[Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [Site Officiel] Bassi file à Barnsley en prêt!

Messagepar Patsupfcmetz » 01 févr. 2022, 21:41

zic is back a écrit : Faut arrêter un peu. Bassi et Gueye avaient a nous apporter en 2e partie de saison. Boulaya va jouer tous les matchs 90 min ? A part lui On a aucun joueur de ballon pour construire le jeu seul Bassi a ces caractéristiques et on l'a vu contre Reims. Comment tu veux qu'il s'adapte s'il joue jamais et que même s'il joue bien il n'y a pas de continuité derrière. Rien ne garantie que Boulaya en fin de contrat sera au taquet ou Sarr qui a disparu depuis longtemps. La réalité c'est qu'Antonetti est en train de dégoûter tous nos jeunes.
Faudrait ressortir les messages sur Gueye et Bassi depuis le début de saison, je pense qu'il y aurait quelques pépites.

Traoré et Mbengue semblent apprécier les faveurs du coach. Quant à Gueye, il paye ses absences durant ses entrées en jeu avec des pertes de balles et une absence de repli défensif.
Souhaitons que ces prêts soient bénéfiques

Laz

Messagepar Laz » 01 févr. 2022, 22:40

Bassi il reviendra jamais
Quand tu goûtes au championnat anglais …

reivax

Messagepar reivax » 02 févr. 2022, 00:07

C'est pas nouveau sur certains joueurs ne jouent pas avec tel ou tel entraîneur, c'est dans tous les clubs ça...

De plus on ne sait pas comment sont les entraînements. Mais moi perso, surtout avec le coach, j'ai du mal à croire que si un joueur est performant à l'entraînement et est meilleur que les autres, il ne joue pas. Suffit de voir les compos pour se rendre compte que faire jouer des jeunes, c'est pas vraiment un problème à Metz...

On est pas sur football manager, jouer en ligue 1 avec 10 jeunes de 19 ans, ça marche pas...

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 02 févr. 2022, 08:34

Patsupfcmetz a écrit :
zic is back a écrit : Faut arrêter un peu. Bassi et Gueye avaient a nous apporter en 2e partie de saison. Boulaya va jouer tous les matchs 90 min ? A part lui On a aucun joueur de ballon pour construire le jeu seul Bassi a ces caractéristiques et on l'a vu contre Reims. Comment tu veux qu'il s'adapte s'il joue jamais et que même s'il joue bien il n'y a pas de continuité derrière. Rien ne garantie que Boulaya en fin de contrat sera au taquet ou Sarr qui a disparu depuis longtemps. La réalité c'est qu'Antonetti est en train de dégoûter tous nos jeunes.
Faudrait ressortir les messages sur Gueye et Bassi depuis le début de saison, je pense qu'il y aurait quelques pépites.

Traoré et Mbengue semblent apprécier les faveurs du coach. Quant à Gueye, il paye ses absences durant ses entrées en jeu avec des pertes de balles et une absence de repli défensif.
Souhaitons que ces prêts soient bénéfiques
C'est plutot Antonetti qui a défoncé Gueye.... dire même s'il s'entraine jour et nuit il aura jamais le niveau ligue 1... il faut oser pour un entraineur tenir ses propos en public sur un joueur. Pour motiver le mec il y a rien de tel surtout un jeune
Et les sorties de joueurs 10 minutes après leurs entrées et de manière repetée j'avais jamais vu ça, ça c'est de la gestion d'hommes, ça s'appelle de l'humiliation en place public !!!

Il faut arreter avec votre complaisance avec Antonetti...ok c'est l'entraineur mais il cumule les erreurs et il y a personne au club pour le remettre à sa place et le cadrer
Il tombe dans ses travers de mec omnipotent, il se remet jamais en question et c'est bien ça le problème...

DCD

Messagepar DCD » 02 févr. 2022, 08:39

zic is back a écrit : Faut arrêter un peu. Bassi et Gueye avaient a nous apporter en 2e partie de saison. Boulaya va jouer tous les matchs 90 min ?
Je ne connais pas l'état de forme de Boulaya, mais la saison dernière il a joué 33 matchs de D1 avec plus de 86 minutes de moyenne.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 02 févr. 2022, 08:46

DCD a écrit :
zic is back a écrit : Faut arrêter un peu. Bassi et Gueye avaient a nous apporter en 2e partie de saison. Boulaya va jouer tous les matchs 90 min ?
Je ne connais pas l'état de forme de Boulaya, mais la saison dernière il a joué 33 matchs de D1 avec plus de 86 minutes de moyenne.
Delaine aussi est en forme... pourquoi on lui a pris un concurrent ??? Parce qu'il part dans 6 mois... c'est loin 6 mois quand on joue le maintien
Les prêts de Gueye et Bassi n'ont pas de logique sportive , la seule raison c'est que l'entraineur n'en voulait plus pour des raisons de relationnel voilà tout

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 02 févr. 2022, 11:16

jeannot 55 a écrit :
DCD a écrit :

Delaine aussi est en forme... pourquoi on lui a pris un concurrent ??? Parce qu'il part dans 6 mois... c'est loin 6 mois quand on joue le maintien
Les prêts de Gueye et Bassi n'ont pas de logique sportive , la seule raison c'est que l'entraineur n'en voulait plus pour des raisons de relationnel voilà tout
Source ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 03 févr. 2022, 20:26

Il aurait pu aller à Seraing avec le départ de Pierrot au milieu une place se libérait

Caurait été plus utile pour tout le monde

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 03 févr. 2022, 20:57

Je pense malheureusement que le but était simplement d'économiser son salaire, ce qui n'aurai pas été le cas à Seraing. Je pense qu'on n'attend plus rien de Bassi et ce serait bien dommage

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 févr. 2022, 20:58

GuidomilanAC a écrit : Je pense malheureusement que le but était simplement d'économiser son salaire, ce qui n'aurai pas été le cas à Seraing. Je pense qu'on n'attend plus rien de Bassi et ce serait bien dommage
Le prêter à un club de l2 aurait été plus judicieux. Pas évident de s'adapter à la d2 anglaise en 6 mois

Revenir à « Passion Grenat »