Messagepar nerolf55 » 24 janv. 2022, 19:08
Monfils en 1/4 chez les hommes, Cornet chez les femmes, depuis quand on avait pas été représenté en 1/4 d'un GC des 2 côtés??
Mais c'est quand même dingue le tennis.... Je me réveille dans la nuit, je vais vite fait voir le résultat de Cornet, et en fait elle mène 1 set 0 mais vient de se faire breaker d'entrée dans le 2eme set.
Bon, je me dis que je vais regarder qqes minutes avant de me recoucher. Là, Cornet défend comme une malade, balance des coups gagnants, gagne les longs rallyes... Bref, elle est énorme et mène 3-1 avec balle de 4-1 sur son service. En face, Halep est au fond du trou physiquement (chaleur?blessure?), elle semble même limite au bord de l'abandon. Bon, Halep debreake tout de même, j'en reste à 3-2 Cornet dans le 2eme en allant me recoucher et en me disant que ça peut vraiment le faire pour Alizé.
Et puis en me levant je vois quoi? Halep a remporté 15 des 16 derniers points du 2eme set pour revenir à 1 set partout alors que je l'avais quitté au bout du rouleau !!! Mais Alizé s'est repris dans le 3eme pour l'emporter... Fou !!!