Des nouvelles de Kévin N'Doram

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adriano57070

Re: Des nouvelles de Kévin N'Doram

Messagepar Adriano57070 » 28 janv. 2022, 22:42

Gregoully a écrit :
Adriano57070 a écrit :

Faut arrêter avec Centonze il fait plus de mal que de bien. Il a le melon. Il s’en bat royalement de notre club et pense qu’a se barrer au plus vite. Ok il fait 2/3 montées par match mais met 3min à revenir en marchant.
Sinon t'as qui de mieux à mettre pour le poste ?
Delaine a droite, Alakouch en doublure et Candé a gauche.
Après dans un 3/5/2 j’aurais mis Lamine Gueye avant son départ a droite. Nguette a aussi la qualité pour y jouer. Les solutions manquent pas

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 28 janv. 2022, 23:11

Quand je lis N'Doram titulaire dans n'importe quel club du top 10. Je me dis que je dois plus être assez assidu et suivre les matchs avec le même sérieux qu'avant

Gregoully

Messagepar Gregoully » 29 janv. 2022, 09:25

Adriano57070 a écrit :
Gregoully a écrit :

Sinon t'as qui de mieux à mettre pour le poste ?
Après dans un 3/5/2 j’aurais mis Lamine Gueye avant son départ a droite. Nguette a aussi la qualité pour y jouer. Les solutions manquent pas
Oui, ne pas faire jouer les gars à leur poste...c'est vrai que c'est aussi une "particularité" de notre "système"...

Ça doit déstabiliser nos adversaires...mais en fait ça déstabilise juste notre groupe...

On a quelques joueurs de niveau ligue 1 dont Centonze fait partie...

... faisons les jouer... à leur poste...

beaulier

Messagepar beaulier » 29 janv. 2022, 12:44

Gregoully a écrit :
Adriano57070 a écrit :

Oui, ne pas faire jouer les gars à leur poste...c'est vrai que c'est aussi une "particularité" de notre "système"...

Ça doit déstabiliser nos adversaires...mais en fait ça déstabilise juste notre groupe...

Mais comment peut on être aussi pessimiste ??

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 29 janv. 2022, 13:00

Gregoully a écrit :
Adriano57070 a écrit :

Puisque tu es si bon technicien rappelle moi le positionnement actuel de Bouna Sarr ? Celui de Di Maria lors de la Decima ? Marquinhos en finale de la Champions League ?Allez un petit dernier Alhadur contre le Cameroun ? 😅

Gregoully

Messagepar Gregoully » 29 janv. 2022, 13:15

Adriano57070 a écrit :
Gregoully a écrit :

Puisque tu es si bon technicien rappelle moi le positionnement actuel de Bouna Sarr ? Celui de Di Maria lors de la Decima ? Marquinhos en finale de la Champions League ?Allez un petit dernier Alhadur contre le Cameroun ? 😅
Quand on a un joueur au niveau pour jouer A SON POSTE et qu'on est en plus dans une situation délicate au classement, on ne tente pas des bricolages...

Quand les blessures et autres suspensions (et on a plus que donné... là on est les champions du monde) obligent à cela...oui ok...

Mais quand on a des certitudes et des certitudes VALIDES pourquoi vouloir bricoler ?

Soren

Messagepar Soren » 29 janv. 2022, 14:56

J'aimerais bien savoir sur quoi vous vous appuyez pour dire que Centonze s'en bat du club ? Parce qu'il fait preuve de nonchalance ?
Je suis désolé mais c'est pas non plus un Assou-Ekotto ou un Bisevac qui s'en foutaient royalement. Quand il joue, il donne quand même beaucoup et c'est pas Alakouch sur ce qu'on a vu pour l'instant qui joue mieux que lui

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 janv. 2022, 16:47

Soren a écrit : J'aimerais bien savoir sur quoi vous vous appuyez pour dire que Centonze s'en bat du club ? Parce qu'il fait preuve de nonchalance ?
Je suis désolé mais c'est pas non plus un Assou-Ekotto ou un Bisevac qui s'en foutaient royalement. Quand il joue, il donne quand même beaucoup et c'est pas Alakouch sur ce qu'on a vu pour l'instant qui joue mieux que lui
Centonze souhaitait partir l'été dernier donc Centonze s'en fiche du club. Voilà le raccourci simplet.
Et pourtant, je suis persuadé qu on regrettera ce joueur l'an prochain. Ça faisait d'ailleurs longtemps que nous n'avions pas eu un latéral (offensif) de ce niveau.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 30 janv. 2022, 15:08

Lutin57. a écrit :
Le problème est plus mental pour lui, on l'a perdu depuis son accident.....car oui avec lui il change complètement l équipe par sa qualité, peut être quAmadou peut en faire de meme
Le problème est que le mental imprime sur le physique

A fortiori pour un sportif de haut niveau

D’où l’intérêt pour moi d’un prêt ou d’une vente pour couper, au moins temporairement

Trop de mauvaises ondes pour lui associé à ici

Revenir à « Passion Grenat »