Sur la motivation et l'envie que les joueurs ont montré contre Nice qui est dans le TOP3. Si avec la même envie et le même investissement avec une équipe un peu revue (De Préville, Centonze, Bassi, + un attaquant pour épaulé) il y a la place pour gagner contre Troyes, Lorient, Bordeaux, Clermont ... et grappillé quelques points car ce que l'on vise c'est la 17eme place partant du fait que l'ASSE est presque condamnée (enfin j'espère) il reste un match à 5 pour cette 17eme place et un barrage contre une L2Norton a écrit :Pour rester en Ligue 1, il va falloir gagner des matchs et donc, se procurer des occases. Chez toi, 0 occase. Idem contre Strasbourg.ala1255 a écrit : Mais ce match me donne de l'espoir pour rester en L1
Pour moi maintenant je pense que c'est possible et largement à la portée de Metz
Même si Bordeaux gagne devant Strasbourg un peu de solidarité du Grand Est
Explique-moi juste comment on peut gagner en jouant avec une compo (2ème MT) aussi fébrile.
FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
-
ala1255
Re: FC Metz – OGC Nice, les plus et les moins.
- Cactus
- Administrateur du site
On ne saurait mieux dire .Jeanmich57 a écrit :Si le constat pouvait être parfois plus nuancé, cela serait cool pour le débat. Chacun assène sa vérité et la défend mordicus sans aucune remise en cause.phil57 a écrit :
Vous prenez encore du plaisir à venir au stade ? Moi non. Je crois même que c’est la pire équipe que j’ai vu et pourtant de viens au stade depuis les années 85 !
Donc c’est pas forcément des critiques mais un constat de la part de nombreux supporters…
….
La nuance il est vrai n'est pas la vertu cardinale de çertains .
- Jeanmich57
Je le prends pour moi aussi. Je sais que c'est dur de voir souffrir une équipe que l'on supporte. Je préférais largement la saison dernière.Cactus a écrit :On ne saurait mieux dire .Jeanmich57 a écrit :
Si le constat pouvait être parfois plus nuancé, cela serait cool pour le débat. Chacun assène sa vérité et la défend mordicus sans aucune remise en cause.
….
- stepslo
Il y a plus qu'un simple contact sur le coup. Rien à vois avec les simagrées dans les surfaces de réparation. Ceci dit, je suis pour laisser plus jouer mais cela demande de la cohérence au niveau des instances du foot et du corps arbitral. Dans ce cas, accepter les contacts plus rugueux des défenseurs également. PAr exemple, je trouve le carton jaune reçu par Kana Biyik très sévère ! Et je ne parle même pas du "pénalty tonneau" (ce n'est même plus un bidon là !)zic is back a écrit :stepslo a écrit :
Pour moi il y a une faute sur kanabiyik
Le but a été refusé pour hors jeu. Si il y a faute sur Kana Byik il a faute à chaque contact alors.
- stepslo
Que c'est bien formulé Cactus !Cactus a écrit :
Ceci dit, nuance et passion ne font pas bon ménage
- Cactus
- Administrateur du site
Mais bien entendu ! et nous sommes tous de cet avis.Jeanmich57 a écrit :Je le prends pour moi aussi. Je sais que c'est dur de voir souffrir une équipe que l'on supporte. Je préférais largement la saison dernière.Cactus a écrit :
On ne saurait mieux dire .
Mais il faudrait rester mesuré et savoir prendre un peu de distance par rapport à tout cela
sans tomber dans des réactions parfois disproportionnées.
Mais oui je suis tout à fait d’accord …stepslo a écrit :Que c'est bien formulé Cactus !Cactus a écrit :
La nuance il est vrai n'est pas la vertu cardinale de çertains .![]()
Ceci dit, nuance et passion ne font pas bon ménage
-
Metzin
C’est malheureusement (trop) rare sur les réseaux sociaux.Cactus a écrit :On ne saurait mieux dire .Jeanmich57 a écrit :
Si le constat pouvait être parfois plus nuancé, cela serait cool pour le débat. Chacun assène sa vérité et la défend mordicus sans aucune remise en cause.
….
J’ai oublié un « moins » dans ma publication :
Que s’est il passe avec les kops ? Personne en TOB ?
Au ressenti à la TV, il y avait un peu d’ambiance les premières minutes et puis… plus rien !
Nos grenats en auraient eu bien besoin…
-
beaulier
Les réseaux sociaux sont les égouts de la société.Metzin a écrit :C’est malheureusement (trop) rare sur les réseaux sociaux.Cactus a écrit :
On ne saurait mieux dire .
Au ressenti à la TV, il y avait un peu d’ambiance les premières minutes et puis… plus rien !
-
Expatrié12
Pourtant quelques fois ,on peut faire condamner des personnes pour maltraitance sur animaux.beaulier a écrit :Les réseaux sociaux sont les égouts de la société.Metzin a écrit :
C’est malheureusement (trop) rare sur les réseaux sociaux.
Peut-être que la maltraitance sur animaux ce n'est rien pour vous
- mangel
Heureusement qu(il existe quelques exceptions effectivement, mais globalement, c'est la lie de la société, des beaufs, des bas du front qui se défoulent lâchement , couverts par l'anonymat, beurk next...les réseaux associaux quoi.Expatrié12 a écrit :Pourtant quelques fois ,on peut faire condamner des personnes pour maltraitance sur animaux.beaulier a écrit :
Les réseaux sociaux sont les égouts de la société.
Peut-être que la maltraitance sur animaux ce n'est rien pour vous