Le calendrier complet de ce mois de février, Optimiste ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: Le calendrier complet de ce mois de février, Optimiste ?

Messagepar dutcom » 02 févr. 2022, 23:22

Sega a écrit :
dutcom a écrit : Déjà faut il rappeler ce qui nous attend:
On va a Troyes, on reçoit l'om, on va à Lille puis on reçoit Nantes. Puis tout début mars on va à Saint Étienne.
Je garde toujours en tête qu'il faut au moins tourner à un point de moyenne, soit avoir le nombre de points correspondant au nombre de journées disputées. Depuis le début de la saison, on a jamais été dans ces clous là (à ce jour 19 points en 22 matchs soit -3).
Avant d'aller affronter Sainté il nous faudrait avoir pris 6 ou 7 points de manière à espérer enfin repasser au dessus de cette moyenne en les battant.
Mon souhait au soir de la 27e journée: 28 points.
Victoires contre Troyes, Nantes et Sainté.
:metzch:
Donc défaites à Lille et contre l'OM. Je signe aussi mais je ne pense pas que la logique soit aussi bien respectée.
Alors moi j'imagine 6 points. Victoire à Troyes et 3 matchs nuls face à l'OM, Nantes et Lille. Défaite à St Etienne.
6 points en février ce serait bien déjà. Par contre il faut absolument battre Troyes puis Saint Étienne en mars. Ce sont des "matchs à 6 points".

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2022, 09:59

dutcom a écrit :
Sega a écrit :

Donc défaites à Lille et contre l'OM. Je signe aussi mais je ne pense pas que la logique soit aussi bien respectée.
Alors moi j'imagine 6 points. Victoire à Troyes et 3 matchs nuls face à l'OM, Nantes et Lille. Défaite à St Etienne.
6 points en février ce serait bien déjà. Par contre il faut absolument battre Troyes puis Saint Étienne en mars. Ce sont des "matchs à 6 points".
Idem, pas de points à laisser aux concurrents directs. Pour les autres, c'est du bonus si on prends 1, 2 ou 3 points de plus.
Allez, on se fait une petite série de VNVNV

beaulier

Messagepar beaulier » 03 févr. 2022, 11:36

dutcom a écrit :
Sega a écrit :

Gare à l'excès de confiance à Troyes....

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 03 févr. 2022, 12:55

On a la chance de jouer Lille juste avant leur match de Ligue des Champions. Peut-être auront-ils la tête ailleurs ? Ou certains cadres seront préservés ?

TicTac

Messagepar TicTac » 04 févr. 2022, 10:10

On va viser les 3 points, soit 1 victoire (chanceuse et heureuse sur penalty) et 3 défaites (logiques), soit 3 nuls (sur des malentendus (buts refusés à l'adversaire ou penaltyen notre faveur) et une défaite.

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 04 févr. 2022, 10:28

Tout les voyants sont au vert, 16 defenseurs dans l'effectif c'est impeccable pour notre systeme de jeu

mangel

Messagepar mangel » 04 févr. 2022, 11:23

Expatrié12 a écrit : Tout les voyants sont au vert, 16 defenseurs dans l'effectif c'est impeccable pour notre systeme de jeu
Tous les "supporters" sont présents tout va bien!!! :oops:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 04 févr. 2022, 23:01

mangel a écrit :
Expatrié12 a écrit : Tout les voyants sont au vert, 16 defenseurs dans l'effectif c'est impeccable pour notre systeme de jeu
Tous les "supporters" sont présents tout va bien!!! :oops:
Supporter le Club est la seule chose que nous pouvons faire !
On fera les comptes à la fin de la saison.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 04 févr. 2022, 23:23

Donc 16 pts à prendre en 16 matchs

Mimil

Messagepar Mimil » 05 févr. 2022, 00:24

il n'y a pas de calculs à faire.....il faut une equipe à fond pour engranger un maximum de points et peu importe l'adversaire.... :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »