[Live] J22, Metz-Nice: 0-2
-
chevaliergrenat
Re: [Live] J22, Metz-Nice: 0-2
On veut s'en sortir et on va recruter un gars inconnu de 27 ans qui vient de d2 Suisse. Vraiment je ne comprendrais jamais ce club....
-
chevaliergrenat
Heureusement que Tavenot n'est pas inquietSovak a écrit : J'ai vu le même match que Tavenot.
Malheureusement Tchimbembé ne fait pas un bon match, il n'empêche que le repositionnement tactique a été salutaire. Il a manqué un Sarr en fait, un gars qui défend et attaque à ce poste.
Sans un grand Caillard on a quand même quelques chances de repartir avec 1 ou 2 buts à la mi-temps, faut pas oublier cela. On a laissé d'énormes trous derrière.
J'ai trouvé que les errements défensifs entre Mbengué et Yade ont été plutôt comblé par le passage à 3 au milieu.
Par contre on a clairement manqué de jeu devant. Mais ça c'était déjà le cas en première mi temps.
- remelach
Re: [Live] J22: Metz-Nice
J'étais au stade, pour moi le penalty semblait se siffler.robbi a écrit :Ah tu voisFrayel a écrit :
Incompréhensible non , personne ne conteste côté messin mais franchement il est hyper sévère.![]()
Même dans Nice matin il dise que le penalty est très généreux
D'après mon fils , sur PV, c'est moins évident et d'après lui, c'est le même type de penalty qui a été sifflé pour l'OL contre ASSE.
J'en conclus que cela peut se siffler.
Et donc péno.
Point.
- chips
Ben si car il n'y a pas faute de Yade non plus sur l'action du 1 er but...le tacle était parfait.....donc 0 à 0 face au dauphin de Paris. Dans notre situation s'eut été un bon point !!!!Deauville grenat a écrit : Bon aller on enlève le penalty cela fait 0-1 ca change quoi,RIEN faut peut etre essayer le 9-1-0...![]()
Bon après sur notre animation offensive y a beaucoup à dire aussi
- Babacar_G
Bon, je me suis remis le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. A froid.
Effectivement, le changement n'a pas un impact si négatif dès la reprise.
Mais bon, une compo douteuse tout de même. Boulaya titulaire, Yade de nouveau arrière gauche.
Un coaching suspicieux : à l'erreur de mettre Boulaya titulaire, une seconde en prime, le remplacer par Tchimbembe.
On casse le peu de confiance de Niane et Bassi en sortant le premier avant la 60eme (je ne parlerai pas de son remplaçant, il fait ce qu'il peut) et en laissant le second sur le banc tout le match alors que le manque de lien entre le milieu et l'attaque était criant.
On laisse Opa sur le terrain plus longtemps que Niane alors qu'il n'était vraiment pas dans un bon jour.
On se retrouve avec une attaque digne de N2 pour essayer de remonter au score et on leur demande de se débrouiller seuls avec de longs ballons envoyés sur Dante et Todibo qui n'attendaient que ça...
Je crains vraiment que l'entraîneur aille au bout de ses idées pour prouver qu'il a raison mais que cela nous coute très cher.
La saison dernière quand il est revenu, il a attaqué avec de l'ambition avant de voir que cela n'allait pas et avait trouvé une bonne formule à 5 derrière pour le 3ème match je crois.
Pourquoi s'entêter avec quelque chose qui ne fonctionne que trop rarement depuis un an?
En cas de défaite à Troyes dans 15 jours, il faudra que le président prenne ses responsabilités.
Le mois d'avril s'annonce décisif, il faudra une équipe capable d'enchainer ce que nous ne parvenons pas à faire depuis 12 mois désormais.
Seule satisfaction du jour, Amadou. Encore faudrait-il qu'il joue au milieu (mais sans rester à 5 derrière).
Effectivement, le changement n'a pas un impact si négatif dès la reprise.
Mais bon, une compo douteuse tout de même. Boulaya titulaire, Yade de nouveau arrière gauche.
Un coaching suspicieux : à l'erreur de mettre Boulaya titulaire, une seconde en prime, le remplacer par Tchimbembe.
On casse le peu de confiance de Niane et Bassi en sortant le premier avant la 60eme (je ne parlerai pas de son remplaçant, il fait ce qu'il peut) et en laissant le second sur le banc tout le match alors que le manque de lien entre le milieu et l'attaque était criant.
On laisse Opa sur le terrain plus longtemps que Niane alors qu'il n'était vraiment pas dans un bon jour.
On se retrouve avec une attaque digne de N2 pour essayer de remonter au score et on leur demande de se débrouiller seuls avec de longs ballons envoyés sur Dante et Todibo qui n'attendaient que ça...
Je crains vraiment que l'entraîneur aille au bout de ses idées pour prouver qu'il a raison mais que cela nous coute très cher.
La saison dernière quand il est revenu, il a attaqué avec de l'ambition avant de voir que cela n'allait pas et avait trouvé une bonne formule à 5 derrière pour le 3ème match je crois.
Pourquoi s'entêter avec quelque chose qui ne fonctionne que trop rarement depuis un an?
En cas de défaite à Troyes dans 15 jours, il faudra que le président prenne ses responsabilités.
Le mois d'avril s'annonce décisif, il faudra une équipe capable d'enchainer ce que nous ne parvenons pas à faire depuis 12 mois désormais.
Seule satisfaction du jour, Amadou. Encore faudrait-il qu'il joue au milieu (mais sans rester à 5 derrière).
-
Jahstrad
Babacar_G a écrit :
Exactement la sensation qu’il donne, il est installé dans une position de toute puissance qui l’enferme car changer des choses, écouter ses collaborateurs, ses joueurs, les remarques extérieures des observateurs, deviendraient alors pour lui un aveu de faiblesse (ce qui est très C** car savoir écouter se remettre en cause et ajuster est une force). Mais non il tire cette équipe et surtout la motivation et l’implication de tout le groupe vers le bas.
Bassi, Gueye, etc s’ils réussissent et se mettent à tirer l’équipe vers le haut ça signifierait que ça fait 6 mois que le coach se plaint de la pauvreté de son effectif alors qu’elle avait de quoi faire sous le nez, innaceptable pour sa majesté… idem pour le schéma ou il préfère faire jouer 3/4 joueurs qui ne sont pas à leur poste et clamer qu’il ne peut pas faire autrement faute de moyen…mais essayer serait risquer d’avoir tort…
Il refait exactement la même chose qu’à Lille ou il s’était obstiné comme jamais que personne n’en pouvait plus (direction, joueur, supporter) que leur football ne ressemblait plus à rien et qu’il ne changeait rien, persuadé qu’il détenait la solution…
Franchement c’est top de l’avoir pour son réseau son charisme sa notoriété mais pas sur le banc…
- Petrarque
Jahstrad a écrit :
Exactement la sensation qu’il donne, il est installé dans une position de toute puissance qui l’enferme car changer des choses, écouter ses collaborateurs, ses joueurs, les remarques extérieures des observateurs, deviendraient alors pour lui un aveu de faiblesse (ce qui est très C** car savoir écouter se remettre en cause et ajuster est une force). Mais non il tire cette équipe et surtout la motivation et l’implication de tout le groupe vers le bas.
Personnellement, j'aime beaucoup cette citation de Stephen Hawking :
« L'intelligence, c'est la capacité à s'adapter au changement. »
- remelach
Tant que le ralenti n'infirme pas CLAIREMENT ( ce qui est le cas) la décision de l'arbitre, c'est cette dernière qui prévaut.robbi a écrit :Pourquoi point ?remelach a écrit :
J'étais au stade, pour moi le penalty semblait se siffler.
D'après mon fils , sur PV, c'est moins évident et d'après lui, c'est le même type de penalty qui a été sifflé pour l'OL contre ASSE.
J'en conclus que cela peut se siffler.
Et donc péno.
Point.
On est sur un forum, on a droit d échanger
Regarde le ralenti et tu pourras nous dire
C'est tout.
-
chevaliergrenat
En France les arbitres sont à la botte des gros clubs. C'est comme ça et depuis des années, il ne se passe rien.robbi a écrit :On est pas à la FFF, sur un terrain ou devant la VAR mais sur un forum, Donc on peut encore avait son opinion.remelach a écrit :
Tant que le ralenti n'infirme pas CLAIREMENT ( ce qui est le cas) la décision de l'arbitre, c'est cette dernière qui prévaut.
C'est tout.
J ai la mienne qui est la même que Sur match en direct, Sur Nice matin, sur Amazon, sur Eurosport…
Sur les 4 derniers matchs contre Nice, il y a 3 penalty contre nous et les 3 sont litigieux.
Y en a marre de se faire enfiler.
- Petrarque
Après, comment dire, il n’est pas facile pour les arbitres de siffler autant de penalties pour nous que pour les adversaires!!robbi a écrit :On est pas à la FFF, sur un terrain ou devant la VAR mais sur un forum, Donc on peut encore avait son opinion.remelach a écrit :
Tant que le ralenti n'infirme pas CLAIREMENT ( ce qui est le cas) la décision de l'arbitre, c'est cette dernière qui prévaut.
C'est tout.
J ai la mienne qui est la même que Sur match en direct, Sur Nice matin, sur Amazon, sur Eurosport…
Sur les 4 derniers matchs contre Nice, il y a 3 penalty contre nous et les 3 sont litigieux.
Y en a marre de se faire enfiler.
Pour cela, il faudrait que l’on soit au moins aussi souvent qu’eux dans la surface adverse.
Et comme c’est bien rarement le cas……