C'est déjà arrivé que Marseille joue le dimanche soir comme le samedi aprem juste avant un match européen cette saison donc y a vraiment aucune logique ...julmetz95 a écrit :Lille joue que le 22/02 donc eux joueront forcement dimancheArty57 a écrit :
Et Lille le samedi car LDC la semaine qui suit si je ne me trompe pas.
samedi ils programmeront l'OM , l'OL et Monaco a mon avis car ligue europa le 17/02
Programmation Metz OM
-
Carrass'
Re: Programmation Metz OM
- julmetz95
oui c'est vraiCarrass' a écrit :C'est déjà arrivé que Marseille joue le dimanche soir comme le samedi aprem juste avant un match européen cette saison donc y a vraiment aucune logique ...julmetz95 a écrit :
Lille joue que le 22/02 donc eux joueront forcement dimanche
samedi ils programmeront l'OM , l'OL et Monaco a mon avis car ligue europa le 17/02
finalement peut etre un Lyon-Nce le dimanche soir
-
gers57
Nous allons faire trembler l'OM avec nôtre attaque de feu !
-
alain0157
Comme Lens et quelques autres ... c'est ça ?gers57 a écrit : Nous allons faire trembler l'OM avec nôtre attaque de feu !
- riwo57
au lieu de critiquer bêtement et essayer de dégouter les "vrais" supporters du Fc Metz,gers57 a écrit : Nous allons faire trembler l'OM avec nôtre attaque de feu !
va donc encourager l'Union Sportive de Vic-Fezensac !!!
ici, c'est
- mangel
riwo57 a écrit :au lieu de critiquer bêtement et essayer de dégouter les "vrais" supporters du Fc Metz,gers57 a écrit : Nous allons faire trembler l'OM avec nôtre attaque de feu !
va donc encourager l'Union Sportive de Vic-Fezensac !!!
ici, c'est![]()
-
gers57
Faut reconnaître que nous avons une attaque de feu
!
- FCMNico23
Je trouve des billets pour le match sur des sites tiers. Savez-vous s'il est normal de trouver des billets pour le grand public alors que le match n'est pas encore programmé par la ligue, ou alors je devrais plutôt attendre la programmation?
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
-
TressorMoreno57
Sur le site dans les rdv de février ils ont mis Metz-Marseille à 15h..FCMNico23 a écrit : Je trouve des billets pour le match sur des sites tiers. Savez-vous s'il est normal de trouver des billets pour le grand public alors que le match n'est pas encore programmé par la ligue, ou alors je devrais plutôt attendre la programmation?
Merci pour votre aide!
- Curtis
On va très vite savoir.
On est encore dans l'attente de la programmation du prochain tour de Coupe de France.
On est encore dans l'attente de la programmation du prochain tour de Coupe de France.