Je t’assure qu’on est dernier dans les nombres de tirs, nombre de tirs cadrés passe dans les 30 derniers mètres etcLutin57. a écrit :Malheureusement, statistiquement c’est erroné, nous ne sommes derniers dans aucune catégorie citée…..cest le souci entre la vision de nos matchs et la réalité des chiffres….j en deduis qu’en jouant plus offensivement nous serions super bien placésJahstrad a écrit :
Ça dépend sous quel angle, en dangerosité on est les plus pitoyables de loin si tu réunis toutes les stats qui concernent la création d’occasion etc.
Mais en efficacité on est limite des génies car avec le peu d’occasions crées on devrait quasiment jamais marquer or on est pas si mal en concrétisation.
En gros si on se procurait plus d’occasions comme la « norme » avec cette efficacité on serait une des meilleurs attaques du championnat.
Et si à l’inverse on conserve ce niveau très faible en animation offensive et que l’on soit « normal » au niveau de l’efficacité on serait la pire attaque et sûrement dernier au classement déjà largué.
Donc on est nul mais aussi bon en quelque sorte![]()
![]()
…
Je precise que je trouve aussi notre jeu indigent et que nous pourrions (devrions) faire mieux’ le groupe est taillé pour un 4231 avec chaque poste doublé, au moins nous jouerions avec une identité, chacun connaitrait son role et les remplaçants seraient connu en amont, cest comme cela que l’on construit un groupe homogène et FA n’est pas ds cette optique malheureusement
Mais le pire reste le Xpts qui correspond au nombre de points théoriques en fonction des xg pour et contre et qui donnerait notre place au classement « méritée » en fonction des stats offensives et défensives et là attention les yeux c’est trah très très trash…
Je vous invite à regarder, la je suis en voiture je peux pas mettre les liens ou screen mais je partagerai plus tard