[Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!

Messagepar santamaradona » 31 janv. 2022, 21:49

Sssasasaroyan a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Bof .. il ne jouait pas et n'a fait qu'un match correct depuis son arrivée.
Sur le papier ce n'est pas une grosse perte .. par contre j'espère qu'on annoncera un offensif...
Faut vraiment être aveugle, ou ne pas savoir utiliser le joueur à bon escient pour ne pas voir que Bassi est un diamant brut.
Aveugles ! Comme tous les recruteurs des clubs qui n'ont pas souhaité accueillir notre diamant brut. C'est à dire tous ou presque...
Seul Barnsley a eu l'œil pour détecter le potentiel de Bassi...

Bonne chance à lui tout de même, parce qu à mon avis, il ne doit pas y aller de gaieté de cœur...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 janv. 2022, 21:51

Si c'est bien sans option d'achat, alors pour moi le message est clair : on compte beaucoup sur Amine !

On lui demande de se préparer pour être notre maître à jouer l'année prochaine. Cette expérience va être très bonne pour lui à mon avis ! Partir loin de chez soi va l'aider à grandir, le niveau auquel il va jouer est énorme au niveau athlétique. Je suis convaincu qu'il va faire d'énormes progrès dans l'endurance et l'impact tout en conservant sa technique. Il peut aussi gagner en maturité et ça peut être un bond important pour sa carrière.

Très bon choix de carrière de sa part à mon avis et qui sera très bénéfique pour le club.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 31 janv. 2022, 21:52

santamaradona a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :

Faut vraiment être aveugle, ou ne pas savoir utiliser le joueur à bon escient pour ne pas voir que Bassi est un diamant brut.
Aveugles ! Comme tous les recruteurs des clubs qui n'ont pas souhaité accueillir notre diamant brut. C'est à dire tous ou presque...

Bonne chance à lui tout de même, parce qu à mon avis, il ne doit pas y aller de gaieté de cœur...
Comment un joueur peut il éclore et exploser sans jouer ?? Diamant ou pas c’est impossible de le savoir, un joueur doit jouer doit avoir de la confiance ce qu’il n’a pas ici donc bon… même en réalisant une belle présentation ou la plupart des coachs diraient ok je vais lui laisser saisir sa chance ici il se retrouve sur le banc le match suivant alors que l’équipe est en détresse dans les domaines que le joueur pourrait combler…

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 31 janv. 2022, 21:55

robbi a écrit :
Cactus a écrit :

Je puis confirmer ce qu'a écrit le Répu ce soir, puisque j'ai eu la même info dans l"après-midi
en provenance du club ( et je vous l'avais laissé entendre ..) :
sauf opportunité(s) de dernière minute, il ne devrait plus y avoir de mouvement ni dans le sens des départs ni dans le sens des arrivées d’ici la clôture du marché (23h59).

Nous attendrons donc 24h00 pour boucler le mercato du forum ! ;-)
Cactus, à part toi, combien de personnes ont un lien fort avec le club ?
Fort qui permet d avoir les infos mercato avant tout le monde j entends.
J en ai 2 forts avec un joueur et un ancien grand joueur qui côtoie Fred et je n ai pas d infos mercato, et c est normal.
le sauf opportunités, on peut tous le sortir chaque mercato sans travailler au rl…

Le sens de mon message est qu à la heure où on se parle, personne ne sait quelle sont les coup de fils que le club attend d ici 23h59…et que tout peut arriver.
Même si on s en doute il ne se passera sûrement rien.

D ailleurs, demande au club à l occasion, l histoire de Bronn et du bon coin :mrgreen:
Ils attendent le coup de fil de 23h59 comme un condamné à mort l'attendrait!

riwo57

Messagepar riwo57 » 31 janv. 2022, 22:13

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Bof .. il ne jouait pas et n'a fait qu'un match correct depuis son arrivée.
Sur le papier ce n'est pas une grosse perte .. par contre j'espère qu'on annoncera un offensif...
Et bien non, c'est terminé, plus de mouvement
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-officiel
tu es très pessimiste et très négatif !
un peu trop rapide et catégorique...
le RL dit : "Selon nos informations, sauf opportunité(s) de dernière minute, il ne devrait plus y avoir de mouvement ni dans le sens des départs ni dans le sens des arrivées d’ici la clôture du marché (23h59)"
Donc, attendons 23h59 !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 janv. 2022, 22:20

ça fait peur quand on voit les recrutements intensifs hivernaux de nos concurrents

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 31 janv. 2022, 22:24

Bonne saison a Lui ! :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 janv. 2022, 22:25

Irphaeus a écrit : ça fait peur quand on voit les recrutements intensifs hivernaux de nos concurrents
De la la longue liste d'arrivées à Bordeaux et St Etienne, tu aurais pris qui ?
Clermont n'a presque pas bougé, Troyes se fait prêter Mothiba. Lorient a voulu mais n'a rien pu et s'est fâché avec son gardien titulaire. Super !

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 janv. 2022, 22:26

Irphaeus a écrit : ça fait peur quand on voit les recrutements intensifs hivernaux de nos concurrents
Intensifs !!!! ....

Je sais bien que l'herbe n'est pas terrible en ce moment á St Symphorien mais tout de même .... :-)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 31 janv. 2022, 22:26

Jahstrad a écrit :
santamaradona a écrit :

Comment un joueur peut il éclore et exploser sans jouer ?? Diamant ou pas c’est impossible de le savoir, un joueur doit jouer doit avoir de la confiance ce qu’il n’a pas ici donc bon… même en réalisant une belle présentation ou la plupart des coachs diraient ok je vais lui laisser saisir sa chance ici il se retrouve sur le banc le match suivant alors que l’équipe est en détresse dans les domaines que le joueur pourrait combler…
Un diamant brut serait suivi depuis longtemps par plusieurs écuries. Les recruteurs n'ont pas juste regardé le Reims- Metz pour se faire une opinion de Bassi. Ils le suivent (si certains le suivent) depuis plusieurs années.
Étonnant donc que 6 mois difficiles d'un diamant brut fassent que plus aucun club ne soit intéressé.
A moins que ce ne soit pas un diamant brut.

Revenir à « Passion Grenat »