Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

schméo

Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”

Messagepar schméo » 01 févr. 2022, 18:22

Il nous sort à demi-mots qu'il n'a jamais eu d'équipe pour jouer les premières places parce qu'il ne baisserait pas son froc.Toujours une petite aura de gourou qu'il dégage à mon sens. Bref, j'adhère pas trop.

Cactus
Administrateur du site

Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”

Messagepar Cactus » 01 févr. 2022, 18:31

schméo a écrit : Il nous sort à demi-mots qu'il n'a jamais eu d'équipe pour jouer les premières places parce qu'il ne baisserait pas son froc.Toujours une petite aura de gourou qu'il dégage à mon sens. Bref, j'adhère pas trop.
Moi j"ai compris qu"il n"est pas assez "BCBG" comme il dit, pour aimer faire sa cour aux clubs trés
huppés... ce n'est pas être gourou, mais fier. C'est un Corse.^^
Il reconnait cependant bien se plaire ici tout en en reconnaissant les difficultés, et pas démoralisé
pour autant par la situation sportive du club.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 01 févr. 2022, 18:42

On le sent très affecté en tout cas ! Ça change complètement des interviews d’avant match ou il se protège selon moi

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 01 févr. 2022, 19:02

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 févr. 2022, 19:09

c'est tout récent, il parle des retours des joueurs de la CAN..
et des dernnières recrues ! ( Amadou, Kana-Biyk , Mafouta ( un pari dit-il ) ..et le récent match de Nice.

grenateam

Messagepar grenateam » 01 févr. 2022, 19:16

Grenat 1985 a écrit : La deuxième partie : https://m.youtube.com/watch?v=F4DAkNSyzH0
Merci ;-)

guyzou

Messagepar guyzou » 01 févr. 2022, 20:00

je suis un FAN du personnage je suis fan de cette entraineur méme si on descend; mais comme je suis optimiste il vas nous maintenir :metzch:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 01 févr. 2022, 21:37

Pour le garder au club pour le charisme la notoriété le réseau la grande gueule, il a et peut apporter beaucoup dans certains domaines.

Absolument contre le conserver en tant que coach, complètement dépassé dans la gestion des joueurs, des jeunes, de la dynamique de groupe, trop sur la défensive et la justification quand c’est compliqué, vision archaïque du football beaucoup dans le « avant… ».

Donc avec un organigramme bien défini avec des missions bien spécifiques sans avoir à être le héros, le solutionneur à tout, le savant etc ça peut vraiment être bénéfique pour le club.

(Post initialement écrit sur le sujet verrouillé mais qui suite a la consultation de cette interview a toute sa place ici car elle alimente mon ressenti)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 févr. 2022, 22:49

Jahstrad a écrit : Pour le garder au club pour le charisme la notoriété le réseau la grande gueule, il a et peut apporter beaucoup dans certains domaines.

Absolument contre le conserver en tant que coach, complètement dépassé dans la gestion des joueurs, des jeunes, de la dynamique de groupe, trop sur la défensive et la justification quand c’est compliqué, vision archaïque du football beaucoup dans le « avant… ».

Donc avec un organigramme bien défini avec des missions bien spécifiques sans avoir à être le héros, le solutionneur à tout, le savant etc ça peut vraiment être bénéfique pour le club.

(Post initialement écrit sur le sujet verrouillé mais qui suite a la consultation de cette interview a toute sa place ici car elle alimente mon ressenti)
En début d'entretien, il aborde le thème d'être manager général sur l'ensemble de la galaxie FC Metz. C'est assez perturbant de voir comment les choses ont évolué dès son retour. Comment la machine s'est grippée en interne et pourquoi il est revenu sur le banc alors que ce n'était pas prévu. Pour moi, il y a des antagonismes qui ont débordé sur le sportif, je ne me l'explique pas autrement.

Revenir à « Passion Grenat »