METZ-AJACCIO : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Nico Braun

Re: METZ-AJACCIO : LE DIRECT

Messagepar Nico Braun » 14 févr. 2011, 21:16

estrella roja a écrit :Ca a l'air d'être vraiment une bonne pioche ce Duhamel. Je suis assez content de de constater qu'il répond aux pisse-vinaigres de ce forum de la meilleure des façons.
Si tu prends Nico pour un pisse-vinaigre sache que ça fait 32 ans que Nico est un fervent de Saint-symphorien. Alors critiquer son équipe quand elle n'est pas bonne et penser que certains joueurs ne font peu être pas les efforts qu'ils devraient faire pour sauver le club ne t'autorise pas à traiter tout le monde de ce terme. Avec tout le respect que je te dois et sans rancune de Nico. Et voila mi-temps

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 14 févr. 2011, 21:17

La première 1/2 heure était dominée par Ajaccio, quasiment à sens unique mais le FC Metz a fait un belle fin de première mi-temps (le dernier quart d'heure) et a marqué sur quasiment sa seule occasion.

m-57

Messagepar m-57 » 14 févr. 2011, 21:18

Odegaard est vraiment pas mal ! Faut jouer plus souvent avec...

Sinon, devant, on voit que Duhamel, N'Diaye est est un vrai fantome ! Il est jamais a la déviation de Duhamel...

estrella roja

Messagepar estrella roja » 14 févr. 2011, 21:21

Nico Braun a écrit :
estrella roja a écrit :Ca a l'air d'être vraiment une bonne pioche ce Duhamel. Je suis assez content de de constater qu'il répond aux pisse-vinaigres de ce forum de la meilleure des façons.
Si tu prends Nico pour un pisse-vinaigre sache que ça fait 32 ans que Nico est un fervent de Saint-symphorien. Alors critiquer son équipe quand elle n'est pas bonne et penser que certains joueurs ne font peu être pas les efforts qu'ils devraient faire pour sauver le club ne t'autorise pas à traiter tout le monde de ce terme. Avec tout le respect que je te dois et sans rancune de Nico. Et voila mi-temps

Un pisse-vinaigre reste un pisse-vinaigre, peu importe le nombre d'années passé à traîner ses guêtres dans les travées de St Symphorien. Après je ne parlais pas spécifiquement de Mgr Nico mais des personnes qui critiquaient Duhamel en fustigeant le joueur avant même de l'avoir vu à l'oeuvre.

Salut Nico de ma part.

Il vous en prie.
Dernière modification par estrella roja le 14 févr. 2011, 21:29, modifié 1 fois.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 14 févr. 2011, 21:21

30 minutes assez catastrophique puis peu être une prise de conscience et un dernier quart d'heure encourageant.

Petabass

Messagepar Petabass » 14 févr. 2011, 21:24

Bon match d'Odegaard, on ne joue pas assez sur le côté droit, on devrait mettre la pression sur cet espace car c'est d'ici d'où vient notre premier but.

Pas assez de prise de risque, on est mou, on doit sortir les crocs :boxe: :boxe: :ninja:.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 14 févr. 2011, 21:25

Petabass a écrit :on doit sortir les crocs :boxe: :boxe: :ninja:.
Sinon on va "décrocher" ! :mrgreen:

Chabala

Messagepar Chabala » 14 févr. 2011, 21:27

pierrot57 a écrit :
Petabass a écrit :on doit sortir les crocs :boxe: :boxe: :ninja:.
Sinon on va "décrocher" ! :mrgreen:
Joli :ok:

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 févr. 2011, 21:33

Image

zic is back

Messagepar zic is back » 14 févr. 2011, 21:36

Bon c'est le moment de placer un bon coup d'accélérateur....

Revenir à « Passion Grenat »