Je viens de revoir l'action au ralenti, je me demande encore comment l'arbitre peut sifflet, et le VAR confirmer....robbi a écrit :Trezegol a écrit :
Tu n'a jamais du jouer au foot pour contester le penalty.
Pajot touche le pied du nicols, qui du coup se fait un croc en jambes.
D'ailleurs aucun messin ne conteste réellement le peno, surtout Pajot.
Il est plus facile de stigmatiser l'arbitrage que reconnaître qu'Anto et sa frilosité ont offert la victoire aux nicols.
Obraniak qui a joué quelques années dit qu il n y a pas penalty![]()
![]()
+ sur internet
[Live] J22, Metz-Nice: 0-2
-
Franco57
Re: [Live] J22: Metz-Nice
-
Refractaire
Re: [Live] J22, Metz-Nice: 0-2
Sinon vous êtes au courant qu'on jouait le 2e du championnat?
Bonnes premières 45 minutes...après oui je suis d'accord que sur la deuxième on a manqué d'ambition et on a trop reculé. Mais ce match tout comme celui de la semaine dernière est porteur d'espoir, surtout que notre équipe sera probablement au grand complet pour le match à Troyes. Le but c'était de ne pas être largué lorsque nos internationaux seront de retour, et cet objectif est accompli. Avec les retours de Kouyaté/Bronn/Maiga/Centonze/De Preville, un Boulaya davantage en jambes, un Delaine à son poste réel, et dans une moindre mesure le retour d'Ndoram fin février, on a de quoi se maintenir.
Maintenant, espérer que nos concurrents se loupent tous cet après-midi...Ca aussi ça déterminera notre maintien.
Bonnes premières 45 minutes...après oui je suis d'accord que sur la deuxième on a manqué d'ambition et on a trop reculé. Mais ce match tout comme celui de la semaine dernière est porteur d'espoir, surtout que notre équipe sera probablement au grand complet pour le match à Troyes. Le but c'était de ne pas être largué lorsque nos internationaux seront de retour, et cet objectif est accompli. Avec les retours de Kouyaté/Bronn/Maiga/Centonze/De Preville, un Boulaya davantage en jambes, un Delaine à son poste réel, et dans une moindre mesure le retour d'Ndoram fin février, on a de quoi se maintenir.
Maintenant, espérer que nos concurrents se loupent tous cet après-midi...Ca aussi ça déterminera notre maintien.
- aliosha
C'est une question de principe, comment veux-tu marquer un but avec 9 joueurs à vocations défensives sur le terrain.reivax a écrit : Arrêtez avec Bassi, il a pas fait un match de ballon d'or à Reims non plus. Il a juste joué correct et lui même la dit en interview.
Je serai heureux de le revoir mais c'est pas sa non rentrée qui nous perdre le match.
On a bien joué en première. Après on est limité par une attaque qui bouge peu, donc moins de Possibilités d'ouverture ou décalages. Il faut des recrues qu'on aura sûrement en été après le départ de boulaya, nguette, etc
Belle mention a notre milieu qui a été fort
Et puis Tchimbembé, quand je le vois jouer, je me dis que j'ai loupé une grande carrière...
-
Irphaeus
C'était solide défensivement et au milieu, le problème est offensif, on manque de présence devant le but sur les centres de Delaine par exemple j'ai ragé plusieur fois qu'il n'y avait personne pour couper la trajectoire de ses centres. On est trop frileux offensivement a mon goût, rien a reprocher au niveau de l’état d'esprit pour ma part, ils se sont bien donnés.Alinsky a écrit :oui vous avez raison pour la première mi-temps - mais sur l ensemble du match c'était pas du grand art et surtout très insuffisant pour espérer glaner des points. NICE s'est montré plus agressif avec un jeu mieux construit , même si pour une équipe de tête elle n'a pas été très étincelante non plus. Après les choix du coach ........... lui l doit savoir pourquoi ......Jahstrad a écrit :
C’est faux ils étaient tous super impliqués en 1ère certains certes en dessous (opa Boulaya) mais le coaching a tout tué. Les joueurs répondaient vraiment présent ! Tout à changé quand il y a eu ce remplacement d’une frilosité incompréhensible et d’un choix concernant Bassi hyper douteux
- Maillotgrenat.com
Je suis d'accord avec Obraniak. Il y a 2 erreurs. Pajot ne proteste pas car il sait que le match est joué et que l'arbitre compense sa premiere erreur. Et en protestant il peut se prendre un carton... A quoi bon. A 0-0 l'histoire n'aurait pas été la meme.Trezegol a écrit :Obraniak dit ce qu'il veut.robbi a écrit :
![]()
+ sur internet
As tu vu les messins contester?
Non, et surtout pas Pajot.
On n'a même pas réclamé la VAR...
Et Obraniak qui t'es si cher ne comprend pas l'annulation du 2e but nicols.
Mettre cette défaite sur le dos de l'arbitre c'est se voiler la face.
-
beaulier
Il y a bien pénalty. C'est indiscutable.Franco57 a écrit :Je viens de revoir l'action au ralenti, je me demande encore comment l'arbitre peut sifflet, et le VAR confirmer....robbi a écrit :
![]()
+ sur internet
- Pige Fille
Ok avec toi, juste sur Bronn… vu son niveau cette saison, je trouve qu’il ne manque absolument pas au Fc MetzRefractaire a écrit : Sinon vous êtes au courant qu'on jouait le 2e du championnat?
A force d’enchaîner les défenseurs, milieux défensifs, à Metz on a oublié qu’il faut aussi des joueurs qui savent attaquer…
- network57
Une défaite ne fait jamais plaisir mais on a une toujours une équipe diminuée et on jouait contre un club très en forme en ligue 1 et à l’extérieur.
Et je dois être un des rare à par avoir été choqué par le choix du coach avec l’entrée de Tchimbembé, un choix tactique il à voulus densifier d’avantage un milieu de terrain très bon en 1ère …, bref ça se tente et ça n’a pas payé malheureusement…
Opa Nguette décevant aussi une fois de plus et très loin de son niveau, et j’aurais aimé voir Niane plus longtemps sur le terrain aussi aujourd’hui
On prend quand même 3 points sur 6 contre Nice on ce rassure comme on peut, allez on ne lache rien
!!
Et je dois être un des rare à par avoir été choqué par le choix du coach avec l’entrée de Tchimbembé, un choix tactique il à voulus densifier d’avantage un milieu de terrain très bon en 1ère …, bref ça se tente et ça n’a pas payé malheureusement…
Opa Nguette décevant aussi une fois de plus et très loin de son niveau, et j’aurais aimé voir Niane plus longtemps sur le terrain aussi aujourd’hui
On prend quand même 3 points sur 6 contre Nice on ce rassure comme on peut, allez on ne lache rien
- chocho
et bassi ......?
- aliosha
Exact, l'arbitre a été nul mais ça, on a l'habitude...Par contre le pénalty ne change rien vu que nous étions déjà à un zéro pour Nice et que nous avec notre système, on était totalement inoffensif !Trezegol a écrit :Obraniak dit ce qu'il veut.robbi a écrit :
![]()
+ sur internet
As tu vu les messins contester?
Non, et surtout pas Pajot.
On n'a même pas réclamé la VAR...
Et Obraniak qui t'es si cher ne comprend pas l'annulation du 2e but nicols.
Mettre cette défaite sur le dos de l'arbitre c'est se voiler la face.
Je ne supporte plus cette frilosité offensive même si je dois avouer qu'hormis DePréville, nous sommes très faible devant et que ça Antonetti n'y peut pas grand chose