[Fil rouge] Équipe de jeunes 2021-2022

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
milheiro

Re: [Fil rouge] Équipe de jeunes 2021-2022

Messagepar milheiro » 23 janv. 2022, 16:55

On a perdu 2-1
On été 1-0 devant à la pause
Puis en 3 minutes on prends deux buts

milheiro

Messagepar milheiro » 23 janv. 2022, 16:56

riwo57 a écrit :
moms68 a écrit : Y'a quelqu'un pour les résultats? :-)
non encore annoncés sur le site de la FFF !
Perdu 2-1
1-0 pour nous à la mi temps
Puis reprise et deux buts en 4 minutes

milheiro

Messagepar milheiro » 23 janv. 2022, 17:01

milheiro a écrit :
riwo57 a écrit :

non encore annoncés sur le site de la FFF !
Perdu 2-1
On rate en début de match 3 voir 4 occasions inrratables, puis en fin de première mi temps sur péno on marque 1-0

Deuxième mi temps sur un coup Franc, mésentente entre Zilliox et le gardien, ou le gardien est en retard, mais ne parle pas, C est l attaquant qui dit merci et la mets dedans.

Puis le deuxième but, un solo de l attaquant sur son côté droit, gardien trop collé à son premier poteau, et l attaquant trouve le deuxième poteau sur un tir croisé à mi hauteur.

Un très bon match de Edouard en 10, Beltrache inexistant au milieu,

Un match où le niveau n était honnêtement pas très élevé.

moms68

Messagepar moms68 » 23 janv. 2022, 17:23

milheiro a écrit :
milheiro a écrit :

Perdu 2-1
On rate en début de match 3 voir 4 occasions inrratables, puis en fin de première mi temps sur péno on marque 1-0

Deuxième mi temps sur un coup Franc, mésentente entre Zilliox et le gardien, ou le gardien est en retard, mais ne parle pas, C est l attaquant qui dit merci et la mets dedans.

Puis le deuxième but, un solo de l attaquant sur son côté droit, gardien trop collé à son premier poteau, et l attaquant trouve le deuxième poteau sur un tir croisé à mi hauteur.

Un très bon match de Edouard en 10, Beltrache inexistant au milieu,

Un match où le niveau n était honnêtement pas très élevé.
Merci ! https://www.fff.fr/competition ...

Let's Go Metz

Messagepar Let's Go Metz » 25 janv. 2022, 20:28

Romain Jean-Baptiste fera briller la bannière FC Metz en sélection ! Le jeune gardien messin a été appelé en Equipe de France U16 par Jean-Luc Vannuchi. Il se rendra à Clairefontaine du 31 janvier au 3 février.

https://letsgometz.com/romain-jean-bapt ... rance-u16/

Romain-Jean-Baptiste-U17-FCMetz-JB4.jpg
Romain-Jean-Baptiste-U17-FCMetz-JB4.jpg (55.73 Kio) Consulté 1296 fois

milheiro

Messagepar milheiro » 27 janv. 2022, 23:19

Let's Go Metz a écrit : Romain Jean-Baptiste fera briller la bannière FC Metz en sélection ! Le jeune gardien messin a été appelé en Equipe de France U16 par Jean-Luc Vannuchi. Il se rendra à Clairefontaine du 31 janvier au 3 février.

:bieres: Je l’ai vu au match des U19 vs Strasbourg. Il m’a par contre vraiment pas impressionné. J’ai un peux peur alors pour le niveau des autres jeunes, mais soit. Objectivement il est clairement fautif sur le premier but et sur le deuxième. On a pas perdu à cause de lui puisqu’en première période on devait largement mené. Mais on aurait jamais gagné grâce à lui. Mais bon il est jeune et je n’ai vu que un match. Je me suis même dit qu’il jouait par une mesure de détresse. Pour moi et d’autres autour du terrain on voyait qu’il est pas prêt pour un tel surclassement. Mais félicitations aux jeune et qu’il continu son travail.

milheiro

Messagepar milheiro » 28 janv. 2022, 17:44

Diogo Fernandes signe à Differdange pour 2 ans et demie. Pourtant il en a planté des buts chez nous. :oops:
Dommage qu'on forme, forme, et forme et puis cela s'en va. Un autre qui signe pas pro chez nous, mais va à Seraing et signe chez eux pro...
C'est confus le tout.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 28 janv. 2022, 19:11

milheiro a écrit : Diogo Fernandes signe à Differdange pour 2 ans et demie. Pourtant il en a planté des buts chez nous. :oops:
Dommage qu'on forme, forme, et forme et puis cela s'en va. Un autre qui signe pas pro chez nous, mais va à Seraing et signe chez eux pro...
C'est confus le tout.
Ça fait un moment qu'il planté plus..

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 janv. 2022, 19:45

milheiro a écrit :
Let's Go Metz a écrit : Romain Jean-Baptiste fera briller la bannière FC Metz en sélection ! Le jeune gardien messin a été appelé en Equipe de France U16 par Jean-Luc Vannuchi. Il se rendra à Clairefontaine du 31 janvier au 3 février.

:bieres: Je l’ai vu au match des U19 vs Strasbourg. Il m’a par contre vraiment pas impressionné. J’ai un peux peur alors pour le niveau des autres jeunes, mais soit. Objectivement il est clairement fautif sur le premier but et sur le deuxième. On a pas perdu à cause de lui puisqu’en première période on devait largement mené. Mais on aurait jamais gagné grâce à lui. Mais bon il est jeune et je n’ai vu que un match. Je me suis même dit qu’il jouait par une mesure de détresse. Pour moi et d’autres autour du terrain on voyait qu’il est pas prêt pour un tel surclassement. Mais félicitations aux jeune et qu’il continu son travail.
Pas impressionné en u19 alors que c'est un u16, ça relativise un peu non ?

milheiro

Messagepar milheiro » 28 janv. 2022, 20:03

Lutin57. a écrit :
milheiro a écrit :

Pas impressionné en u19 alors que c'est un u16, ça relativise un peu non ?
Non, si tu joues, c’est que tu as le niveau. C’est comme ça. On te juge comme si tu avais tout pour jouer a ce niveau. Et la l’âge n’a aucune importance. Mon avis.

Revenir à « Passion Grenat »