Le foot ça devient trop de business..on achète des joueurs l2 qui font banquette, on les prête 6 mois plus tard
Le mercato d hiver ne devrait pas exister ça fausse tous.
A l'époque des bocande zenier.....ça n'existait pas..
C du gros n'importe quoi.
[Site Off] Warren Tchimbembé prêté à Mirandés !
- jolegrenat
-
chevaliergrenat
Re: [Site Off] Warren Tchimbembé prêté à Mirandés !
On commence à voir le niveau réel de nos joueurs 
- Petrarque
Jeune à développer il y a 18 mois. Avec quelques participation pas inintéressantes avant sa blessure l’année dernière.
Mais constat de statu quo voire de régression aujourd’hui.
Espérons qu’il trouve du temps de jeu et de la confiance en Ligue 2 espagnole.
-
Adriano57070
C’était pour le montrer un peu pour s’en débarrasser quitte a lacher un point vu qu’on en a deja assezDeauville grenat a écrit : Cela valait bien la peine de l aligner contre Nice,je ne sais pas vous,mais moi je ne comprends plus rien dans ce club...
![]()
-
Lutin57.
Même Grenoble n en veut pas, c'est dire...Petrarque a écrit : Jeune à développer il y a 18 mois. Avec quelques participation pas inintéressantes avant sa blessure l’année dernière.
- Patsupfcmetz
Il avait été pas trop mal avant sa blessure ... mais là il a besoin de jouer et d'enchaîner et la marche Ligue 1 est trop haute actuellement.Petrarque a écrit : Jeune à développer il y a 18 mois. Avec quelques participation pas inintéressantes avant sa blessure l’année dernière.
-
lalorrainégrena
Très bonne chose pour lui (temps de jeu) et le club. Bonne chance pour ta nouvelle aventure, on se retrouve dans 6 mois !
- Expat
+1Deauville grenat a écrit : Cela valait bien la peine de l aligner contre Nice,je ne sais pas vous,mais moi je ne comprends plus rien dans ce club...
![]()
- Chriss200
Bonne chance à lui, il a besoin de jouer et il va y avoir embouteillage à son poste chez nous. Perso j'ai vraiment du mal à voir ce joueur s'imposer en L1.
Ca commence à en faire des joueurs prêtés, on en est à combien la? Pas loin d'une dizaine?
Ca commence à en faire des joueurs prêtés, on en est à combien la? Pas loin d'une dizaine?
- champ d'or
Lui pour le coup, je l'aurais même transféré.
Il est l'incarnation parfaite du fossé qui sépare la L1 de la L2, surtout dans un schéma où tu dois récupérer pour immédiatement de projeter vers l'avant, avec une seule solution de passe offerte par un coéquipier pas forcément bien démarqué.
Il ne peut pas s'épanouir dans notre schéma ultra défensif et en plus ses blessures l'ont ralenti dans le peu de progression qu'il avait.
Il est l'incarnation parfaite du fossé qui sépare la L1 de la L2, surtout dans un schéma où tu dois récupérer pour immédiatement de projeter vers l'avant, avec une seule solution de passe offerte par un coéquipier pas forcément bien démarqué.
Il ne peut pas s'épanouir dans notre schéma ultra défensif et en plus ses blessures l'ont ralenti dans le peu de progression qu'il avait.