+ 1Norton a écrit :Je ne suis pas d'accord.bunny a écrit :
....en même temps que ferait Guardiola avec de tels joueurs de seconde zone ?![]()
Fustiger les joueurs quand ils passent 90% de leur temps à défendre, 90% de leur énergie à courir après le ballon, c'est incohérent. Cette stratégie du bloc bas, de l'attente, ça fatigue, et il n'y a rien d'amusant à jouer ainsi.
Le foot, à mes yeux, même professionnel, ne doit pas oublier l'essence même de ce jeu : marquer plus de buts que l'adversaire. Y-a-t-il un joueur de foot qui aime courir en regardant les autres avoir le ballon ?
Je ne dis pas que cette stratégie n'est pas viable, mais elle use les organismes et les têtes quand c'est pratiqué tous les WE.
Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
- Billou Grenat
Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
- ouragan
Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
Un football d'un autre temps.
-
Grenat 1985
- Petrarque
C’est light en effet.Norton a écrit : Merci pour le partage.
Il l'a préparée son ITW Menès ?
Mais bon, ce n’est pas trop son habitude de chercher à mettre en valeur son interlocuteur….
A la rigueur une interlocutrice