça se voit pas sur le terrain
Si vous l'avez vu jouer à Troyes, il est plutôt offensif, donc ptete que fredo veut lui donner sa chance car il fait des bons entraînements...
Même si j'en conviens, ça se voit pas sur le terrain
Dernière modification par reivax le 23 janv. 2022, 14:54, modifié 1 fois.
- Pierro
Antonetti est parfois encourageant dans ses compos de départ.
Mais il est toujours désespérant dans ses remplacements.
M'agace...
Mais il est toujours désespérant dans ses remplacements.
M'agace...
-
Jahstrad
Nico a écrit :Malheureusement, c’est exactement ça.Pierro a écrit : Encore une pour Antonetti.
Il ne voulait pas perdre ce match, a-t-il jamais envisagé de pouvoir le gagner ? Il a annihilé toute ambition offensive à la mi-temps, alors que c'était le seul secteur qu'il fallait améliorer par rapport à la 1ère MT.
Qu'est-ce qu'il a contre les techniciens ? Football daté, sans ambition, sans imagination...
Antonetti la dessus doit la prendre pour lui.
Il nous a sabordé…
Hâte de voir s’il prend ses responsabilités en conférence de presse.
Les arbitres, les absents, etc voilà ce qu’on aura comme d’hab
-
LittleWing
Pfff, on peut gloser à l'envi sur l'arbitrage mais le goal niçois n'a strictement rien eu à faire pendant 90 mn (contrairement à Caillard qui a fait quelques arrêts décisifs).
-
hotspurdu57
Il faut absolument renforcer la défense à Troyes, sortir au moins un attaquant et mettre un défenseur en plus... On est trop vers l'attaque !!
-
Nico08
Il n’y a pas du tout penalty, le joueur se fait un croche-pied, je ne comprends pas pourquoi la var n’intervient pas