Des nouvelles de Kévin N'Doram

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Des nouvelles de Kévin N'Doram

Messagepar gigi57 » 28 janv. 2022, 17:53

Adriano57070 a écrit :
aliosha a écrit : Il figure sur les photos de l’entrainement de ce jour.
Par contre pas de photos de Centonze et de DePréville, j'espère qu'ils seront apte pour le déplacement à Troyes.
Faut arrêter avec Centonze il fait plus de mal que de bien. Il a le melon. Il s’en bat royalement de notre club et pense qu’a se barrer au plus vite. Ok il fait 2/3 montées par match mais met 3min à revenir en marchant.
Mais tu tiens ça d'où ?

Metzin

Messagepar Metzin » 28 janv. 2022, 18:05

Autoroute info : bouchon sur l’A 31 sortie Metz-centre.

La voie du milieu est saturée, Traoré, Amadou et Pajot sont déjà sur place.

Denden57

Messagepar Denden57 » 28 janv. 2022, 18:05

LorraineGrenat a écrit : Sans Traoré, le milieu qui a le plus de gueule avec 2 récupérateurs et un 10 comme on joue, ce serait Amadou N'doram et Boulaya en 10,
Cependant, avec Traoré.. il est trop fort et on ne peut pas se passer de lui. Ça va devoir batailler sec, in peut imaginer un 4/3/3 avec Amadou en 6 et N'doram Traoré en 8 mais je ne pense pas qu'il puisse jouer 8 notre Kevin... par contre il faudrait le retaper correctement et conserver Amadou, si Bouba continue il va partir pour une grosse somme...
Je confirme ! Traoré impressionnant pour son âge au milieu ! l'année dernière c'est Pape Matar Sarr qui s'était bien montré mais cette année c'est clairement lui. Depuis le match de Lyon il est titulaire à tous les matchs et en plus il joue tout le match ! Il a la confiance du coach c'est bien. Il a prouvé que malgré son jeune âge il peut tenir l'intensité d'un match de ligue 1. Si il fait pas comme Pape Matar Sarr qui est en méforme cette année il pourra aller encore plus loin

Gregoully

Messagepar Gregoully » 28 janv. 2022, 18:08

Adriano57070 a écrit :
Par contre pas de photos de Centonze et de DePréville, j'espère qu'ils seront apte pour le déplacement à Troyes.
Faut arrêter avec Centonze il fait plus de mal que de bien. Il a le melon. Il s’en bat royalement de notre club et pense qu’a se barrer au plus vite. Ok il fait 2/3 montées par match mais met 3min à revenir en marchant.
Sinon t'as qui de mieux à mettre pour le poste ?

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 janv. 2022, 18:08

LorraineGrenat a écrit : Sans Traoré, le milieu qui a le plus de gueule avec 2 récupérateurs et un 10 comme on joue, ce serait Amadou N'doram et Boulaya en 10,
Cependant, avec Traoré.. il est trop fort et on ne peut pas se passer de lui. Ça va devoir batailler sec, in peut imaginer un 4/3/3 avec Amadou en 6 et N'doram Traoré en 8 mais je ne pense pas qu'il puisse jouer 8 notre Kevin... par contre il faudrait le retaper correctement et conserver Amadou, si Bouba continue il va partir pour une grosse somme...
Faut pas oublier Pajot... Traore est bon quand il est à ses côtés... mais bon comme à Metz on collectionne les milieux défensifs, on risque de voir un milieu changeant de visage à chaque match: entre Sarr, Traore, Pajot, Maiga, N'Doram et Amadou pour 3 places le choix ne sera pas simple pour FA,

beaulier

Messagepar beaulier » 28 janv. 2022, 18:12

Gregoully a écrit :
Si on a pas 2 de nos meilleurs joueurs et les seuls (avec Delaine) capables de faire un peu de jeu devant, on risque de perdre le match le plus important de ce début 2022...
Il ne faut pas se faire d'illusions. Le calendrier de février est infernal. Après Troyes ce sera Marseille puis Lille.
On risque de rentrer bredouille de ces 3 confrontations avec un goal average abîmé.

Frayel

Messagepar Frayel » 28 janv. 2022, 19:00

Critiquer Centonze , il ne fait Pas la même saison que l'an passé mais il est tout de même pas mal.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 28 janv. 2022, 19:13

Je ne sais pas quoi penser de Ndoram tant il a n’a jamais pu enchaîner

Il a besoin de jouer et de trouver un rythme et chez nous ça semble bouché désormais à tous les postes où il peut jouer

J’aurais tendance à dire qu’un prêt serait une bonne solution pour qu’il se refasse la cerise un peu ailleurs et change d’air.

En plus il est l’un des plus gros salaires de l’effectif si je ne m’abuse, on pourrait se concentrer sur des profils plus offensifs avec l’argent économisé

Petrarque

Messagepar Petrarque » 28 janv. 2022, 19:26

Pour revenir à N’Doram, un N’Doram à son niveau à sa place dans n’importe quelle équipe entre la 4ème et la 10eme place du championnat (voire mieux).
Même qu’avec un tel joueur, c’est du gâchis de mettre 3 défenseurs centraux.
Donc une fois qu’il a deux matchs dans les jambes, il est indispensable pour un équipe comme nous qui se retrouve à jouer le maintien.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 janv. 2022, 19:43

Petrarque a écrit : Pour revenir à N’Doram, un N’Doram à son niveau à sa place dans n’importe quelle équipe entre la 4ème et la 10eme place du championnat (voire mieux).
Même qu’avec un tel joueur, c’est du gâchis de mettre 3 défenseurs centraux.
Donc une fois qu’il a deux matchs dans les jambes, il est indispensable pour un équipe comme nous qui se retrouve à jouer le maintien.
Le problème est plus mental pour lui, on l'a perdu depuis son accident.....car oui avec lui il change complètement l équipe par sa qualité, peut être quAmadou peut en faire de meme

Revenir à « Passion Grenat »