Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
- Amsalem
- schméo
Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
Il nous sort à demi-mots qu'il n'a jamais eu d'équipe pour jouer les premières places parce qu'il ne baisserait pas son froc.Toujours une petite aura de gourou qu'il dégage à mon sens. Bref, j'adhère pas trop.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
Moi j"ai compris qu"il n"est pas assez "BCBG" comme il dit, pour aimer faire sa cour aux clubs trésschméo a écrit : Il nous sort à demi-mots qu'il n'a jamais eu d'équipe pour jouer les premières places parce qu'il ne baisserait pas son froc.Toujours une petite aura de gourou qu'il dégage à mon sens. Bref, j'adhère pas trop.
huppés... ce n'est pas être gourou, mais fier. C'est un Corse.^^
Il reconnait cependant bien se plaire ici tout en en reconnaissant les difficultés, et pas démoralisé
pour autant par la situation sportive du club.
- lucabmusic
On le sent très affecté en tout cas ! Ça change complètement des interviews d’avant match ou il se protège selon moi
-
Grenat 1985
- Cactus
- Administrateur du site
c'est tout récent, il parle des retours des joueurs de la CAN..
et des dernnières recrues ! ( Amadou, Kana-Biyk , Mafouta ( un pari dit-il ) ..et le récent match de Nice.
et des dernnières recrues ! ( Amadou, Kana-Biyk , Mafouta ( un pari dit-il ) ..et le récent match de Nice.
-
grenateam
MerciGrenat 1985 a écrit : La deuxième partie : https://m.youtube.com/watch?v=F4DAkNSyzH0
-
guyzou
je suis un FAN du personnage je suis fan de cette entraineur méme si on descend; mais comme je suis optimiste il vas nous maintenirAmsalem a écrit : https://www.pierrotlefoot.com/lentretie ... xRxdzpOaH8
-
Jahstrad
Pour le garder au club pour le charisme la notoriété le réseau la grande gueule, il a et peut apporter beaucoup dans certains domaines.
Absolument contre le conserver en tant que coach, complètement dépassé dans la gestion des joueurs, des jeunes, de la dynamique de groupe, trop sur la défensive et la justification quand c’est compliqué, vision archaïque du football beaucoup dans le « avant… ».
Donc avec un organigramme bien défini avec des missions bien spécifiques sans avoir à être le héros, le solutionneur à tout, le savant etc ça peut vraiment être bénéfique pour le club.
(Post initialement écrit sur le sujet verrouillé mais qui suite a la consultation de cette interview a toute sa place ici car elle alimente mon ressenti)
Absolument contre le conserver en tant que coach, complètement dépassé dans la gestion des joueurs, des jeunes, de la dynamique de groupe, trop sur la défensive et la justification quand c’est compliqué, vision archaïque du football beaucoup dans le « avant… ».
Donc avec un organigramme bien défini avec des missions bien spécifiques sans avoir à être le héros, le solutionneur à tout, le savant etc ça peut vraiment être bénéfique pour le club.
(Post initialement écrit sur le sujet verrouillé mais qui suite a la consultation de cette interview a toute sa place ici car elle alimente mon ressenti)
- messinmarseille
En début d'entretien, il aborde le thème d'être manager général sur l'ensemble de la galaxie FC Metz. C'est assez perturbant de voir comment les choses ont évolué dès son retour. Comment la machine s'est grippée en interne et pourquoi il est revenu sur le banc alors que ce n'était pas prévu. Pour moi, il y a des antagonismes qui ont débordé sur le sportif, je ne me l'explique pas autrement.Jahstrad a écrit : Pour le garder au club pour le charisme la notoriété le réseau la grande gueule, il a et peut apporter beaucoup dans certains domaines.