C’est fait pour Yeni Ngbakoto qui a signé un contrat de 1 an et demi avec l’AS Nancy Lorraine #Mercato #RMCLive
https://twitter.com/tanziloic/status/14 ... 08708?s=21
Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
-
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
Il leur fera du bien pour remonter en L2
- Gipsy
NON. C'est six mois plus un an en cas de maintien !Carlingeois a écrit : Il leur fera du bien pour remonter en L2

-
Bon, voilà, la haine, la détestation du voisin, les noms d'oiseaux, tout ça, c'est seulement dans la tête des supporters. Une construction bidon dans laquelle les instincts grégaires foncent la tête dans le guidon.
Je me réjouis de cette signature, un voisin reste avant tout un ami, une porte vers quelque chose que l'on ne connaît pas (sauf celui qui chante du Céline, tard la nuit). Bonne chance à Yeni au côté d'Albert.
Je me réjouis de cette signature, un voisin reste avant tout un ami, une porte vers quelque chose que l'on ne connaît pas (sauf celui qui chante du Céline, tard la nuit). Bonne chance à Yeni au côté d'Albert.
- schméo
J'allais écrire la même chose (mais avec un peu moins de prose). Au moins j'ai la rime pour moi.RobertoAlagnole a écrit : Bon, voilà, la haine, la détestation du voisin, les noms d'oiseaux, tout ça, c'est seulement dans la tête des supporters. Une construction bidon dans laquelle les instincts grégaires foncent la tête dans le guidon.
- Chris
Pourtant on ne l'a pas forcé à chambrer l'ASNL toutes ces années, et à être un des contributeurs les plus enthousiastes à cette "construction bidon". Il a l'air fin maintenant avec avec son maillot rouge et blanc,RobertoAlagnole a écrit : Bon, voilà, la haine, la détestation du voisin, les noms d'oiseaux, tout ça, c'est seulement dans la tête des supporters. Une construction bidon dans laquelle les instincts grégaires foncent la tête dans le guidon.
-
Du moment où il est (un peu) payé pour porter ce maillot ...... le reste hein ...Chris a écrit :Pourtant on ne l'a pas forcé à chambrer l'ASNL toutes ces années, et à être un des contributeurs les plus enthousiastes à cette "construction bidon". Il a l'air fin maintenant avec avec son maillot rouge et blanc,RobertoAlagnole a écrit : Bon, voilà, la haine, la détestation du voisin, les noms d'oiseaux, tout ça, c'est seulement dans la tête des supporters. Une construction bidon dans laquelle les instincts grégaires foncent la tête dans le guidon.
-
Le folklore. Et c'est bien ce que je raconte, si on te bassine et te construit avec des idées depuis x années, tu finis par les répéter. Si tu t'en éloignes quelque temps, tu finis par mettre ces mêmes idées de côté, parce qu'elle ne font pas sens. Déconstruction, libre-arbitre, esprit critique, tout ça.Chris a écrit :Pourtant on ne l'a pas forcé à chambrer l'ASNL toutes ces années, et à être un des contributeurs les plus enthousiastes à cette "construction bidon". Il a l'air fin maintenant avec avec son maillot rouge et blanc,RobertoAlagnole a écrit : Bon, voilà, la haine, la détestation du voisin, les noms d'oiseaux, tout ça, c'est seulement dans la tête des supporters. Une construction bidon dans laquelle les instincts grégaires foncent la tête dans le guidon.
- Curtis
Salaud de Yéni, il n'avait pas le droit d'avoir 20 ans, d'être jeune, un brin immature, et porté par des milliers de supporters ravis de le voir chambrer l'ennemi ! J'imagine que vous tous qui le pointaient du doigt, vous seriez restés mesurés au même âge ... J'oubliais, la plupart de ces personnes diraient que JAMAIS ô grand JAMAIS ils n'iraient chez l'ennemi. Ah, foutu vie fictive ... Ca permet de s'imaginer bien des belles choses nous concernant.Chris a écrit :Pourtant on ne l'a pas forcé à chambrer l'ASNL toutes ces années, et à être un des contributeurs les plus enthousiastes à cette "construction bidon". Il a l'air fin maintenant avec avec son maillot rouge et blanc,RobertoAlagnole a écrit : Bon, voilà, la haine, la détestation du voisin, les noms d'oiseaux, tout ça, c'est seulement dans la tête des supporters. Une construction bidon dans laquelle les instincts grégaires foncent la tête dans le guidon.
- JuanitaBanana
Biancalani à Metz, qui l'eut cru, et pourtant, un grand professionnel qui a donné tout ce qu'il a pu, un an seulement mais un exemple à suivre.Curtis a écrit :Salaud de Yéni, il n'avait pas le droit d'avoir 20 ans, d'être jeune, un brin immature, et porté par des milliers de supporters ravis de le voir chambrer l'ennemi ! J'imagine que vous tous qui le pointaient du doigt, vous seriez restés mesurés au même âge ... J'oubliais, la plupart de ces personnes diraient que JAMAIS ô grand JAMAIS ils n'iraient chez l'ennemi. Ah, foutu vie fictive ... Ca permet de s'imaginer bien des belles choses nous concernant.Chris a écrit :
Pourtant on ne l'a pas forcé à chambrer l'ASNL toutes ces années, et à être un des contributeurs les plus enthousiastes à cette "construction bidon". Il a l'air fin maintenant avec avec son maillot rouge et blanc,