J'interviens ici mais cela vaut pour bien d'autres cas.
Le football professionnel est un milieu cruel, et c'est ainsi. On l'oublie toujours alors qu'on a à faire à des jeunes qui voudraient faire vivre leur rêve.
Peut être ne mérite-t-il pas ce "déclassement" mais voilà. Une blessure qui ralentit une progression. Peut être une utilisation pas optimale dans un système qui ne convient pas, possible. Pendant ce temps là des joueurs qui le dépassent alors que ce n'était pas prévu forcement (pour Tchimbembe je pense par exemple à B.Traoré) et une sorte de sanction tombe.
C'est peut-être injuste quelque part mais...
Et comme le dit un peu Deauville, on instrumentalise ce transfert selon son propre jugement général pour prouver qu'on avait raison... y compris par des personnes pouvant avoir une analyse totalement opposée.
Les joueurs, même les meilleurs au demeurant, ne sont que des pions, bien payés effectivement, mais des pions quand même.
[Site Off] Warren Tchimbembé prêté à Mirandés !
- Capitaine Fracasse
- Gene Hunt
Re: [Site Off] Warren Tchimbembé prêté à Mirandés !
Ma première réaction est qu'il ne va pas nous manquer ... et à la réflexion ... on n'en sait rien, on ne l'a jamais vu jouer finalement, ou si peu, si peu durablement pour pouvoir le juger
Oui c'est le foot d'aujourd'hui, 35 mecs sous contrat, quand ce n'est pas plus parfois, et 11 sur le terrain, 4 ou 5 qui vont rentrer, parfois 5 minutes, le plus souvent pas assez de toute façon
Mais dans notre cas c'est aussi l'extrême médiocrité du travail réalisé, l'absence de progression et même la régression des prestations individuelles de mal de joueurs, et la nullité abyssale de l'animation quelle que soit le système de jeu, qui reste de plus globalement tout le temps le même
Oui c'est le foot d'aujourd'hui, 35 mecs sous contrat, quand ce n'est pas plus parfois, et 11 sur le terrain, 4 ou 5 qui vont rentrer, parfois 5 minutes, le plus souvent pas assez de toute façon
Mais dans notre cas c'est aussi l'extrême médiocrité du travail réalisé, l'absence de progression et même la régression des prestations individuelles de mal de joueurs, et la nullité abyssale de l'animation quelle que soit le système de jeu, qui reste de plus globalement tout le temps le même
- Le Grand Jules
Au risque, je suis désolé, de me répéter, la seule question valable réside selon moi à comprendre le ‘pourquoi’ de ce et ces transferts.
Deux solutions :
- donner de la visibilité à ces 4 assets est devenu impératif au même titre qu’une économie estimée à la louche à 20,000€*6*4 soit 480,000€ dans le meilleur des cas. C’est l’URGENCE FINANCIÈRE qui prime sur la situation sportive. On dégraisse, sans attendre personne, parce que nous sommes à la ramasse d’un point de vue des finances. Quelque soit le coût sportif de se priver de ces jokers offensifs.
- le recrutement d’un voire de deux joueurs offensifs, la place ayant été faite dans nos comptes et notre effectif. C’est l’URGENCE SPORTIVE qui nous gouverne.
On saura lundi soir minuit ; je n’ose imaginer que le premier scénario nous guide.
Deux solutions :
- donner de la visibilité à ces 4 assets est devenu impératif au même titre qu’une économie estimée à la louche à 20,000€*6*4 soit 480,000€ dans le meilleur des cas. C’est l’URGENCE FINANCIÈRE qui prime sur la situation sportive. On dégraisse, sans attendre personne, parce que nous sommes à la ramasse d’un point de vue des finances. Quelque soit le coût sportif de se priver de ces jokers offensifs.
- le recrutement d’un voire de deux joueurs offensifs, la place ayant été faite dans nos comptes et notre effectif. C’est l’URGENCE SPORTIVE qui nous gouverne.
On saura lundi soir minuit ; je n’ose imaginer que le premier scénario nous guide.
- excelsior
D’accord avec toiDeauville grenat a écrit : Cela valait bien la peine de l aligner contre Nice,je ne sais pas vous,mais moi je ne comprends plus rien dans ce club...
![]()
- pilch
Pour le montrer afin de lui trouver une solution en prêt ?Deauville grenat a écrit : Cela valait bien la peine de l aligner contre Nice,je ne sais pas vous,mais moi je ne comprends plus rien dans ce club...
![]()
-
JD57
Peut-être aussi vu ce qu'il montre quand il rentre qu'on lui a vite trouvé un prêt pour s'en débarrasserpilch a écrit :Pour le montrer afin de lui trouver une solution en prêt ?Deauville grenat a écrit : Cela valait bien la peine de l aligner contre Nice,je ne sais pas vous,mais moi je ne comprends plus rien dans ce club...
![]()