[Site off] Fali Candé, nouveau défenseur grenat
- grenatfan
Re: [Site off] Fali Candé, nouveau défenseur grenat
Ils ne posent plus devant le magnifique blason en pierre de jaumont du siège
-
beaulier
Il était temps de renforcer la défense.
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
- Jacobson
J'avais comprismangel a écrit :Non mais il a découvert un jeu de mots avec"Bocande"Jacobson a écrit :
C'est ton Jules ou quoi ?
Pas toi ?
- Xavfoot
Foutre un montant pareil sur un latéral gauche et ne pas se renforcer devant, je ne comprends pas.Frayel a écrit : L'équipe parle de 2,5 millions et 15 % à la revente .
Pour un contrat long c'est cohérant
Bienvenu à lui , joueur à découvrir.
- Frayel
Deux sujets différents, oui il y a un déséquilibre entre le nombre de joueurs défensifs et le nombre des offensifs.Xavfoot a écrit :Foutre un montant pareil sur un latéral gauche et ne pas se renforcer devant, je ne comprends pas.Frayel a écrit : L'équipe parle de 2,5 millions et 15 % à la revente .
Pour un contrat long c'est cohérant
Bienvenu à lui , joueur à découvrir.
Il y a aussi une différence de qualité.
Après à 2,5 millions un ailiers pas mauvais c est possible , un bon attaquant c est plus compliqué , ou alors un pari en ligue 2 .
-
zic is back
Bienvenue à lui. Certainement un bon joueur pour cette 2e partie de saison et l'avenir mais....avait-on réellement besoin encore d'un défenseur ? Notre priorité ne se situe-elle plutôt pas en attaque ou hormis De Préville les autres ne sont pas au niveau ?
Et en plus au Portugal ils ont l'habitude de poser le jeu et de bien jouer au ballon, ce qui n'aime pas notre coach...
Et en plus au Portugal ils ont l'habitude de poser le jeu et de bien jouer au ballon, ce qui n'aime pas notre coach...
-
gigi57
Si on a recruté Candé maintenant c'est clairement pour palier au départ de Delaine en fin de saison.Le Grand Jules a écrit :
On rêverait maintenant de convaincre le très polyvalent piston Delaine.
Candé aura 6 mois d'adaptation pour se faire au football hexagonal et à la langue de Molière. Recrutement intelligent.
- Chris
J'ai quand même lu ça qui m'a fait rireAmsalem a écrit : Ce qui est bien sur les réseaux sociaux, c'est que t'as moins de 5 mn à attendre avant le fameux :
(j'ai pu le tester en direct)
"J'suis pas raciste mais".
Et là, logique, t'enchaînes avec "encore un noir/encore un africain/ils oré qd meme pu prendre 1 jeune de ché nou".
Bienvenue à lui.
L'objectif a changé, ce n'est plus le maintien, c'est la CAN
-
TressorMoreno57
T'es un sacré blagueur robbirobbi a écrit :
Il va jouer à gauche
Delaine à droite
Et centonze va pouvoir partir![]()
- Le Grand Jules
J'ai dit polyvalent. Delaine joue (au présent) à droite. Et Centonze ne restera pas éternellement grenat. Je me dis même qu'à 5 ou 6m€, il fait ses valises dès janvier.gigi57 a écrit :Si on a recruté Candé maintenant c'est clairement pour palier au départ de Delaine en fin de saison.Le Grand Jules a écrit :
On rêverait maintenant de convaincre le très polyvalent piston Delaine.
Candé aura 6 mois d'adaptation pour se faire au football hexagonal et à la langue de Molière. Recrutement intelligent.
J'ai dit 'rêverait'. Car cela s'annonce difficile sinon impossible, et, pour le dire, c'est assez décevant pour nous qu'un joueur 'de club' comme lui, humble, travailleur, honnète, ne puisse trouver avec le FC Metz, des chaussures à ses pieds (gauche et droit).
Dernière modification par Le Grand Jules le 26 janv. 2022, 19:22, modifié 3 fois.