Les +
Malgré la défaite j ai vu une équipe agressive qui a récupéré pas mal de ballon
Traoré sacré joueur qui va enfin mettre sarr la fraude ( a 0min a la CAN) en rtt
Pajot
Mbengue
Cabillard
Les + ou-
La Défense en global sous courant alternatif
Niane qui fait une bonne 1 er seul devant , pour une fois il a couru …
Boulaya ( mais bassi devait jouer à sa place….)
Les -
Nguette comme souvent
Tchipembe qu elle déception
Antonetti il a merdé dans sa compo boulaya pas au top , il aurait dû mettre bassi, yade en piston gauche cela est compliqué et il aurait du passer à 4 derrière à 1-0 ( nous étions tellement coupé entre le milieu et l attaque)
FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
-
muse57
-
phil57
Re: FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
Vous prenez encore du plaisir à venir au stade ? Moi non. Je crois même que c’est la pire équipe que j’ai vu et pourtant de viens au stade depuis les années 85 !Jeanmich57 a écrit :Franco57 a écrit : Le + : les frustrés du forum qui vont passer une bonne semaine à dégsur tout le monde
Si ça les défoule.
Mieux vaut ça que de taper le chien.![]()
Donc c’est pas forcément des critiques mais un constat de la part de nombreux supporters…
- Arty57
Elle est ailleurs oui. Et l'erreur est plutôt humainePrzemysl. a écrit :Pour toi la cause est ailleurs ?Azrael a écrit :
Aussi crédible qu'un fax où tu oublies de changer la cartouche d'encre (ca n'imprime plus). Les anciens comprendront.![]()
Source en passant: https://twitter.com/TJeangeorge/status/ ... 9271835653
- belobog
Après le très bon "Caillard d'avant" de Cactus, le "Cabillard" de Muse. Un mélange entre corbillard et cabillaud ? Ou alors c'est parce qu'il se prend des coups de billard ?muse57 a écrit : Les +
Malgré la défaite j ai vu une équipe agressive qui a récupéré pas mal de ballon
Traoré sacré joueur qui va enfin mettre sarr la fraude ( a 0min a la CAN) en rtt
Pajot
Mbengue
Cabillard
Les + ou-
La Défense en global sous courant alternatif
Niane qui fait une bonne 1 er seul devant , pour une fois il a couru …
Boulaya ( mais bassi devait jouer à sa place….)
Les -
Nguette comme souvent
Tchipembe qu elle déception
Antonetti il a merdé dans sa compo boulaya pas au top , il aurait dû mettre bassi, yade en piston gauche cela est compliqué et il aurait du passer à 4 derrière à 1-0 ( nous étions tellement coupé entre le milieu et l attaque)
- Chris
N'empêche que Mafouta et Joseph doivent alluciner... Passer comme ça de l'anonymat du monde amateur pour former le duo d'attaquants contre le 2eme de Ligue 1, c'est assez invraisemblable !
Ce n'est pas une critique envers ces deux joueurs qui ont su se faire repérer et à qui je souhaite le meilleur, mais je trouve la situation assez unique et limit loufoque (surtout qu'Antonetti répète souvent que c'est l'Everest entre L2 et L1 pour justifier les faibles temps de jeu (Bassi, Lacroix) et les prêts (Mikautadze, Ndiaye, Gueye?).)
Ce n'est pas une critique envers ces deux joueurs qui ont su se faire repérer et à qui je souhaite le meilleur, mais je trouve la situation assez unique et limit loufoque (surtout qu'Antonetti répète souvent que c'est l'Everest entre L2 et L1 pour justifier les faibles temps de jeu (Bassi, Lacroix) et les prêts (Mikautadze, Ndiaye, Gueye?).)
- champ d'or
En insistant un peu, je pense qu'on saura que le jardinier a confondu l'engrais anti mousse avec du traitement chloré pour piscine.Arty57 a écrit :Elle est ailleurs oui. Et l'erreur est plutôt humainePrzemysl. a écrit :
Pour toi la cause est ailleurs ?![]()
C'est quand même moche, la pelouse hybride avait coûté un bras pour justement aider le club à passer l'hiver sur un terrain digne de ce nom.
-
Nico
Apparemment c’est la « luminotherapie » qui n’est pas adaptée…champ d'or a écrit :En insistant un peu, je pense qu'on saura que le jardinier a confondu l'engrais anti mousse avec du traitement chloré pour piscine.Arty57 a écrit :
Elle est ailleurs oui. Et l'erreur est plutôt humaine![]()
![]()
C'est quand même moche, la pelouse hybride avait coûté un bras pour justement aider le club à passer l'hiver sur un terrain digne de ce nom.
C’est vrai que chez moi, en cette saison, la pelouse est bien plus verte et plus dense
-
AuthentiqueGrenat
Bonsoir à tous ! Suite à un imprévu je n’ai pas pu aller au match ni le regarder. Un ami m’indique qu’il y a polémique avec apparemment une titularisation de faryd alors qu’il était totalement cuit, est-ce exact ? Pour quelle raison Bassi n’a-t-il pas débuté suite à son match correct à Reims et la méforme de faryd ? Vous en avez certainement parlé mais difficile de retrouver cela… d’avance merci !
- Przemysl.
Boulaya n'a pas été transcendant mais avec lui on a fait une bonne 1ère mi-temps. Son remplacement par Tchibembé a déséquilibré l'équipe, alors qu'il devait aider Yade et Mbengué. Par contre personne ne sait pourquoi Bassi n'est pas rentré. Il s'est pourtant échauffé toute le seconde mi-temps.AuthentiqueGrenat a écrit : Bonsoir à tous ! Suite à un imprévu je n’ai pas pu aller au match ni le regarder. Un ami m’indique qu’il y a polémique avec apparemment une titularisation de faryd alors qu’il était totalement cuit, est-ce exact ? Pour quelle raison Bassi n’a-t-il pas débuté suite à son match correct à Reims et la méforme de faryd ? Vous en avez certainement parlé mais difficile de retrouver cela… d’avance merci !
-
AuthentiqueGrenat
D’accord merci pour ta réponse. Je me mets à la place de Bassi et effectivement il faut espérer que le coach lui explique quand meme ses choix pour ne pas qu’il y ait de l’incompréhension ou de la démotivation…d’ailleurs le management sera très important avec tous les retours de blessés ou CAN qui se profilent. La concurrence devra rester saine !Przemysl. a écrit :Boulaya n'a pas été transcendant mais avec lui on a fait une bonne 1ère mi-temps. Son remplacement par Tchibembé a déséquilibré l'équipe, alors qu'il devait aider Yade et Mbengué. Par contre personne ne sait pourquoi Bassi n'est pas rentré. Il s'est pourtant échauffé toute le seconde mi-temps.AuthentiqueGrenat a écrit : Bonsoir à tous ! Suite à un imprévu je n’ai pas pu aller au match ni le regarder. Un ami m’indique qu’il y a polémique avec apparemment une titularisation de faryd alors qu’il était totalement cuit, est-ce exact ? Pour quelle raison Bassi n’a-t-il pas débuté suite à son match correct à Reims et la méforme de faryd ? Vous en avez certainement parlé mais difficile de retrouver cela… d’avance merci !