Tu prêches un convaincu depuis belle lurette.Ravachol a écrit :Après les départs de Sabaly, Gueye, le placement constant de Yade - quand il joue - à gauche de la défense à 5 depuis le début de saison, ça donne surtout une information importante : même si ça reste toujours possible (Nguette, Yade, Boulaya, Bassi, De Préville peuvent le faire), on ne compte pas trop jouer avec des joueurs offensifs de couloir pour la suite de la saison, la composition de l'effectif est assez parlante : 4 gardiens, 13 défenseurs, 7 milieux axiaux et/ou défensifs, 2 milieux offensifs, 5 attaquants.InSerinWeTrust a écrit : Se poser la question sur le bien fondé du départ de ce joueur est en soit même une réponse sur les manques de notre effectif
Le départ de Gueye et l'ensemble de ce mercato annoncent la couleur : on persévère dans le jeu frileux.
[Officiel] Lamine Gueye en prêt au PFC
- InSerinWeTrust
Re: [Officiel] Lamine Gueye en prêt au PFC
- Chriss200
+1 c'était une des rares satisfaction du début de saison, je dis pas qu'il est bon, je dis juste qu'il était plus performant que les autresRavachol a écrit : Autant l'an dernier je trouvais que Lamine plafonnait, autant au début de cette saison on voyait qu'il montait en puissance, progressait, jusqu'à disparaître des plans de jeu (et faire une dernière entrée assez mauvaise début janvier).
Qu'il déchire tout en L2 !
-
Denden57
Je suis heureux pour Lamine qu'il soit prêté. Thierry Laurey est apparemment heureux d'avoir Lamine Gueye dans son effectif ! Espérons que les mots dans cet article de son entraîneur se traduisent par un long temps de jeu pour l'attaquant prêté par Metz. [url]https:
Pourrais tu éviter de coller le lien de ton site perso sur chacun de tes posts ? Merci
( interdit par la charte Art 1)
Pourrais tu éviter de coller le lien de ton site perso sur chacun de tes posts ? Merci
( interdit par la charte Art 1)
-
gigi57
Même pas sur la feuille de match ce soir.
Son prêt commence bien ...
-
Carrass'
Il était pas qualifiégigi57 a écrit : Même pas sur la feuille de match ce soir.
-
GuidomilanAC
Match en retard, joueur pas qualifié Oui