[Officiel] Lamine Gueye en prêt au PFC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: [Officiel] Lamine Gueye en prêt au PFC

Messagepar InSerinWeTrust » 26 janv. 2022, 11:40

Ravachol a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Se poser la question sur le bien fondé du départ de ce joueur est en soit même une réponse sur les manques de notre effectif
Après les départs de Sabaly, Gueye, le placement constant de Yade - quand il joue - à gauche de la défense à 5 depuis le début de saison, ça donne surtout une information importante : même si ça reste toujours possible (Nguette, Yade, Boulaya, Bassi, De Préville peuvent le faire), on ne compte pas trop jouer avec des joueurs offensifs de couloir pour la suite de la saison, la composition de l'effectif est assez parlante : 4 gardiens, 13 défenseurs, 7 milieux axiaux et/ou défensifs, 2 milieux offensifs, 5 attaquants.

Le départ de Gueye et l'ensemble de ce mercato annoncent la couleur : on persévère dans le jeu frileux.
Tu prêches un convaincu depuis belle lurette. :bieres:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 janv. 2022, 17:08

Ravachol a écrit : Autant l'an dernier je trouvais que Lamine plafonnait, autant au début de cette saison on voyait qu'il montait en puissance, progressait, jusqu'à disparaître des plans de jeu (et faire une dernière entrée assez mauvaise début janvier).
Qu'il déchire tout en L2 !
+1 c'était une des rares satisfaction du début de saison, je dis pas qu'il est bon, je dis juste qu'il était plus performant que les autres

Denden57

Messagepar Denden57 » 28 janv. 2022, 16:15

Je suis heureux pour Lamine qu'il soit prêté. Thierry Laurey est apparemment heureux d'avoir Lamine Gueye dans son effectif ! Espérons que les mots dans cet article de son entraîneur se traduisent par un long temps de jeu pour l'attaquant prêté par Metz. [url]https:

Pourrais tu éviter de coller le lien de ton site perso sur chacun de tes posts ? Merci
( interdit par la charte Art 1)

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 janv. 2022, 23:40

Même pas sur la feuille de match ce soir.
Son prêt commence bien ...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 28 janv. 2022, 23:42

gigi57 a écrit : Même pas sur la feuille de match ce soir.
Son prêt commence bien ...
Il était pas qualifié

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 29 janv. 2022, 00:12

Match en retard, joueur pas qualifié Oui

Revenir à « Passion Grenat »