[Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: [Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!

Messagepar Jahstrad » 31 janv. 2022, 22:34

santamaradona a écrit :
Jahstrad a écrit :

Comment un joueur peut il éclore et exploser sans jouer ?? Diamant ou pas c’est impossible de le savoir, un joueur doit jouer doit avoir de la confiance ce qu’il n’a pas ici donc bon… même en réalisant une belle présentation ou la plupart des coachs diraient ok je vais lui laisser saisir sa chance ici il se retrouve sur le banc le match suivant alors que l’équipe est en détresse dans les domaines que le joueur pourrait combler…
Un diamant brut serait suivi depuis longtemps par plusieurs écuries. Les recruteurs n'ont pas juste regardé le Reims- Metz pour se faire une opinion de Bassi. Ils le suivent (si certains le suivent) depuis plusieurs années.
Étonnant donc que 6 mois difficiles d'un diamant brut fassent que plus aucun club ne soit intéressé.
A moins que ce ne soit pas un diamant brut.
Je suis bien d’accord avec toi sur le concept. Il y’a une chose que je n’approuve pas dans tes propos ce sont les 6 mois « difficiles ». Pour moi il n’a pas eu l’opportunité d’être en difficulté ni d’éclore, trop peu vu… mise à part ça entièrement d’accord

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 janv. 2022, 22:38

Jahstrad a écrit :

Je suis bien d’accord avec toi sur le concept. Il y’a une chose que je n’approuve pas dans tes propos ce sont les 6 mois « difficiles ». Pour moi il n’a pas eu l’opportunité d’être en difficulté ni d’éclore, trop peu vu… mise à part ça entièrement d’accord
+1

santamaradona

Messagepar santamaradona » 31 janv. 2022, 22:44

Lutin57. a écrit :
Jahstrad a écrit :

+1
Quand je dis "difficiles", c'est difficiles pour lui. Difficiles sûrement à vivre et difficiles pour se mettre en valeur en effet.
Je reste cependant persuadé que 6 mois difficiles a vivre pour un joueur avec un manque de compétition ne freinent pas les recruteurs des clubs intéressés par un éventuel potentiel.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 31 janv. 2022, 23:18

Dégoûté pour Bassi , le mec a été recruter pour jouer car on s’attendait à un départ de Farid . Il n’a presque jamais eu sa chance , il a fait un bon match et le match d’après il fait banquette comment un joueur peut progresser en étant sur le banc surtout à son âge où il doit jouer . Là il en D2 anglaise ou son club est presque condamné , on lui a flinguer sa confiance c’est tout .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 janv. 2022, 23:25

Ça va lui faire du bien. Même en d2 anglaise au moins il jouera.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 janv. 2022, 23:37

Deauville grenat a écrit :
sup'demetz a écrit : Ça va lui faire du bien. Même en d2 anglaise au moins il jouera.
Avec n 'importe quel entraineur dans n'importe quel club il jouerait sauf à Metz :-(
Je lui souhaite une bonne fin de saison,et peut etre qu'il reviendra quand le club changeras de coach ...
Effectivement tous les clubs de ligue 1 et de ligue 2 se sont empressés pour demander son prêt...

schméo

Messagepar schméo » 31 janv. 2022, 23:56

Je me demande pourquoi on le prête dans une équipe à la dérive, largement dernière (Derby County ayant été pénalisé, le classement est en trompe-l'œil) et qui va certainement bétonner. Pas la meilleure idée pour le mettre dans de bonnes dispositions, surtout qu'il y a déjà la barrière de la langue.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2022, 00:23

Patsupfcmetz a écrit :
jeannot 55 a écrit :

Et il a fait combien de match????? Je parle d un match en entier..... bah le ratio est pas bof...
On attend la recrue star maintenant...
On va attendre longtemps je crois !! :mrgreen:
Moi j'aurais plutôt mis ce smiley : :-(
Apparemment ça plaît à nos dirigeants de faire l'ascenseur ... :-@

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2022, 00:30

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
On va attendre longtemps je crois !! :mrgreen:
Moi j'aurais plutôt mis ce smiley : :-(
Apparemment ça plaît à nos dirigeants de faire l'ascenseur ... :-@
Ne cédons pas à la panique, aussi étonnant que cela puisse paraitre, pour nous qui avons vu tous les matchs du FC Metz. Nous ne sommes pas les plus mal embarqués pour réussir la mission maintien. J'ai envie de prêter une ultime qualité à Antonetti : LA chance

xszblo

Messagepar xszblo » 01 févr. 2022, 02:06

Oliiviier57 a écrit : Dégoûté pour Bassi , le mec a été recruter pour jouer car on s’attendait à un départ de Farid . Il n’a presque jamais eu sa chance , il a fait un bon match et le match d’après il fait banquette comment un joueur peut progresser en étant sur le banc surtout à son âge où il doit jouer . Là il en D2 anglaise ou son club est presque condamné , on lui a flinguer sa confiance c’est tout .
Ça me rappel jallow en ligue 2 qui avait quelques bons matchs pour ne plus être retenu dans le groupe le match d'après... finalement je pense que quand Antonetti ne croit pas trop en joueur (pour caricaturer quand celui ci n'a pas un profil assez grand/costaud/physique ; et si ce n'est pas une vérité absolue j'exagère à peine) il a peu de chance de jouer🙃

Revenir à « Passion Grenat »