Toujours une lumiere celui là
METZ-AJACCIO : LE DIRECT
-
Licha74
Re: METZ-AJACCIO : LE DIRECT
Guerreiro : " match difficile a nantes vendredi qui est sur une bonne série "
-
henrik larsson
Bon match nul équitable , cela n'arrange pas nos affaires mais face à un adversaire bien supérieur en terme de technique et de jeu , on s'en contentera .....
Nos lacunes techniques sont assez grandes , nous avons offert un festival de longs ballons improductifs et de passes loupées .
Duhamel est sorti du lot par son engagement et son réalisme .
Gueye a montré de la motivation , guerriero aussi , odengaard a fait des bonnes choses .
dans l'ombre : fallou , techniquement à la rue , placement hasardeux , relances chaotiques .
kehli : n'a pas fait une action positive , n'a apporté aucune vitesse , certainement encore trop tendre pour la ligue 2
N'diaye : courageux mais trop brouillon , il n'a jamais pris les espaces se contentant de jouer en remise .
Fleurival : de bonnes recupérations mais alors un nombre de passes loupées considérable et un apport defensif limité
Nos lacunes techniques sont assez grandes , nous avons offert un festival de longs ballons improductifs et de passes loupées .
Gueye a montré de la motivation , guerriero aussi , odengaard a fait des bonnes choses .
dans l'ombre : fallou , techniquement à la rue , placement hasardeux , relances chaotiques .
kehli : n'a pas fait une action positive , n'a apporté aucune vitesse , certainement encore trop tendre pour la ligue 2
N'diaye : courageux mais trop brouillon , il n'a jamais pris les espaces se contentant de jouer en remise .
Fleurival : de bonnes recupérations mais alors un nombre de passes loupées considérable et un apport defensif limité
-
Simon
Hors jeu de medjani c clair!! A ce niveau la que les arbitres ne voient pas un hors-jeu sur un coup franc (encore quand c dans je peut le comprendre) c quand même lamentable! Ca nous fait perdre 2 points ce soir,il aurai pu siffler le péno à la fin pour se faire pardonner!W0lfenstein57 a écrit :Medjani est hors-jeu sur le coup franc ?!
- arthur865
W0lfenstein57 a écrit :Ah puis alors l'autre débile d'Ajaccien qui est interviewé :
- Y'a penalty ou pas ?
- Ben j'ai pas vu j'avais le dos tourné mais ça aurait été sévère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue, j'ai pas vu mais le péno aurait été sévère.
Il a été dans la même école que Eve Angeli.
-
RdNetwork
henrik larsson a écrit :Bon match nul équitable , cela n'arrange pas nos affaires mais face à un adversaire bien supérieur en terme de technique et de jeu , on s'en contentera .....
Globalement d'accord ; t'as oublié Bussmann qui a alterné le très bon (la passe décisive, l'activité) et le pire (le marquage sur l'égalisation....)
-
Patsupfcmetz
Pas d'accord sur Fleurival ..
Ce soir notre plus gros point faible aura été Bussmann qui a été tout bonnement catastrophique défensivement.
Ce soir notre plus gros point faible aura été Bussmann qui a été tout bonnement catastrophique défensivement.
- arthur865
Déjà contre Vannes, Metz avait un problème sur les marquages sur ce type de coup franc.
- Billou Grenat
Le péno n'aurait pas été sévère mais justifié vu la grosse poussette dans le dos de N'Diaye même Arribart a reconnu qu'il y avait pénalty c'est pour dire ... N'empêche le 2ème but d'Ajaccio est digne de vidéogag, y'a qu'à Metz qu'on se prend des buts comme ça ...arthur865 a écrit :W0lfenstein57 a écrit :Ah puis alors l'autre débile d'Ajaccien qui est interviewé :
- Y'a penalty ou pas ?
- Ben j'ai pas vu j'avais le dos tourné mais ça aurait été sévère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue, j'ai pas vu mais le péno aurait été sévère.
Il a été dans la même école que Eve Angeli.
- Cioran
- Administrateur du site
Licha74 a écrit :Guerreiro : " match difficile a nantes vendredi qui est sur une bonne série "
C'est pas ce qu'il a dit!
mais plutot qu'au contraire, Nantes est sur une mauvaise série!
- jacado
exact Cioran, Gueirrero a dit
"on a un match important à Nantes qui est sur une mauvaise série donc on sait qu'ils vont être au taquet"
"on a un match important à Nantes qui est sur une mauvaise série donc on sait qu'ils vont être au taquet"