Bilan du mercato
- Epicétout73
Re: Bilan du mercato
Et on a gardé Traoré et Kiki, ça peut être considéré comme 2 renforts. Mais Traoré, M'Bengue et d'autres jeunes, faut qu'ils jouent!!
-
Sanoli
On est la seule équipe plus faible offensivement après ce mercato … Déjà qu’avant ce n’était pas brillant …
-
Laz
Objectivement et le plus froidement possible comment pourrait on être satisfait
Nous nous dépeuplons offensivement …
Certes défensivement et dans l’entre jeu on se renforce mais avec les retours de la CAN je peine à comprendre
Certes défensivement et dans l’entre jeu on se renforce mais avec les retours de la CAN je peine à comprendre
-
GryseL04
Un mercato du pauvre qui ressemble à beaucoup d'autres lors des dernières saisons de ligue 1.
Mais rassurez vous, nos dirigeants vont dès aujourd'hui nous dire que l'effectif est de qualité et que nous allons réussir à nous maintenir !
Mais rassurez vous, nos dirigeants vont dès aujourd'hui nous dire que l'effectif est de qualité et que nous allons réussir à nous maintenir !
-
Zed90
On ne s'est certes pas renforcé offensivement, mais comment peut-on dire que l'on s'est dépeuplé lorsque l'on sépare d'un joueur qui ne joue plus du tout depuis un bon moment (Gueye), d'un autre pour lequel la marche L1 est trop haute (Sabaly) et d'un 3ème qui a fait son unique bonne prestation lorsqu'il a été titulaire à Reims (Bassi) mais ne pèse absolument pas sur les matchs lorsqu'il rentre en cours de match (sachant qu'il est encore assez nettement en deça de Boulaya, autant le prêter pour qu'il s'aguerrisse et revienne plus fort dans la peau d'un titulaire après le départ de Boulaya plutôt qu'il erre sur le terrain comme une âme en peine lorsqu'il n'a droit qu'à 10-15mn de jeu par ci par là)Laz a écrit : Objectivement et le plus froidement possible comment pourrait on être satisfait
-
alain0157
On t'aurait ramené sur le coup des 23h30 un Marcel Van Danjeur du fin fond des Flandres juste pour dire "on a bouclé le mercato", tu serais aux anges ?GryseL04 a écrit : Un mercato du pauvre qui ressemble à beaucoup d'autres lors des dernières saisons de ligue 1.
Recruter pour recruter n'a aucun sens.
- Jules
Oui bon, je nous vois retomber en L2.
Ce n’est pas l’enfer non plus.
Je pense même que je préfère voir une équipe plus jeune, plus enthousiaste, plus offensive,… redémarrer un nouveau cycle!
Caillard, Dietsch, Oberhauser, Mikelbrencis, Alakouche, Lacroix, Udol, Candé, Mbengue,Pajot, NDoram,
Pajot, Jallow, Maziz, Bassi, Mikautadze, Gueye, etc
Ce n’est pas l’enfer non plus.
Je pense même que je préfère voir une équipe plus jeune, plus enthousiaste, plus offensive,… redémarrer un nouveau cycle!
Caillard, Dietsch, Oberhauser, Mikelbrencis, Alakouche, Lacroix, Udol, Candé, Mbengue,Pajot, NDoram,
Pajot, Jallow, Maziz, Bassi, Mikautadze, Gueye, etc
-
gigi57
+ Mafouta et JosephLutin57. a écrit : Groupe commando en 352 avec tous les postes doublés, c'est cohérent avec une opération maintien, un attaquant n aurait pas fait de mal mais Kanabiyik et Amadou sont 2 gros renforts, ça va stabiliser le jeu car le,problème quoique bcp en dise n'est pas devant. Niane, De preville, Boulaya, Nguette. Yade, pour 2 places ça doit suffire
Mais sinon merci.
En parfaite harmonie avec cela.
Je suis rassuré qu'il y ait encore des gens censés qui fréquente le forum.
On parle d'apport offensif mais vous oubliez d'un maintien ça se gagne surtout avec une solidité défensive.
C'est beau de vouloir marquer 2-3 buts par match... Mais si c'est pour en prendre 3-4, ça ne sert à rien.
La plupart croit que l'on gère et on recrute aussi facilement que dans une partie de football manager.
Dernière modification par gigi57 le 01 févr. 2022, 08:41, modifié 1 fois.
-
beaulier
Mercato parfaitement réussi.
Il était impératif de renforcer la défense.
Il était impératif de renforcer la défense.
-
alain0157
....... avec des billets de Monopoly.gigi57 a écrit :+ Mafouta et JosephLutin57. a écrit : Groupe commando en 352 avec tous les postes doublés, c'est cohérent avec une opération maintien, un attaquant n aurait pas fait de mal mais Kanabiyik et Amadou sont 2 gros renforts, ça va stabiliser le jeu car le,problème quoique bcp en dise n'est pas devant. Niane, De preville, Boulaya, Nguette. Yade, pour 2 places ça doit suffire
Mais sinon merci.
En parfaite harmonie avec cela.
Je suis rassuré qu'il y ait encore des gens censés qui fréquente le forum.
On parle d'apport offensif mais vous oubliez d'un maintien ça se gagne surtout avec une solidité défensive.
C'est beau de vouloir marquer 2-3 buts par match... Mais si c'est pour en prendre 3-4, ça ne sert à rien.
La plupart croit que l'on gère et on recrute aussi facilement que dans une partie de football manager.