METZ-AJACCIO : LE DIRECT
- Laurent
Re: METZ-AJACCIO : LE DIRECT
Jzmais on joue du cote droit ?
-
zic is back
C'est la saint-Valentin j'espère que nos joueurs ne se réservent pas pour avoir un peu de force pour honorer leur compagne après le match.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
zic is back a écrit :Belle mentalité de supporter, 15 min de jeu et tu critiques déjà au lieu de les encourager, tu crois que ça leur donne envie de se bouger des gars comme toi....sebastien57950 a écrit :quelle equipe de nul ... tain ils ont aucune fierté ces mecs...
qu'ils virent tous
tu m excuse moi je suis juste ! regarde le match... tu les sens motivé toi les joueurs ? attend quand tu sais quand gagnant tu sors de la zone rouge ben tu mouille le maillot ! et après si on perd ben au moins ils se seront battu! là c'est abusé! ils sont pas concerné ca se voit ... les corses eux qui sont nul a l extérieur d'habitude l'on compris...
et des gars comme eux tu crois que ca donne envie .. moi je supporte l emblème du fc metz , pas des mecs qui se contrefoute du maillot qu ils portent !
-
RdNetwork
On réagit, très légèrement mais bon, on va pas se plaindre vu le début de match.
Duhamel a l'air plutot en jambe, surtout comparé à ses coéquipiers.
Duhamel a l'air plutot en jambe, surtout comparé à ses coéquipiers.
Dernière modification par RdNetwork le 14 févr. 2011, 20:55, modifié 1 fois.
-
zic is back
Vous inquiétez pas....l'égalisation est prévue avant la mi-temps et le but de la victoire vers la 60e.
-
beren
Ajaccio gagne tous les duels... ils nous sont bien supérieur. et en plus, on aligne pas deux passes. ca va faire mal...faut se reprendre!
-
pierrot57
On est un tout petit mieux depuis quelques minutes...
-
zic is back
tu m excuse moi je suis juste ! regarde le match... tu les sens motivé toi les joueurs ? attend quand tu sais quand gagnant tu sors de la zone rouge ben tu mouille le maillot ! et après si on perd ben au moins ils se seront battu! là c'est abusé! ils sont pas concerné ca se voit ... les corses eux qui sont nul a l extérieur d'habitude l'on compris...
et des gars comme eux tu crois que ca donne envie .. moi je supporte l emblème du fc metz , pas des mecs qui se contrefoute du maillot qu ils portent ![/quote]
Parce que tu n'est pas capable de comprendre qu'ils puissent avoir les boules sur le terrain, soit bloqués au lieu de se lâcher.... ça n'a rien a voir avec du jemenfoutisme.
et des gars comme eux tu crois que ca donne envie .. moi je supporte l emblème du fc metz , pas des mecs qui se contrefoute du maillot qu ils portent ![/quote]
Parce que tu n'est pas capable de comprendre qu'ils puissent avoir les boules sur le terrain, soit bloqués au lieu de se lâcher.... ça n'a rien a voir avec du jemenfoutisme.
-
pierrot57
Duhamellllllll !!!!!!!!!!!!! 1-1 !!!!!!!!!!!!