Lyon a recruté NDombélé et Faivre Par exemplechamp d'or a écrit :De la la longue liste d'arrivées à Bordeaux et St Etienne, tu aurais pris qui ?Irphaeus a écrit : ça fait peur quand on voit les recrutements intensifs hivernaux de nos concurrents
Clermont n'a presque pas bougé, Troyes se fait prêter Mothiba. Lorient a voulu mais n'a rien pu et s'est fâché avec son gardien titulaire. Super !
[Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!
-
Irphaeus
Re: [Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!
- Petrarque
Relation Antonetti - Bassi très étrange :
Antonetti dit qu’un joueur qui vient de ligue 2 doit mettre 6 mois pour s’acclimater au niveau Ligue 1 (selon un postulat étrange vue l’histoire ancienne ou récente des recrutements en Ligue 2).
Dont acte et admettons.
Au bout de 6 mois, Bassi fait un match très intéressant pour sa seconde titularisation à Reims (un des matchs les plus aboutis d’un de nos joueurs offensifs depuis le début de la saison).
2 semaines après : tiens petit, va voir en championship ce que cela fait de jouer chez la lanterne bien rouge.
Quelle cohérence!!
Antonetti dit qu’un joueur qui vient de ligue 2 doit mettre 6 mois pour s’acclimater au niveau Ligue 1 (selon un postulat étrange vue l’histoire ancienne ou récente des recrutements en Ligue 2).
Dont acte et admettons.
Au bout de 6 mois, Bassi fait un match très intéressant pour sa seconde titularisation à Reims (un des matchs les plus aboutis d’un de nos joueurs offensifs depuis le début de la saison).
2 semaines après : tiens petit, va voir en championship ce que cela fait de jouer chez la lanterne bien rouge.
Quelle cohérence!!
- Billou Grenat
Peut-être qu'il est mieux payé à Barnsley ...Petrarque a écrit : Relation Antonetti - Bassi très étrange :
Dont acte et admettons.
Quelle cohérence!!
-
Soren
Bon vent à lui, une erreur de casting
- Patsupfcmetz
Certains en font des tonnes dur un joueur qui aura joué moins de 180 minutes sous nos couleurs avec un match (75 minutes) durant lesquelles il n'aura pas existé durant plus de 25 minutes.
Je ne regrette pas son départ qui ne nous affaiblit pas, par contre j'aurai voulu qu'il soit compensé par un profil offensif.
Je ne regrette pas son départ qui ne nous affaiblit pas, par contre j'aurai voulu qu'il soit compensé par un profil offensif.
- Laurent
Départ pas gênant dans l’absolu sauf si Boulaya se blesse ou met à jouer avec le frein à main
- Patsupfcmetz
C'est Sarr que j'aimerais voir jiuer plus haut personnellement, comme Traoré d'ailleurs.Laurent a écrit : Départ pas gênant dans l’absolu sauf si Boulaya se blesse ou met à jouer avec le frein à main
-
xszblo
Oui c'est une exagération c'est vrai. J'ai le sentiment qu'il recherche un profil de ce type petit et vif, il a peut-être cru l'avoir avec vagner ou sabaly a un moment mais ça n'a pas vraiment fonctionné...robbi a écrit :Et pourtant à Nice, il a fait jouer 3 saisons baky Konéxszblo a écrit :
Ça me rappel jallow en ligue 2 qui avait quelques bons matchs pour ne plus être retenu dans le groupe le match d'après... finalement je pense que quand Antonetti ne croit pas trop en joueur (pour caricaturer quand celui ci n'a pas un profil assez grand/costaud/physique ; et si ce n'est pas une vérité absolue j'exagère à peine) il a peu de chance de jouer![]()
95 matchs
1,63m. 60kg
- Curtis
Son prêt ne m'enchante pas. Cependant, si Antonetti ne compte pas le faire jouer, autant qu'il aille jouer quelques matchs plutôt que ronger son frein et être titularisé en août avec Metz après une saison quasi sans jouer.
-
zic is back
Faut arrêter un peu. Bassi et Gueye avaient a nous apporter en 2e partie de saison. Boulaya va jouer tous les matchs 90 min ? A part lui On a aucun joueur de ballon pour construire le jeu seul Bassi a ces caractéristiques et on l'a vu contre Reims. Comment tu veux qu'il s'adapte s'il joue jamais et que même s'il joue bien il n'y a pas de continuité derrière. Rien ne garantie que Boulaya en fin de contrat sera au taquet ou Sarr qui a disparu depuis longtemps. La réalité c'est qu'Antonetti est en train de dégoûter tous nos jeunes.