FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.

Messagepar Jahstrad » 23 janv. 2022, 16:04

Fno 57 a écrit :

Nos recruteurs qui n ont rien trouvé de mieux que d aller chercher un attaquant de D2 Suisse
Nos recruteurs n’ont absolument rien à voir dans cette histoire pour le coup.

Et pour le joueur que ce soit lui ou CR7 ça aurait été pareil donc je m’abstiendrai de le critiquer...

moms68

Messagepar moms68 » 23 janv. 2022, 16:04

Fno 57 a écrit :

Nos recruteurs qui n ont rien trouvé de mieux que d aller chercher un attaquant de D2 Suisse

:mrgreen:

Fno 57

Messagepar Fno 57 » 23 janv. 2022, 16:09

riwo57 a écrit :
Fno 57 a écrit : Les plus

Delaine Pajot NDiaye

Les moins

Bassi qui fait son match à Reims et qui est relégué sur le banc aujourd’hui
Et le comble : on préfère faire rentre TChimpembe à sa place ( qui fut transparent…quelle recrue à 3 millions d euros !!)

La VAR avec notre grand ami Letexier

OPA transparent

Pourquoi ne pas faire confiance à nos jeunes du centre de formation et notamment Lacroix et Mikelbrencis qui ont fait de belles prestations contre strasbourg et Reims
c'est qui... NDiaye ?

Pardon Traoré

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 janv. 2022, 16:09

Les +

Solidaires en première mi-temps
Caillard, Delaine, Pajot, Traoré, M’bengue

Les -

Je pense qu’on a tellement donné physiquement en première mi-temps qu’on ne pouvait plus rien faire ou presque en seconde
N’guette en méforme mais curieusement laissé longtemps sur la pelouse (que ne frappe-t-il pas direct sur la première situation) Boulaya aussi en méforme (pareil que ne frappe-il pas dans la surface!)
Combien de ballons a-t-on bien récupérés mais ensuite pour la projection en avant c’était bien trop léger
Bassi ???
Vu ce que j’ai entendu en ouest basse cet aprem, je pense changer de place dans le stade pour la saison suivante, ahurissant ce défouloir
Dernière modification par geo alambic le 23 janv. 2022, 16:11, modifié 1 fois.

Fno 57

Messagepar Fno 57 » 23 janv. 2022, 16:10

Jahstrad a écrit :
Fno 57 a écrit :

Et pour le joueur que ce soit lui ou CR7 ça aurait été pareil donc je m’abstiendrai de le critiquer...
Ah bon ? Ce sont eux qui recrutent des mecs qui ne jouent jamais : niakate Joseph le mec de d2 suisse alakouch et j en passe

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 janv. 2022, 16:12

Fno 57 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Ah bon ? Ce sont eux qui recrutent des mecs qui ne jouent jamais : niakate Joseph le mec de d2 suisse alakouch et j en passe
Ok mais pour le joueur que tu cites ils n’y sont pour rien et ne le connaissait même pas...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 janv. 2022, 16:51

+ Traoré encore. Des récupérations agressives dans les pieds des joueurs adverses à l'issue desquelles on a eu nos seules phases offensives dangereuses

+ Pajot, Amadou, Delaine et Caillard ont fait leur match

+/- M'Bengue malgré quelques relances hasardeuses et qui aurait pu avoir un jaune de plus sur son tacle sur Dolberg
+/- Yade dans ses intentions, pas forcément dans ses réalisations

- Boulaya transparent
- Niane, mais mal servi surtout
- Kana Biyik qui aurait dû nous valoir un but
- Tchimpembe, à quoi sert-il??

- - N'Guette, que de mal avec le ballon

3*- Antonetti : Irréel de faire jouer Boulaya hors de forme, irréel de le sortir pour Tchimpembe (Ah, schéma tactique à 8 défensifs, tout simplement magique!!!) irréel de laisser sur la touche un Bassi qui avait fait ses preuves.
Quelqu'un avait parlé de ses qualités psychologiques envers les joueurs!!! Après les cas Yade, Joseph et Vagner, maintenant Bassii! J'ai peur des retours de nos milieux de terrain Maïga, Sarr, sans compter la place à faire pour Amadou, que vont devenir Traoré et Pajot????

Przemysl.

FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 23 janv. 2022, 16:53

Les - :
L'état de la pelouse. Impossible d'espérer quelque chose avec ce champ de patates,
Tchibembé qui n'a rien apporté,
Mafouta et Joseph. Ils m'ont presque fait de la peine,
Aucune occasion du match (comme contre Strasbourg),
Le maintien ne passera pas par les matchs à domicile.

Les + :
La 1er mi-temps,
Pajot et Traoré.

patrick57

Messagepar patrick57 » 23 janv. 2022, 16:57

Fno 57 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Ç a me plaît ce truc là Qu'on recruté Gaillot et cie et qu'a recruté Antonetti ?

sogood

Messagepar sogood » 23 janv. 2022, 17:10

Effectivement, il y a eu de la volonté et de l'engagement. Surtout en 1ère mi-temps où l'équipe a étouffé les niçois durant 15mn.
Mais le problème c'est qu'aucune occasion n'est venue conclure ces temps forts messins.
Des frappes de 25 ou 30m, des centres dans le vide...bref, le néant offensivement!
Et cela s'est encore accentué en 2nde période.

Tchimbembe est entré afin de permettre à Yade de pouvoir s'exprimer plus offensivement.
En 1ère période, il craignait vraiment de se faire prendre dans le dos et d'ailleurs la plupart des offensives sudistes se sont déroulées de son côté pendant 45mn.
Et comme Boulaya était un fantôme.

Je reste quand même surpris des choix du coach :
où est Bassi qui a fait un match de bon niveau à Reims? Belle récompense de le laisser 45mn regarder du banc.( et le reste le long de la touche...)
Pourquoi sortir Niane alors qu'il était plutôt bon dans le duel? Je parle effectivement de duel puisque l'équipe se contentait de balancer de grands ballons vers lui. D'ailleurs en faisant de même avec les deux entrants, c'était du pain béni pour l'axe niçois.
Je ne jugerai pas Mafouta sur sa demi heure de jeu mais si c'est pour l'utiliser ainsi, je pense que cela sera inutile. Et la remarque est la même pour Joseph.

Offensivement cette équipe régresse.
Sans De Preville, il n'y a rien du tout. Déjà que ce n'est pas fameux avec lui.

Les satisfactions?
Traoré bien évidemment et ce joueur bizarrement rend Pajot meilleur également.
Mais bon, pas besoin de chercher très longtemps qui va quitter l'équipe au retour des joueurs de la CAN... Dommage bien évidemment.

Au revoir ( ou adieu ) Gueye et Sabaly, le puissance de feu offensive de l'équipe vous a éjectée.
Dernière modification par sogood le 23 janv. 2022, 17:11, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »