Trop frileux à domicile?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: Trop frileux à domicile?

Messagepar stepslo » 24 janv. 2022, 10:50

Au vu de la prestation hier à domicile face à Nice, la question se repose une nouvelle fois : comment marquer avec notre animation offensive actuelle ?
Pourquoi insister avec N'Guette fantomatique ? Pourquoi insister avec Yadé en AR gauche ? Pourquoi remplacer Boulaya par Tchimbembé et non Bassi ? Quelles solutions offensives fiables en dehors de NDP ?

bounty55

Messagepar bounty55 » 24 janv. 2022, 10:59

en tous cas, le Fc Metz n'arrivera certainement pas à se maintenir en perdant quasiment tous ses matchs à domicile
et puis quelle purge pour les spectateurs qui ne voient que des défaites

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 24 janv. 2022, 11:05

Un coach qui fait jouer ses potes, un président aveuglé par je ne sais quoi.
Si il croit qu'il va bien vendre ses joueurs en jouant le bétonnage
Pauvre spectacle

Expat

Messagepar Expat » 24 janv. 2022, 13:05

Trop friable à domicile ? Euh pas que...
De toute façon c'est le style de jeu de notre coach, il ne veut pas à changer. Alors advienne que pourra.......

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 24 janv. 2022, 14:58

stepslo a écrit : Au vu de la prestation hier à domicile face à Nice, la question se repose une nouvelle fois : comment marquer avec notre animation offensive actuelle ?
Pourquoi insister avec N'Guette fantomatique ? Pourquoi insister avec Yadé en AR gauche ? Pourquoi remplacer Boulaya par Tchimbembé et non Bassi ? Quelles solutions offensives fiables en dehors de NDP ?
Si on se maintient , il faudra revoir notre système de recrutement, et se séparer des joueurs en fin de cycle chez nous, nguette, Yade...ndoram..etc
Et recruter de vrais joueurs niveau l1 ou presk, regardez Angers , Brest, y arrivent avec un budget plus modeste que nous
Les saucisses aussi arrivent à se pérenniser en l1
Il va vraiment falloir bien recruter au milieu et devant, pour qu'on arrête une bonne fois pour toute de balancer des ballons devant 'sans que ca donne des occasions intéressantes

simca

Messagepar simca » 24 janv. 2022, 15:07

ouragan a écrit : Yade ? Non mais sérieux t'a vu ce qu'il a fait aujourd'hui encore ? Faut arrêter le massacre.
Merci ,je croyais que j'etais seul à penser ça
j'en peux plus des Yade ,N'guette ,Niane ,Guey ,Sarr et compagnie

Frayel

Messagepar Frayel » 24 janv. 2022, 15:12

ouragan a écrit : Yade ? Non mais sérieux t'a vu ce qu'il a fait aujourd'hui encore ? Faut arrêter le massacre.
Ce n'est pas un mauvais joueur, le souci c'est qu'il est propulsé arrière gauche .
IL a une bonne qualité de centre et bonne frappe de balle , il n'est pas mal adroit devant le but.
Et pour Sinca et son poste du dessus : Niane à subit une grosse blessure et Opa Nguette à eu aussi des pépins physique.
C'est facile de tirer sur eux .
Sinon qui mettre à la place ? Nous n'avons ni ailier ni buteur .

bunny

Messagepar bunny » 24 janv. 2022, 16:25

Frayel a écrit :
Ce n'est pas un mauvais joueur, le souci c'est qu'il est propulsé arrière gauche .
IL a une bonne qualité de centre et bonne frappe de balle , il n'est pas mal adroit devant le but.
Et pour Sinca et son poste du dessus : Niane à subit une grosse blessure et Opa Nguette à eu aussi des pépins physique.
C'est facile de tirer sur eux .
Sinon qui mettre à la place ? Nous n'avons ni ailier ni buteur .
Niane....dans 60 ans on dira toujours "il a subi une grave blessure...." la volonté fait beaucoup chez un athlète sans cela, c'est un coupeur de citrons. Tous les joueurs qui ne percent pas chez nous sont, soit fainéants soit incapables....il existe des jeunes (voir le match contre Reims) qui en veulent et qui sont capables.....Marre de voir que les meilleurs sont prêtés alors que nous n'avons pas de quoi les remplacer. :boxe:

Mosellan

Messagepar Mosellan » 24 janv. 2022, 17:05

simca a écrit :
Des Sénégalais en somme ?

Nico08

Messagepar Nico08 » 24 janv. 2022, 17:13

simca a écrit :
+10000

Revenir à « Passion Grenat »