Les abords du stage sont gorgés d'eaux souterraines, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas possible d'y construire des parkings.
C'est peut-être une des raisons de l'état de la pelouse, d'où les éléments fournis par le club
Pelouse ?!
- Maillotgrenat.com
Re: Pelouse ?!
La vraie question, c'est :
qu'est ce qu'ils donnaient a manger aux biquettes qui etaient a saint symphorien il y a quelques mois ?
qu'est ce qu'ils donnaient a manger aux biquettes qui etaient a saint symphorien il y a quelques mois ?
-
Spud67000
Moi qui rêvais de faire du champs de patates devant chez moi, un gazon comme à St Symphorien.
Et bien j'ai réussi.
Et bien j'ai réussi.
- Gainsbarre57700
Toujours aussi réaliste et visionnaire mon cher Hamp!Hamp a écrit : Au lieu de mettre du fric pour des renforts dont on ne sait pas s'ils vont faire l'affaire, il aurait été peut-être + judicieux d'investir avant toute chose dans une nouvelle pelouse (on avait 1 mois de temps), même si ça doit coûter 1 million d'euros, comme c'est écrit + haut... C'est quoi 1 million d'euros par rapport à un maintien du club en L1... Certains vont nous dire que les conditions de jeu sont pareilles pour les 2 équipes ; à part que nous on a une dizaine de matches à se farcir sur un tel bourbier, alors que pour l'adversaire, ça ne sera qu'un seul et unique... En +, quelle image on reflète à la France du foot pro au vu d'un tel marécage... Et c'est extrêmement urgent, car on est déjà dans un beau bourbier au classement !... Et si c'est vraiment pas possible de le faire, pourquoi ne pas délocaliser nos matches -en attendant- dans les stades environnants avec une belle pelouse ; ça manque pas !... surtout qu'on ne peut pas dépasser les 5 000 spectateurs en ce moment...![]()
![]()
![]()
- sup'demetz
J'y ai pensé aussi.Hamp a écrit : Au lieu de mettre du fric pour des renforts dont on ne sait pas s'ils vont faire l'affaire, il aurait été peut-être + judicieux d'investir avant toute chose dans une nouvelle pelouse (on avait 1 mois de temps), même si ça doit coûter 1 million d'euros, comme c'est écrit + haut... C'est quoi 1 million d'euros par rapport à un maintien du club en L1... Certains vont nous dire que les conditions de jeu sont pareilles pour les 2 équipes ; à part que nous on a une dizaine de matches à se farcir sur un tel bourbier, alors que pour l'adversaire, ça ne sera qu'un seul et unique... En +, quelle image on reflète à la France du foot pro au vu d'un tel marécage... Et c'est extrêmement urgent, car on est déjà dans un beau bourbier au classement !... Et si c'est vraiment pas possible de le faire, pourquoi ne pas délocaliser nos matches -en attendant- dans les stades environnants avec une belle pelouse ; ça manque pas !... surtout qu'on ne peut pas dépasser les 5 000 spectateurs en ce moment...![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas finir la saison en jouant à Thionville ou Amnéville qui ont des pelouses tout à fait acceptables et des tribunes pouvant accueillir 5000 spectateurs.
- sup'demetz
Quelqu'un peut me dire qui est responsable de l'entretien de la pelouse à Saint Symphorien ?
- Symph57
Vous pensez vraiment que le stade d'Amneville ou Thionville soient homologués pour la L1 ?!sup'demetz a écrit :J'y ai pensé aussi.Hamp a écrit : Au lieu de mettre du fric pour des renforts dont on ne sait pas s'ils vont faire l'affaire, il aurait été peut-être + judicieux d'investir avant toute chose dans une nouvelle pelouse (on avait 1 mois de temps), même si ça doit coûter 1 million d'euros, comme c'est écrit + haut... C'est quoi 1 million d'euros par rapport à un maintien du club en L1... Certains vont nous dire que les conditions de jeu sont pareilles pour les 2 équipes ; à part que nous on a une dizaine de matches à se farcir sur un tel bourbier, alors que pour l'adversaire, ça ne sera qu'un seul et unique... En +, quelle image on reflète à la France du foot pro au vu d'un tel marécage... Et c'est extrêmement urgent, car on est déjà dans un beau bourbier au classement !... Et si c'est vraiment pas possible de le faire, pourquoi ne pas délocaliser nos matches -en attendant- dans les stades environnants avec une belle pelouse ; ça manque pas !... surtout qu'on ne peut pas dépasser les 5 000 spectateurs en ce moment...![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas finir la saison en jouant à Thionville ou Amnéville qui ont des pelouses tout à fait acceptables et des tribunes pouvant accueillir 5000 spectateurs.![]()
La jauge des 5.000 se finit le 02 février de toute manière, le prochain match à domicile ça sera guichet fermé contre l'OM.
- sup'demetz
Non je n'y pense pas du tout.Symph57 a écrit :Vous pensez vraiment que le stade d'Amneville ou Thionville soient homologués pour la L1 ?!sup'demetz a écrit :
J'y ai pensé aussi.
Pourquoi ne pas finir la saison en jouant à Thionville ou Amnéville qui ont des pelouses tout à fait acceptables et des tribunes pouvant accueillir 5000 spectateurs.![]()
La jauge des 5.000 se finit le 02 février de toute manière, le prochain match à domicile ça sera guichet fermé contre l'OM.
- Azrael
Si l'OM accepte de disputer la rencontre sur une telle pelouse...Symph57 a écrit :Vous pensez vraiment que le stade d'Amneville ou Thionville soient homologués pour la L1 ?!sup'demetz a écrit :
J'y ai pensé aussi.
- Petrarque
Cela ne sert à rien de mettre quelqu’un en pâture.sup'demetz a écrit : Quelqu'un peut me dire qui est responsable de l'entretien de la pelouse à Saint Symphorien ?
Le problème n’est pas forcément lié à une personne