J’y ai pensé aussi !!grenatfan a écrit :Ça pose question cette arrivéeNico a écrit :
Dietsch va t il rester titulaire?
Peut-être que Mignon, autre taulier, va s’en aller
Peut-être que chez nous Oukidja ne se satisfait pas d’être devenu 2Nd gardien et on anticipe son départ avec l’arrivée d’une autre doublure en la personne de Dietsch
Fil Rouge : RFC Seraing
- lucabmusic
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
-
Mignon est en fin de contrat en Juin et il n’a pas le niveau pour la D1A et même D1B.grenatfan a écrit :Ça pose question cette arrivéeNico a écrit :
Dietsch va t il rester titulaire?
Peut-être que Mignon, autre taulier, va s’en aller
Peut-être que chez nous Oukidja ne se satisfait pas d’être devenu 2Nd gardien et on anticipe son départ avec l’arrivée d’une autre doublure en la personne de Dietsch
Guillaume ne continuera pas l’aventure à Seraing.
Il y a donc eu cette opportunité. Prêt avec option. Un belge avec une petite expérience. C’est une opportunité pour tirer Guillaume vers le haut et avoir une alternance de qualité tout en préparant l’avenir.
- grenatfan
Mais du coup que projette le club avec Dietsch ?Mutu a écrit : (…)
Il a progressé mais bon de là à en faire un titulaire en L1…
Il serait bien en 2e gardien, car actuellement on en a un a 45000€/ mois, alors même que la prolongation de Traoré se fait attendre et que Mbengue a toujours rien signé
- grenatfan
Victoire des U21 ce lundi à Waasland-Beveren
0-1, but de… Maïdine Douane :)
-
Puis un rouge :) tout comme Greg !grenatfan a écrit : Victoire des U21 ce lundi à Waasland-Beveren
- InSerinWeTrust
Théo Pierrot est parti à Lommel en D2 durant le mercato.
-
Un nouveau gardien Alex Craninx 26 ans, arrive à Seraing. Visiblement il n'a jamais joué dans un "grand" championnat. J'imagine qu'il vient pour doubler Dietsch sans forcément l'inquiéter ?
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20220202-104322.jpg (50.22 Kio) Consulté 1170 fois
- grenatfan
Trois gardiens dans le groupe
Retour de Faye
Absence de Djedje
Jallow attendu

Retour de Faye
Absence de Djedje
Jallow attendu
- Pièces jointes
-
- F644399E-F93D-447F-9358-EF92FBB84791.jpeg (131.16 Kio) Consulté 818 fois
- chevaliergrenat
Le prêt de Dje Dje n'est pas loin d'être un flopgrenatfan a écrit : Trois gardiens dans le groupe![]()
Retour de Faye
Absence de Djedje
Jallow attendu
-
C'est un flop, je pense qu'il finira en National ou en N2 avant de peut être gravir les échelons petit à petit plus tard. Le potentiel a beau être là pour franchir le palier il faut plus que ça.. Je suis content que Cachbach enchaîne les matchs ça lui fait du bien..chevaliergrenat a écrit :
Le prêt de Dje Dje n'est pas loin d'être un flop
Dietsch fait de moins en moins l'unanimité auprès des supporters en témoigne cet échange :
"Va t il oser le changement de keeper pour ce match ? Peut être trop tôt vu son arrivée tardive. En attaque on n'a pas beaucoup d'alternative dans le noyau

"non pas trop tôt si il est apte à jouer qu'il joue Guillaume ne rassure pas c'est relance à la main ou au pied sont mauvaises et aucune autorité dans les sorties aériennes"
Ce n'est pas la première fois que ce type d'échange existe et je pense qu'il lui faudra encore beaucoup de matchs pour arriver à maturité.. À sa décharge il n'est pas beaucoup aidé par sa défense et j'espère qu'il va inverser la tendance